***JEUDI MATIN, 25 MAI 2017***
Point de vue de Jen
« Ça va aller aujourd'hui ? » A demandé Colin depuis la salle de bain à l'étage.
Je ne savais pas vraiment s'il parlait des migraines ou du fait que j'avais mes dernières scènes avec Sébastian aujourd'hui, mais j'ai souri quoi qu'il en soit. J'avais encore l'habitude de danser en montant les escaliers, bien que nous vivions dans cette maison depuis plus de six mois, pour la simple raison que nous avions des escaliers.
On avait une maison. On avait notre propre cuisine, trois chambres, et un jardin où Buckley et Ava courraient comme des fous en ce moment même, comme je pouvais le voir à travers les gigantesques fenêtres du salon.
Je me suis précipitée en haut, ressentant un besoin urgent de le serrer dans mes bras, mais je me suis attardée devant la chambre d'Evan. Je ne sais pour quelle raison, c'était la seule pièce de la maison que nous avions décorée, avec l'aide de Josh et de Ginny. Evan avait dormi ici quelques fois, mais à présent sa chambre était vide depuis plusieurs semaines.
Mon sourire s'est agrandi alors que je poursuivais mon chemin vers la salle de bain, où Colin finissait de se préparer. Je n'ai pas hésité à l'enlacer par derrière et à poser ma joue contre son dos.
Nous avions tout ça et ça ne me semblait toujours pas réel.
« Ça m'embête qu'on ne puisse pas rentrer ensemble ce soir, » a-t-il dit en posant sa brosse à dents dans le lavabo et enroulant ses bras autour de moi. Puis il s'est retourné et a souri, révélant une bouche pleine de dentifrice. « Tu as envie de m'embrasser ? »
J'ai tiré la langue. « J'ai toujours envie de t'embrasser, » ai-je dit et je me suis mise sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la bouche. Il s'est tout de suite approché de moi et a essayé d'étaler le dentifrice partout sur mon visage, mais j'ai reculé en riant.
« N'y pense même pas. »
« Seulement parce que c'est demandé si gentiment. »
J'ai roulé des yeux. « Tu vas me manquer aussi. Mais tu sais que c'est pour une bonne cause. »
« Quoi ? » Il s'était retourné vers le lavabo, mais il m'a regardée dans le miroir.
« Tu vas chercher Evan à l'aéroport aujourd'hui. »
Son visage s'est aussitôt illuminé. « Oui. Mais on ne le verra que quelques heures. »
« On le reverra après notre retour de Paris, » ai-je dit en lui tapotant le haut de la tête, avant de me diriger vers notre chambre pour prendre mon sac. Ça me faisait l'effet d'un dernier jour d'école, parce que Colin avait déjà fini la veille et que je tournais mes dernières scènes aujourd'hui. Demain nous serions dans un avion pour Paris pour la cinquième convention Fairy Tales.
J'étais nerveuse, mais d'une certaine façon j'avais également hâte d'y être, peut-être parce qu'on savait qu'on aurait une pause après cette convention. La série avait été reconduite pour une nouvelle saison, alors on pourrait tous en profiter.
« Hey, n'oublie pas de - »
« M'arrêter pour acheter des médicaments, » ai-je crié depuis la chambre. « Oui, je m'en
rappelle. »On avait épuisé la réserve de comprimés pour mes migraines il y a quelques jours et c'était ma dernière chance d'en trouver avant la convention.
J'ai pris mon téléphone sur la table de nuit, remarquant un message de Josh qui venait de s'afficher à l'écran. Il écrivait en lettres capitales pour me dire qu'il attendait dehors, ce qui m'a fait sourire alors que je répondais.
