CHAPITRE 17.3 L'opération éradication des zombies.

43 3 0
                                    

CHAPITRE 17.3 L'opération éradication des zombies. 


Quand Evangeline ressortit de la chambre, Pan y entra à nouveau, tout sourire. Petra haussa un sourcil.

— J'ai préféré vous laissez parler tranquillement.

Petra hocha la tête.

— Tu as bien fait. Je ne pense pas qu'Eva aurait appréciée que tu entres dans la chambre maintenant...

Pan eut un sourire en coin.

— Pourquoi ? Vous faisiez des choses pas très catholiques ?

Pan éclata de rire.

— Ah, ce bon Dieu ! Bref. Qu'est-ce qu'elle te voulait, notre Impératrice ?

Petra haussa les sourcils.

— Et pourquoi je te le dirais ? Ça ne te concerne pas. D'ailleurs, pourquoi tu es revenu ? Tu as obtenu ce que tu voulais.

Pan fit la moue. Oui, d'accord, il avait obtenu ce qu'il voulait... enfin, à moitié. Il la voulait vraiment. Il la voulait pour lui seul, et il n'avait aucune idée de pourquoi.

— Disons...que remettre ce qu'on viens de faire plus souvent me plairait fortement ?
— Moi aussi, ça m'irait bien, répondit Petra, mais il se trouve que là, j'ai pas le temps.

Pan eut une moue déçue. Petra ricana.

— Je sais, je sais. Mais je dois partir, désolé.
— C'est de ça dont tu parlais avec notre Impératrice ?

Petra rit doucement et passa sa main sur la joue de Pan, comme à un enfant.

— Si je pouvais t'en parler, je l'aurais peut-être fait, Pan. Mais c'est confidentiel. Je dois vraiment partir, c'est urgent.

Elle l'embrassa fugitivement sur les lèvres.

— Fais attention à toi, je reviens vite. Tu vas être tellement occupé ces prochains jours que tu ne remarqueras pas mon absence, promis.

Pan fit la moue une nouvelle fois, pas vraiment convaincu, et embrassa Petra d'un plus long et langoureux baiser. Elle se laissa guider, puis se détacha, et lui sourit. Et enfin, elle partait, valise à la main, un air sombre sur le visage.

Elle avait beaucoup de travail devant elle.


☬ 



— Si je vous ai tous fait venir ici, commença Evangeline, c'est parce que nous allons avoir beaucoup de choses à fair pour les jours à venir.

Pan haussa un sourcil. Donc, Petra était déjà au courant. Il devait avouer qu'il ne comprenait pas la relation entre elle et Evangeline, mais elle devait être particulière pour que Petra sache tout à l'avance.

— J'ai donc finis par trouver la solution pour éradiquer nos amis les zombies.

Pan ramena ses bras contre son torse. Effectivement, ça allait être long, très long.

— Il est extrêmement simple de les mettre hors de combat, et j'espère que vous ne me montrerez pas une nouvelle fois votre incapacité à effectuer quelque chose de simple.

Et bien ! Elle n'avait pas perdue de son mordant, elle.

— Il suffit d'effacer une petit symbole démoniaque se trouvant dans leur nuque. Je compte sur vous pour terminer ça durant le plus cours délais. Merci bien. J'y participerais, évidemment... mais je suis si négligente, ces derniers temps, mes coups peuvent partir dans tous les sens... faites bien attention, surtout !

Sur ces derniers mots, elle ouvrit la porte d'un coup, alors que le pouvoir divin de Dieu disparaissait, et tous les démons se jetèrent corps et âme dans la bataille, tous espérant ne pas être la prochain cible d'Evangeline.



fin du chapitre 17.

Gift's LustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant