Chapitre 43 ♡ Une seule solution

471 43 17
                                    

La seule raison qui nous poussait à attendre était la presse.

C'est arrivé aux cours des quelques semaines qui ont suivi : Jesse avait été repéré à Chicago avec une fille nommé Maya, et il n'avait pas fallu longtemps aux paparazzis pour comprendre que nous n'étions plus ensemble. Ils ne sauraient jamais pour le mariage, mais ils savaient à peu près tout le reste.

Si je voulais avancer avec Colin, je devais faire les choses bien. Je devais me sentir bien. Et je savais que ce ne serait pas le cas s'il apparaissait que j'avais quitté Jesse pour Colin – ce que j'avais fait, mais là n'était pas la question.

Bref.

J'étais dans ma caravane, empaquetant mes dernières affaires avant de rentrer à la maison, quand j'ai entendu le grincement de la porte qui s'ouvrait.

J'ai pivoté et j'ai souri. « Hey. »

« Hey. »

Colin est entré, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Nous avions cessé de frapper aux portes depuis un moment, et ça ne me surprenait même plus qu'il vienne me voir.

Et voilà. Je m'apprêtais à prendre un vol pour Los Angeles et il allait rentrer à Drogheda pour voir Evan. On ne se reverrait probablement pas avant de commencer le tournage de la saison six en juillet, ce qui représentait trois mois à partir de maintenant.

J'ai essayé de ne pas trop y penser, mais il m'était impossible de faire comme s'il n'allait pas atrocement me manquer.

« Tout a tout emballé ? » a-t-il demandé en s'appuyant contre la porte fermée.

« Presque. Je dois encore repasser chez moi et récupérer mes autres affaires, mais sinon j'ai - »

« Laisse-moi au moins te conduire à l'aéroport. »

J'ai arrêté ce que j'étais en train de faire et je me suis retournée. Dès que nos yeux se sont rencontrés, je ne me suis plus sentie capable de refuser sa proposition.

« Ok. »

* * *

Il ne devait se rendre à l'aéroport que plus tard dans la nuit, mais il est venu à mon appartement dans l'après-midi. Quand toutes mes affaires ont été chargées dans le coffre de sa voiture, je me suis installée sur le siège passager et nous avons roulé jusqu'à l'aéroport.

Un silence gênant a flotté entre nous durant tout le trajet. Il était concentré sur la route et il ne m'a pas regardée une seule fois, si bien que j'avais envie de crier de frustration quand nous sommes arrivés au parking. Il a choisi la place la plus éloignée possible du hall d'entrée.

C'est devenu encore plus silencieux lorsqu'il a coupé le moteur. J'ai remarqué qu'il serrait la mâchoire en lui jetant un regard de côté.

« Je suppose qu'on y est, » ai-je dit dans une tentative pour rompre la tension.

Ça n'a pas marché. Il a levé le menton et détourné son regard de moi. J'ai avalé ma salive, et au moment où j'allais dire autre chose, il s'est tourné vers moi.

« Viens avec moi. »

« Quoi ? »

« Viens en Irlande avec moi. Tu pourras revoir Evan et Buckley ; je pourrai te montrer – »

« Colin. » J'ai secoué la tête, perturbée par sa soudaine proposition. « Ma famille m'attend. J'ai des choses à faire, je ne peux pas juste - »

« Je veux que tu viennes. » Son visage était probablement plus sérieux qu'il ne l'avait jamais été.

« Je te veux avec moi. Je veux me réveiller à côté de toi. Je ne veux pas être en manque de toi pendant trois mois. »

The Fifth Floor [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant