XXXVII

14K 437 263
                                    

Silvanna, 16 Novembre 2017.


« Alors t'en penses quoi ? » Demandais-je à Ken en jetant les restes de gâteaux apéro dans la poubelle.

« Mais attend t'étais au courant qu'elle était aussi jeune ? » Me questionna Ken en posant les verres dans l'évier.

« Peut-être. » Dis-je timidement avouant le secret de Deen.

« Ah ouais ? Genre tu me caches des trucs ? » Ria-t-il.

« Je ne voyais pas l'utilité de t'en parler puis ce n'était pas à moi de le faire. »

« Pas faux, moi je l'aime bien, elle est simpa et elle à l'air de bien s'entendre avec lui, c'est le principal, mais putain ça fait drôle de savoir qu'elle a à peine vingt ans. » Ria-t-il presque.

« Peut-être mais elle en fait bien plus, ça change de toutes ces gamines qui savent pas alignées deux mots ou qui rigolent quand tu leur dis bite. » Riais-je à mon tour.

Léa et Deen venaient de partir. Je ne pensais pas qu'il allait venir accompagné ce soir, mais je fus ravie de rencontrer cette Léa qui semblait être une fille aux idées claires. Elle était d'un naturel presque effarant.

« Bon aller, laisses ça je vais gérer ça demain matin. » Me dit Ken en parlant de la vaisselle sale.

Je lui souris et me dirigeais vers la chambre, je vis Ken enfiler une veste.

« Je vais faire pisser les gosses. » Cria-t-il alors que l'appellation des canidés me fit rire.

Je filais dans la salle de bain enfiler mon pyjama et me faxais sous les draps. Je consultais mon téléphone le temps que Ken revienne. Je luttais presque pour ne pas sombrer dans mon sommeil qui me hurlait de venir à lui. Le verrou de la porte et les aboiements des chiens me tirèrent de mon état comateux.

« Tais-toi Nami putain, tu vas réveiller Moro. » Grogna Ken alors que je levais les yeux au ciel, il était chiant avec elle par moment mais cela me faisait rire.

Je vis Ken rentrer dans la chambre doucement, persuadé que je dormais déjà. Lo grimpa en une seconde sur le lit, le brun aida le chiot à monter sur le lit et il se déshabilla complètement, il n'avait toujours pas remarqué que j'étais parfaitement éveillée.

Je me contentais de le regarder analyser sa pile de linge et grogner.

« Ouais non c'est mort je vais foutre ça dans la salle de bain tu vas tout me bouffer et mes calbutes sont à l'appart. » Chuchota-t-il dans sa barbe à l'égard de Nami qui le regardait d'un air lasse.

Je du faire un effort surhumain pour ne pas rire de voir Ken complètement nu parler au chien. Après avoir poser son linge dans la salle de bain ce qui me provoqua une once de joie car grâce à Nami il rangeait enfin son putain de linge sale.

Il se glissa dans le lit doucement et se colla à moi ne remarquant toujours pas que je ne dormais pas. Il saisit mes hanches et me cala contre lui. Réveillée et d'humeur taquine je fis mine de me repositionner dans mon sommeil et je bougeais donc mes hanches plutôt longuement contre son membre ou aucunes protections ne se faisaient sentir. Je pus sentir Ken grogner.

« Putain la garce, même quand elle dort elle me chauffe. » Souffla-t-il.

S'en était trop, je ris doucement et me tournais vers lui.

« Non pas forcément Samaras. » Dis-je en me jetant sur ses lèvres et me positionnant sur ses hanches.

« Je t'ai réveillé ? » S'inquiéta-t-il.

MercoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant