XXXV

12.2K 417 218
                                    


Silvanna, 8 Octobre 2017.


« Rah putain de merde ! » M 'exclamais-je en chuchotant.

Il devait être six heures du matin passé et j'essayais tant bien que mal à être discrète pour ne pas réveiller Ken, mais apparemment le fait que je venais de trébucher sur un carton n'avait pas l'air de le réveiller, même si je me demandais bien ce qui pouvait réveiller le brun étaler dans mon lit.

Je filais dans la cuisine et me fis couler un café. Nous avions signé les papiers pour louer l'appartement le soir même de notre visite. Mais du fait de notre train de vie nous avions prévu d'y emménager pour la fin d'année pour que moi et Ken ayons le temps de vider nos appartements respectifs. Ken n'avait pas perdu de temps, il avait déjà ramené une majeure partie de ses cartons dans notre nouvel appartement.

Ma conscience et moi-même avions du mal à réaliser que nous allions et avions passer un cap dans notre relation. Je réalisais le soir quand je rentrais et que je voyais Ken faire des cartons en jogging, et le bordel qu'était devenu mon clapier à lapin me ramenait vite à la réalité entre les papiers du nouveau logement, les dossiers de Seine Zoo et les miens, la paperasse fusait dans chaque pièces.

Je posais ma tasse dans l'évier et partis vers la salle de bain me brosser les dents. Lo toujours allongé aux côtés de Ken secoua la queue en me voyant, je souris et me dirigeais vers lui doucement pour ne pas réveiller le brun endormit à ses côtés.

« Tu pars déjà ? » Grogna Ken en se tournant vers moi.

« Ouais, j'ai envie de rentrer tôt ce soir. » Dis-je en m'asseyant sur le lit.

Ken se décala et encercla ses bras autour de mes hanches.

« Au fait, il faudrait qu'on voit pour les meubles en rentrant de chez tes parents. » Dit-il doucement encore dans son sommeil.

« Ah oui c'est vrai. » Soufflais-je ayant omis ce détail.

J'omettais beaucoup de détails concernant le déménagement. Je caressais une dernière fois mon chien et embrassais Ken et partis de chez moi.





« Nana ? » M'interpella une voix en rentrant dans mon bureau.

Je levais les yeux de mon écran et reconnu Reneta.

« Les gars vont tous au show-case de Deen ce soir, tu y vas ? » Demanda-t-elle en posant ses mains sur le siège devant mon bureau.

« Euh oui, je pense du coup. » Dis-je en soufflant, déçu de voir que ma nuit ne serait pas longue.

« La fin d'année va être longue hein ? » Ria Reneta voyant ma mine décomposée.

« Oh putain que oui. » Riais-je nerveusement en pensant à tout ce qui allait nous attendre.





« Oui oui bien sûr et moi je suis le mari de Lady Di, on me fait le coup chaque soir, alors va faire la queue comme tout le monde. » Me balança le vigile à l'entrée de la boite où Deen performait ce soir.

Je soufflais et me reculais, je me maudissais d'être resté au bureau plus longtemps car je me trouvais comme une imbécile parce qu'il était évident que l'agent de sécurité n'allait pas croire le fait que j'étais amie avec les rappeurs.

Les rires des jeunes filles fusaient en me voyant reculer. Je sortis mon téléphone et tenta de joindre les garçons, en vain.

Je rangeais mon téléphone dans mon sac et commençais à faire demi tour.

MercoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant