CHAPITRE 4.1 La démone de Petra.
Lorsqu'Evangeline arriva sur les lieux du drame, elle entra dans une maison remplie d'humain. Humains, qui en la voyant entrer, comprirent immédiatement que c'était un démon. Eva repéra tout de suite l'odeur du sang qui régnait dans la pièce et plissa les yeux. Les nettoyeurs étaient déjà passés récupérer le (ou les ?) corps. Evangeline agita sa main, et prononça, sèche :
— Allez-vous en.
Les humains obéirent, ils n'avaient de toute façon aucun droit sur elle, ni sur personne d'ailleurs. Evangeline s'agenouilla devant Petra et releva son menton. Des traces de larmes étaient encore visibles sur ses joues, mais elle ne pleurait plus. Dans ses yeux, ne régnait que la haine. Eva en fut satisfaite ; elle n'avait pas besoin d'une pleurnicharde comme démone.
— Que s'est-il passé ?
Petra ferma les yeux, essayant de ouvert les mots nécessaires pour décrire ce qu'il venait de se passer.
— J'ai effectuée la mission, Majesté...et je suis revenue ici pour vous appeler. Mes parents n'étaient pas là, ce si était impossible, et la maison était noire. J'ai allumée la lumière du salon, et j'ai découvert mes parents...morts, mutilés. On leur a arraché les yeux et tailladé les joues. Et...on a découpés leur corps en morceaux.
Alors que Petra frissonnait devant tant de violence, Evangeline devait retenir le sourire qui lui montait aux lèvres. Ce meurtre était une aubaine pour elle. Petra allait devenir une parfaite démone remplie de vengeance et allait gravir les échelons en un rien de temps. Et puis, Eva devait avouer que le meurtre avait été très bien mis en place. Elle pouvait deviner aisément où se trouvaient les corps avant qu'on ne les embarques et elle dur avouer que c'était une belle mise en scène, même si elle n'en faisait jamais autant. Ses meurtres étaient plus sanguinolents et plus froids que ça, mais lorsqu'elle était passée, la mise en scène n'était pas ce qui préoccupait le plus.
À vrai dire, Eva avait déjà une idée de qui avait pût réaliser ce meurtre, mais elle se questionnait cependant sur une seule chose : pourquoi avoir choisis ces humain là ? Elle le convoquerait plus tard dans la journée, et lui demanderait des explications. Oh, elle n'allait certainement pas dire à Petra qu'elle savait qui était le meurtrier ! Non, Evangeline avait bien trop envie de voir l'évolution monstrueuse qu'allait faire Petra en quelques mois, voir semaine. Oui, elle en était sûre, Petra resterait dans l'histoire pour toujours.— On retrouvera le meurtrier. Mais si tu veux avoir ne serait-ce qu'une seule chance de survivre devant lui, ma mignonne humaine, il faut que tu subisses le rite. Car sinon, tu seras morte avant de pouvoir dire ne serait-ce qu'un seul mot, et cela m'embêterait beaucoup, tu vois ?
Petra hocha la tête. Oh oui, elle ne rêvait que d'une seule chose : retrouver le meurtrier de ses parents et le tuer. Quand elle l'aurait entre ses mains, elle lui ferait subir ce qu'il avait fait à ces parents, au centuple. Petra se promit de faire souffrir ce fils de pute autant qu'elle le pourrait.
☬
— Tu auras une suite à toi toute seule, dit Eva, mais avant, il faut qu'on parle de la mission.
Petra hocha la tête et ouvrit son sac à dos, où elle tenait encore les preuves. Elle posa son téléphone, où se trouvait dessus les photos, ainsi que l'enregistreur. Evangeline l'activa tout de suite, écoutant avec attention chacune des voix. Oui, elle les reconnaissaient bien là, et n'aurait aucune pitié envers eux. Aucune.
Evangeline se saisit de toute les preuves dont elle avait besoin. Elle ferma les yeux et inspira longuement, surement afin de ne pas casser quelque chose.— Bien. Tu as fait du bon travail, Petra. Un démon te montrera le chemin jusqu'a ta chambre.
Petra hocha la tête et sortit en vitesse du bureau d'Eva, ayant bien comprit qu'elle ne devait certainement pas tenter l'Impératrice maintenant. Elle voulait tout de même vivre un peu plus longtemps, ou du moins assez de Temps,pour venger ses parents.
