LXXIII

6.3K 348 253
                                    

-je crois que le confinement a raison de mon inspiration..-


Silvanna, 3 Mars 2023.


Je frappais rapidement la porte d'entrée de l'appartement de Deen avec un léger sourire aux lèvres, revoir les enfants après une semaine passée avec leur père.

« Nana ! » Hurlait la voix d'Amine alors qu'il ouvrait la porte.

Je posais mon sac au sol et me baissais pour le prendre longuement dans mes bras alors que je sentais les coussinets de Regalo et Nami dans mon dos, eux aussi, contents de me revoir.

« Ça va mon chat ? » Lui demandais-je alors que j'embrassais ses joues à moultes reprises, humant son odeur par la même occasion.

« J'aime pas quand t'es pas là. » Murmurait-t-il doucement alors que je sentis mon cœur fondre.

Pour simple réponse, je continuais de lui embrasser le cou alors qu'il riait, chatouilleux à cet endroit.

« Tu as été sage avec Ken ? » Lui demandais-je alors que j'embrassais le crâne de Lo alors que je caressais le ventre de Nami, allongée sur le dos.

Il me regardait en hochant la tête et je lui souriais en guise de réponse. Je me redressais et posais mes yeux sur Deen qui me souriait timidement.

« T'attend quoi tête de vieux pour venir me dire bonjour ? » Lui souriais-je alors que je savais très bien qu'il ne savait pas encore vraiment comment agir avec moi, ne l'ayant eu qu'au téléphone une fois cette semaine très rapidement.

Il ricanait avant de s'avancer vers moi et me prendre longuement dans ses bras. S'il y a bien une chose que j'avais appris des amis de Ken, c'est qu'ils avaient toujours ce besoin de prendre les gens qu'ils appréciaient dans leur bras. J'avais mis du temps à ne pas me tendre face à ces gestes et les apprécier mais désormais, j'avais pris le bon pli.

« Je suppose que si je m'excuse tu vas m'engueuler ? » Demanda-t-il alors que je souriais.

« Non, mais je pourrais avoir un spasme au genou droit qui pourrait compromettre ta fertilité. » Riais-je alors qu'il en faisait de même en plongeant sa tête dans ma nuque.

« Café ? » Me demandait-il alors que j'hochais la tête pour toute confirmation.

Il filait vers la cuisine alors qu'Amine entourait mes hanches de ses bras pour les serrer. Mon cœur gonflait alors que je caressais ses cheveux.

« Faut que tu me racontes ce que vous avez fait avec Ken. » Lui proposais-je alors qu'il avait posé son menton sur mon corps en me regardant tout sourire.

« Ils devraient pas tarder à se réveiller les deux. » Entendis-je de la part de Deen depuis la cuisine alors que je passais ma main sur le dos d'Amine pour que nous puissions aller dans le salon.

« Tu les as mis au lit à quelle heure ? » Lui demandais-je en remarquant qu'il était presque seize heures.

« Une heure et demie je pense, ils ont eu du mal après le départ de Ken. » Dit-il en me tendant une tasse alors que je venais de m'assoir sur le canapé, Amine blottit contre moi.

« Alors mon petit chat, vous avez fait quoi avec Ken ? » Lui demandais-je alors qu'il se rapprochait encore plus de moi, me laissant pensé que je lui avais manqué.

« On est allé au Macdo. » Me dit-il en souriant alors que je pouffais de rire, Deen en faisant autant.

« C'est tout ? » Riais-je alors que je savais très bien que Ken était moins légumes que moi avec les enfants, n'aimant pas trop cuisiner.

MercoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant