CHAPITRE 16.1 Lutter contre des zombies ? Un jeu d'enfants.
Evangeline posa un pied sur le vide. Elle devait avouer que cela faisait longtemps qu'elle n'était plus venue ici. Peut-être était-ce lors de sa chute, qu'elle y était venue pour la dernière fois ? Elle se souvenait bien, que du temps où elle était au Paradis, elle aimait venir dans le Néant quelques heures. C'était le calme parfait. L'harmonie unique. Elle aimait cet endroit, car il n'y avait rien. Comme au commencement, comme quand ils étaient apparus. L'espace n'existait pas. Les planètes, le soleil, la lune, tout ça n'existait pas avant.
Peut-être Evangeline aimait le Néant car c'était la seule trace de leur vie avant l'humanité. Ils avaient habités ici, un jour. Elle avait grandit dans le Néant durant trois ans. Et, alors qu'ils n'avaient que quatre ans, ils construisent le monde. En y repensant, Evangeline trouvait ça effrayant. Confier tant de puissance à deux enfants...elle ne referait certainement pas ça maintenant.
Evangeline devait avouer qu'elle était nostalgique. Après tant d'années, après tant de décennies, elle allait revoir son frère. Elle ne l'avait plus vu depuis longtemps. Elle ne savait pas à quoi il ressemblait à présent. Lors de sa chute, il avait à peine dix-huit ans. Il était encore beau, d'une beauté rare, comme la sienne. D'une beauté parfaite, encore plus que celle des Anges. Elle avait entendu par des Anges Déchus qu'il avait continué à vieillir, depuis. Elle se demandait bien comment sa beauté avait put rester, malgré toutes ses années. Elle, elle avait arrêtée de vieillir il y avait bien longtemps déjà. Elle était bien satisfaite d'avoir gardé cette apparence.
Elle ne jeta aucun regard à Michael et Arja, derrière elle. Michael, lui, semblait avoir reprit une once d'esprit. Elle ne pensait pas qu'il serait si vite brisé mentalement. Finalement, c'était Arja la plus forte des deux, ça, elle en était sûre. Celle-ci soutenait Michael à tenir debout, le regard tout de même un peu perdu. Elle n'avait certainement aucun idée d'où ils étaient. Après tout, seuls trois personnes connaissaient le Néant. Elle, Dieu et l'Oracle. Étrangement, ils n'avaient jamais parlés de ce lieu à quelqu'un d'autre. Elle n'aurait pas sut dire pourquoi, mais s'en était ainsi.
Arja s'avança prudemment vers elle.
— Evangeline...qu'est-ce qu'on fait là ? Tu veux nous achever ?
— Vous achever ? Non, loin de là...vous allez pouvoir revoir quelqu'un qui vous a surement manqué durant ces semaines.Arja fronça les sourcils, soucieuse. Elle voyait bien quelqu'un, qui avait put lui manquer. Mais pourquoi Dieu viendrait-il ici ? C'était si étrange... Evangeline n'était pas venue la voir durant plusieurs jours, et Arja avait peur. Préparait-elle donc quelque chose de pire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle avait vu passer devant sa cellule, quatre jour avant, Newt, des menottes aux mains. Elle ne savait pas ce qu'il avait fait de si grave pour se faire enfermer, mais elle était à présent sûre que quelque chose se tramait.
Evangeline releva la tête, quand le Néant se déforma, pour laisser place à son frère. Il avait changé, depuis le temps. Elle le reconnaissait pourtant parfaitement. Ses traits avaient vieillis, il avait prit quelques rides, et avait des cheveux blancs perdus dans le dorés parfait de sa chevelure. Malgré son âge, il était toujours aussi beau qu'au premier jour. Sa façon de marcher, ses gestes, ses yeux, rien n'avait changé. Il la fixait toujours de ses yeux bleus profond qu'elle aimait bien regarder, à une autre époque. Dans une autre vie, peut-être.
Dieu détailla sa soeur. Si elle était née la première, elle était pourtant physiquement plus jeune. Elle avait gardé le même physique qu'avant, il l'avait entendu de nombreux Anges revenus de la bataille. Elle était toujours aussi belle. Et elle l'opposait toujours aussi bien. Tout en son être n'était que noirceur. Cela pouvait se voir sur son apparence. Ils avaient beau être frère et soeur, ils ne se ressemblaient pas. La seule chose commune qu'ils avaient était leur beauté parfaite, qui hypnotisait tout ceux autour d'eux.
Arja ne les avaient jamais vus ensemble. Si elle avait toujours trouvée Dieu surpuissant, si elle avait toujours pensée que son pouvoir coulait à flot sur les hommes, elle savait maintenant qu'il n'en était rien. Dieu était à présent en compagnie de sa soeur. Ils se complétaient à merveille, et leur aura était plus éblouissante que n'importe quoi d'autre. Ils semblaient enfin complets, ils étaient divins. Arja en eut son souffle coupé. Jamais elle n'aurait pensée voir ça un jour. Ils semblaient grands, surpuissants.
VOUS LISEZ
Gift's Lust
Fantasy12 juillet 2017 « Les Demons et les Anges existent : la plus grosse révélation de tout les siècles ! En effet, hier soir, nombreux témoin ont put constater avoir veut un démon en train de combattre un ange...» 2 Août 2017 « La guerre des anges con...