Colin et moi partagions la plupart du temps sa voiture à présent, mais il comme il devait
aller chercher Helen et Evan à l'aéroport, je pouvais toujours compter sur Josh pour m'emmener sur le plateau. J'ai jeté mon sac sur mon épaule et en arrivant en bas, j'ai attrapé une banane au passage avant de me diriger vers la porte d'entrée.« Hey, tu as oublié quelque chose. »
J'ai pivoté et j'ai vu Colin debout dans l'entrée, cette fois sans aucune trace de dentifrice sur le visage. J'ai souri. « Oh, excuse-moi. Tu as dit quelque chose ? »
Il s'est lentement avancé vers moi, me lançant son regard le plus séducteur, et il m'a attrapée par la taille dès qu'il a été assez près. « Tu vas me manquer, bonnet. »
« Je vais te manquer encore plus que le café aujourd'hui. »
« Ah ? Tu crois ? »
« Oh, tais-toi, » ai-je dit en me hissant pour presser mes lèvres contre les siennes. Nous nous y sommes tellement appliqués que nous étions tous les deux haletants quand enfin nous nous sommes détachés l'un de l'autre.
« Mince alors,» a-t-il chuchoté contre ma joue.
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
Il a déplacé ses lèvres vers mon oreille, répandant des frissons le long de ma colonne. Nous étions ensemble depuis un peu plus d'un an maintenant, mais il arrivait toujours à me rendre folle au moindre contact.
« J'aimerais pouvoir te ramener à l'étage. »
J'ai souri comme une idiote et j'ai passé mes bras autour de son cou. « On continuera ça ce soir. Une fois qu'Evan sera endormi, bien sûr, » ai-je ajouté.
« D'accord. Attends – tu as pensé à prendre... »
« Oui, bien sûr. » Ma main s'est aussitôt portée à mon cou et j'ai souri en le sentant au bout de mes doigts.
« Je t'aime. »
« Je t'aime aussi. »
Nous nous sommes embrassés une dernière fois puis je me suis retournée. En poussant la porte j'ai vu Josh appuyé contre le capot de sa voiture.
« Vous en avez mis du temps, » a-t-il dit, juste un peu trop fort. Il a fait un pas de côté pour voir Colin derrière moi et lui a fait un signe de la main. « Salut, mon pote. »
« Salut, Josh. Fais en sorte qu'elle arrive sur le plateau en un seul morceau. »
« Pas de souci, » a-t-il dit avec un salut alors qu'il rentrait dans la voiture. Je me suis glissée sur le siège passager, pleinement consciente de son regard qui me transperçait.
« Oh, quoi encore? » ai-je demandé, voyant bien qu'il y avait quelque chose qu'il mourrait d'envie de dire.
L'éclat dans ses yeux s'est fait encore plus polisson, si toutefois c'était possible. « Est-ce que j'ai interrompu quelque chaude, érotique et sauvage - »
« JOSH ! » J'ai frappé son bras. « Ça ne se fait pas ! »
« Désolé...non, pas désolé. »
J'ai secoué la tête, mais j'étais de trop bonne humeur. « On était dans la cuisine, sur un des plans de travail - »
« OK, OK, j'ai compris, » a-t-il crié, lâchant le volant une seconde pour mettre les mains en l'air. « Je plaisantais. »
Pour Josh, c'était toujours aussi drôle que lorsqu'il avait découvert pour nous la première fois, et je ne pensais pas qu'il arriverait à s'en remettre. Son nouveau jeu était de me demander quand j'allais le dire aux médias, mais dans ces moment-là, je me contentais de changer de sujet.
Comment étions-nous censés lâcher une bombe comme celle-là ? Et comment les fans allaient-t-ils réagir ? Colin et moi savions tous les deux que c'était sérieux et que nous devions le rendre public, mais je repoussais toujours l'échéance – en partie parce que Colin avait Evan.
Il avait un fils. Je savais que les sentiments seraient partagés parmi les fans quand on leur annoncerait pour nous, tout particulièrement parce que nous étions collègues et que des tas de gens rêvaient d'une romance entre nous depuis que Colin avait rejoint la série en 2012.
J'ai regardé Josh, en fronçant les sourcils sans être vraiment sérieuse. « Merci. Tu as fait revenir mon mal de tête. »
VOUS LISEZ
The Fifth Floor [FR]
FanfictionQuand Jen et Colin se rencontrent pour la première fois, ils sentent tout de suite qu'ils sont faits pour s'entendre et qu'il y a une alchimie entre eux. Les nombreuses heures passées sur le tournage les rapprochent, mais Jen, effrayée à l'idée de b...