CHAPITRE 10.3 La descente des Anges.
Michael retint son souffle. Ce qu'il allait commettre était un pêché irréparable. Il savait, qu'à partir de cette ligne franchie, plus jamais sa vie ne serait la même. Il ne serait plus un Archanges. Il ne serait plus un Ange du tout. Il ne serait plus rien. Il serait réduit à être un Ange Déchu, tel son frère Newt.
Michael ferma les yeux. Malgré tout cela, il était sur, il était même persuadé que c'était la bonne décision. Il fallait qu'il le fasse. Debout, les pieds sur la frontière du Monde des Anges, il regardait en bas. Les nuages, qui faisaient apparaître un ciel bleu aux humains. Qui leur cachaient le Monde céleste. Michael le savait, s'il descendait, il ne le reverrait plus jamais.— Attends.
Michael se retourna lentement. Derrière lui, se trouvait sa soeur, Arja. Elle lui sourit doucement, et vint s émettre à ses côtés. Elle saisit sa main dans la sienne. Déterminée. Michael lui jeta un regard dubitatif.
— Je viens avec toi, dit-elle simplement.
Michael sourit, et hocha la tête. Et puis tout d'un coup, ils volaient.
☬
Evangeline leva la tête, alarmée. Une lumière inondait la Terre. Elle se leva, le point serre, et brisa la vitre de son bureau d'un coup de point. Sa colère montait. Elle montait en flèche. Comment osaient ils ? Comment pouvaient-ils lui faire un tel affront.
Evangeline poussa un cris de rage, et la Terre trembla. Elle trembla de tour son être devant la fureur de l'Impératrice. La Terre se fendit.Dehors, la lumière inondait toujours la Terre de sa clarté divine. Evangeline put apercevoir deux silhouette descendre sur Terre, avec des ailes flamboyantes et pures. Des Archanges, au vu de leur pureté.
Les humains levèrent la tête. Et ce qu'ils virent leur donna espoir. Des Anges ! Des Anges descendaient sur Terre, pour les sauver ! Ils venaient ! Enfin !
Des cris de joies se firent entendre, tandis que les démons sentaient tour à tour leur fureur augmenter. Tous pouvaient ressentir à quel point la colère d'Evangeline était forte. Des enfants, parfaitement relies à leur mere, qui n'avait plus qu'une idée en tête : tuer les Anges.
Un nouveau hurlement de fureur se fit entendre dans les rues de New-York. N'importe où, n'importe qui sur Terre pouvait voir les Anges qui descendaient. Qui redonnait de l'espoir aux humains.
Espoir. Espoir ! Un mot qui donnait envie à Evangeline de vomir. Quel haïssait ce mot ! Tant de fois elle l'avait vu. L'espoir de survivre, l'espoir d'avoir de la chance, l'espoir de tout.
Mais surtout, l'espoir qu'elle n'avait jamais supporté.
L'espoir de son frère.Son frère, qui croyait vainement qu'elle allait revenir sur "le droit chemin". Evangeline ricana, mais le cœur n'y était pas. Il n'y avait plus que la pupille de ses yeux qui étaient noirs. Non. Ces yeux entiers étaient noirs, d'un noir ébène, profond.
Evangeline était effrayante. Ses cornes, des cornes qu'encore personne n'avait vue, sortait de son crâne, dangereuses. Sa force augmentait à vue d'œil, la masse noire autour d'elle montait, encore et encore.
Un mot suffit. Un cris, un hurlement suffit.
— ANGE !
Et la Traque commença.
fin du chapitre 10.
VOUS LISEZ
Gift's Lust
Fantasy12 juillet 2017 « Les Demons et les Anges existent : la plus grosse révélation de tout les siècles ! En effet, hier soir, nombreux témoin ont put constater avoir veut un démon en train de combattre un ange...» 2 Août 2017 « La guerre des anges con...