Evangeline s'adossa à son siège et sourit. Elle ait toute les cartes en mains pour faire retourner ces connards en Enfer, et personne ne pourrait rien y faire. De plus, Eva garderait la source anonyme tout du long. Elle savait que Petra se ferait une réputation anonyme dans le Monde des Démons. Une réputation en tant qu'Informatrice Fantôme, et une autre en tant que redoutable alliée de l'Impératrice. Oui, Petra serait un incroyable nouveau pion sur son échiquier, et elle se ferait un plaisir de jouer avec elle durant l'éternité.
Elle sourit et attrapa son téléphone, afin d'appeler un démon qui se trouvait dans les parages. Elle lui demanda au plus vite de venir dans son bureau, car c'était une urgence, et qu'il n'avait de toute évidence pas le choix. C'est ainsi que, dix minutes plus tard, un démon débarqua dans le bureau d'Eva, plus confiant que jamais. Evangeline eut un rictus aux lèvres en contemplant le démon. Si elle n'avait pas déjà été engagée au jeu avec Newt, elle l'aurait très probablement choisi lui. Il aurait aussi été un redoutable adversaire. Comme tout les Démons de l'Enfer, elle le connaissait depuis sa Chute, et appréciait beaucoup son esprit de tueur.— Majesté, dit-il en souriant de toute ses dents, pourquoi me convoquer à cette heure de la journée ?
Eva ricana.
— Il se trouve que tu as tué des personnes, aujourd'hui.
Le démon leva un sourcil, indifférent à la remarque d'Eva.
— Effectivement. Je ne vois pas en quoi cela pose un problème. Ce n'était que des humains, après tout.
Evangeline éclata de rire et se leva. Elle passa un de ses ongles rouges sur la joue du démon, appuyant si fort qu'une trace de sang la lui zébra.
— Oh, mon chou, au contraire, tu as très bien fait. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Tu vois, il se trouve que les humains que tu as tué aujourd'hui sont les parents de la nouvelle protégée...
— Ce n'est qu'une humaine, sur le démon, ne prenant pas du tout au sérieux Evangeline, elle ne pourra me faire aucun mal.
— À ta place je n'en serais pas si sur, petit démon...ma petite protégée va devenir ma redoutable alliée, et j'ai déjà hâte de voir comment elle va te dévorer.Le démon fronça les sourcils devant les paroles de son Impératrice. Elle valorisait une humaine -qui, manifestement, allait devenir démone- à lui, un démon de plusieurs siècles !
— Elle ne fera pas le poids, siffla-t-il. J'ai plus d'expérience qu'elle et si je veux la tuer, je le ferais...sans aucun remord.
L'expression d'Evangeline se figea. Elle était bine consciente que Petra, toujours humaine, pouvait tes facilement mourir et qu'elle devait la protéger jusqu'au rite.
— Tu ne voudrais pas le mettre en colère, pas vrai ? Siffla dangereusement Evangeline.
Le démon déglutit difficilement. Toucher à l'humaine n'était manifestement pas une possibilité. Pas même envisageable.
— Si tu venais à la faire mourir...je devrais prendre des dispositions plutôt...radicales, pas vrai, mon chou ?
— Oui, Majesté.À ce moment là, alors que tout les ports d'Evangeline suintait de magie noire, il ne pouvait que s'incliner. Lorsqu'Eva déployait son aura magique, il ne ballait pas mieux continuer à l'énerver, sauf si l'on ne tentait pas au la vie. Même en étant démon, l'on pouvait mourir, m'as de la main d'une seule personne : Evangeline. C'était principalement la raison pour laquelle elle tenait encore l'Enfer entre ses mains, mis à part le fait qu'elle soit plus puissant qu'eux. Elle tenait leur vies entre ses mains, et elle en faisait ce qu'elle voulait. Et tout le mondes var qu'Evangeline prenait un plaisir malsain à le savoir.
Evangeline lui fit signe de partir, ce qu'il fit immédiatement. Evangeline contempla New-York, un petit sourire au coin des lèvres. Oh oui, elle avait hâte de voir comment la suite des événements allaient se dérouler.— Qu'on prépare la cérémonie du rite, ordonna-t-elle froidement. Ce soir, nous accueillons une nouvelle démone parmi nos rang.
VOUS LISEZ
Gift's Lust
Fantasy12 juillet 2017 « Les Demons et les Anges existent : la plus grosse révélation de tout les siècles ! En effet, hier soir, nombreux témoin ont put constater avoir veut un démon en train de combattre un ange...» 2 Août 2017 « La guerre des anges con...