Les Huit Élus : La Pierre des Malédictions

319 7 0
                                    

Je suis Élysée d’Azurite. J’ai seize ans. Je suis celle qui devra assumer les conséquences de mon existence ainsi que les sacrifices et les prix à payer pour pouvoir sauver ce qui reste de mon monde. Et pourtant…

C’est maintenant un nouveau jour qui arrive…

Dès le début, l’un d’entre eux est condamné à vivre dans un monde immatériel sinon la maladie sera dévastatrice. Malgré tout, rien ne peut l’empêcher de risquer à sa vie et son péril.

***

Quant à la fausse Princesse d’Iris, Kisiline, son sort sera de côté, piégée dans l’Éther, un trou noir où les rêves se passent. Elle fera la découverte de ses origines glaciales et enflammées, malgré le danger de la pierre des Sangs-Croisés qu’elle transporte sans cesse et qui causera une perte inévitable. Ayant fait la connaissance de son père et de sa mère, que deviendra-t-elle ? Feu ou glace ?

***

Très rapidement, Élysée découvre certaines vérités concernant sa famille ainsi que son avenir lui réservant un destin cruel et entraîne la fille de la déesse de guerre et sa demi-sœur dans une quête presque impossible, à travers ses moments d’inconscience et sans leurs pouvoirs d’origine. Dès qu’elle trouve la pierre des Sangs-Croisés, seulement une seule seconde en voyant son vrai frère de sang, son destin jouera contre elle. Dès lors, la malédiction est enclenchée et il ne reste plus que quarante-huit heures pour prendre sa décision avant que son monde s’écroule. Entre vivre et mourir, lequel choisira-t-elle ? Fera-t-elle la même erreur que son ancêtre, Ellysiä ? Et que s’est-il vraiment passé il y a huit cent ans ? Cependant, chacune de ses deux décisions auront une conséquence…

«Sur le chemin des Sangs-Croisés, la traquèrent et la foudre frappa... Elle vit disparaître et emprisonnée dans sa propre malédiction...»

Les Huit Élus : La Pierre des MalédictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant