Chapitre 41 ♡ J'attendrai

402 41 17
                                    

Je me suis retournée dans les bras de Colin et j'ai soupiré en voyant que c'était bien lui.

« Tu es venu ! » ai-je laissé échapper en me jetant sur lui. Je ne me suis même pas inquiétée du fait que j'étais en train de l'écraser.

Lui non plus ne s'en inquiétait pas. « Je t'ai trouvée et je ne vais plus te laisser partir. »

« Il vaudrait mieux pour toi, » ai-je dit en m'accrochant à lui dans une tentative pour l'attirer plus près – même si ce n'était pas possible.

Je pleurais à nouveau, mais cette fois je ressentais un mélange de bonheur extrême et de soulagement.

J'ai enfin levé les yeux sur lui, à travers un voile de larmes, et j'ai vu qu'il pleurait aussi. Nous avons ri tous les deux, les yeux humides ; puis il a pris ma main et a commencé à m'entraîner vers les toilettes des hommes.

« Hey, HEY ! Ne pensez même pas que – »

La voix du barman a été coupée quand Colin a refermé la porte derrière nous et l'a verrouillée. C'était la première fois qu'on prenait un peu de distance, mais ce n'était pas assez pour nous séparer complètement.

« J'ai bien cru que tu n'allais jamais te montrer, » ai-je dit avec une boule dans la gorge. J'ai baissé les yeux sur nos mains. « J'ai cru que tu étais déjà parti. »

Il a soulevé mon menton et touché ma joue, ses yeux luisants de larmes. « Je n'ai pas pu le supporter, » a-t-il dit. « Te voir à l'autel, dans cette robe blanche, en sachant que j'allais te perdre avec lui... »

J'ai appuyé mon visage sur sa main. « Je n'ai pas supporté de te voir sortir de l'église. D'un coup je me suis rendue compte de ce que je faisais. Et je m'étais trompée à la fête de Noël : tu n'as pas été un idiot. C'était moi. »

« Tu n'es pas une idiote. »

« Si, je le suis. Parce que je n'ai pas vu ce que j'avais juste sous les yeux. »

Il a soupiré et appuyé son front contre le mien. On est restés comme ça pendant une seconde, dans les bras l'un de l'autre, nous perdant complètement dans le bonheur d'être ensemble.

« J'ai enfin l'impression de pouvoir respirer à nouveau, » ai-je murmuré.

Il m'a simplement souri, m'entourant de ses bras. Il m'a embrassée sur le front. « Tu sais que c'est dingue, n'est-ce pas ? »

« Quoi donc ? »

« Ce qu'on est en train de faire. Tu t'es échappée de ton propre mariage. »

J'ai enfoui mon visage dans son cou. « Je sais. »

« Tu es sûre de ça ? »

Je me suis détachée pour le regarder. Il a séché mes dernières larmes – puis il a pressé ses hanches contre les miennes, me guidant vers le lavabo avec un sourire ravageur sur les lèvres.

« Colin - »

« Chuuuut. »

« Non, attends. » J'ai posé une main sur sa poitrine pour l'empêcher de faire ce qu'il avait en tête, parce que je savais que je devais encore faire face à tout le monde à l'église – ou au moins à Jesse.

Je n'étais pas sûre d'être prête en ce qui concernait ma famille.

« Je suis sûre de ça. Mais je dois parler à Jesse. Il faut...attends un peu le temps que j'arrange cette pagaille, d'accord ? » Je lui ai adressé un petit sourire et je me suis penchée sur lui. « Tu m'attendras ? »

The Fifth Floor [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant