Ken, 15 février 2017.Il était 3h07 quand je venais de garer la voiture. Silvanna dormait sur le siège passager. Je pris quelques secondes pour la regarder, putain ce qu'elle m'avait manqué.
Je mis fin à ma contemplation en caressant doucement sa joue avec le dos de mon index, je savais le bien que cela me faisait quand elle me le faisait. J'avais envie d'être doux. Elle inspira et ouvrit les yeux brusquement, comme si elle était perdue.
« C'est moi. On est arrivé devant chez toi. » Prononçais-je.
J'implorais je ne sais quel grandeur pour qu'elle n'ai pas omis le fait que nous rentions chez elle, qu'elle ne m'est pas oublié.
Elle sortit de la voiture doucement et se planta sur le trottoir alors que je sortais à mon tour.
Elle tapa son code et ouvrit la porte de l'immeuble, elle ne me calcula pas et la porte se referma alors que je restais comme un con, épaules bases sur le trottoir.
Rien n'avait changé en fin de compte.
« Qu'est ce que tu fous ? » Me demanda une voix qui me fit relever le visage.
Silvanna avait la tête qui dépassait. Je la regardais un air incompris sur le visage.
« Ken, il est plus de trois heures du matin, j'ai passé ma soirée à pleurer, alors magnes ton putain de cul et montes. » S'exclama-t-elle en tapant du pied.
Je me retins de sauter comme un gamin sur mes pieds et lui obéit directement.
Elle se colla à la paroi de l'ascenseur les yeux fermés.
Une fois dans son appartement elle fila dans la salle de bain alors que j'allais dans la cuisine essayer de dénicher de quoi me caller ma faim.
Je mange doucement alors que Silvanna arrivait dans la cuisine.
Ma mâchoire se stoppait dans sa mastication pour contempler la brune.
Elle portait un legging de sport et un sweat.
« Merci encore pour ce soir Ken. » Dit-elle en prenant un morceau de pain de mie.
« Me remercie pas, tu sais que j'aime ton chien. » Dis-je en reprenant une tartine.
L'ambiance était ambiguë, nous ressemblions à deux gamins qui ne savaient pas quoi faire. Elle ne fera jamais le premier pas et je ne l'avais jamais fais.
« Et nous ? » Demandais-je la bouche pleine. « Qu'est ce qu'on fait ? » Continuais-je alors que m'aventurais dans un terrain glissant.
Elle ria doucement et termina sa bouchée avant de se tourner vers moi.
« Nous sommes dans la cuisine de mon minuscule appartement entrain de manger au milieu de la nuit. » Dit-elle en souriant tout en enlevant à l'aide de son pouce pour retirer un bout de pâte à tartiner.
« Sérieusement Silvanna. » Soufflais-je alors qu'elle posait ses mains sur mes joues.
Elle me donna un maigre sourire et marcha vers sa chambre.
« Tu viens ? » Me dit-elle en me tendant la main.
Mon sourire apparu et je saisis sa main en la suivant. Elle me rendait dingue et j'aimais ça.
Elle se glissa sous les draps alors que je retirais mes vêtements. Je m'installais à ses côtés et elle se posa sur son flanc et me détailla.
« J'ai un truc sur la tronche ? » Riais-je gêné.
VOUS LISEZ
Merco
Fanfiction" L'amour le vrai, celui qui détruit, qui fait mal, fait vibrer, qui implose, qui coupe le souffle, qui étouffe, mais, surtout celui qui fait vivre." Ken Samaras - Silvanna Mallet 14.05.17