CHAPITRE 15.3 L'échange de Père et Mère.
Evangeline éclate de rire. Elle prit la feuille dans ses mains et la déchira en morceaux, puis se releva. Son frère avait bien raison de ne pas lui faire confiance. Si, pour une fois, elle n'avait pas prévue de faire de faux bon, mieux valait prévenir que guérir, non ? Evangeline avait oublié combien son frère pouvait être plein de bon sens, quand il le voulait.
Elle saisit une nouvelle feuille, et écrivit quels mots à la hâte. Elle confia la lettre au premier démon qu'elle rencontra dans le couloir, et partit rejoindre Petra dans la salle de réunion. Petra se tenait, droite, tandis que tout les généraux étaient également présents.
— Bien, fit Evangeline. Maintenant que vous êtes tous réunis ici, je vais vous expliquer en quoi concerne le plan. J'ai contacté mon très cher frère, et lui ai parlé de notre situation. Il a donc accepté de nous aider en utilisant son pouvoir divin, et en échange, je lui rendrais nos chers prisonniers. Pour cela, je vais aller au Néants pendant quelques secondes, qui paraîtront plusieurs jours, voir semaine. Pendant mon absence, vous allez tous appliquer à la lettre ce que je vais vous donner comme consigne maintenant, c'est clair ?
☬
Dieu ouvrit la lettre d'Evangeline. Elle avait fait vite pour répondre, cette fois, et cela l'avait étonné.
« Mon cher petit frère, je vois que tu as toujours autant de conditions. Tu fais bien de te méfier moi, je ne te dirais jamais le contraire.
Comme tu as put le deviner dans les phrases d'au dessus, je suis évidemment dans l'obligation d'accepter tes misérables conditions. Je te donner rendez-vous donc demain matin à la première heure dans le Néant.
Ne soit pas en retard, tu sais que je déteste ça.
Evangeline. »
Dieu poussa un long soupir. De toute évidence, il ne pouvait contester la date du rendez-vous. Il se leva de son trône, et partit de la grande salle. Il trouva facilement l'Oracle, et lui demanda de rassembler tous les Anges.
En quelques secondes seulement, la Grande Salle se remplie de tout Ange, qu'importe leur grade.
— Mes chers enfants, commença Dieu, je suis ici pour vous annoncer que je vais partir durant quelques jours. Evangeline et moi avons passés un accord, et je vais me rendre dans le Néant pour récupérer Arja et Michael. La contre-partie sera malheureusement mon pouvoir divin. Je vais l'utiliser durant les prochaines semaines.
Les visages des Anges se décomposèrent, mais la voix de Dieu se voulait rassurante.
— Ne vous inquiétez pas, mes enfants, je reviendrais sain et sauf. Si ce n'est pas aujourd'hui que nous reprendrons la Terre, ce sera bientôt, je le jure.
Dieu marqua une pause.
— Un jour, mes Anges, l'espoir soufflera à nouveau.
fin du chapitre 15.
VOUS LISEZ
Gift's Lust
Fantasy12 juillet 2017 « Les Demons et les Anges existent : la plus grosse révélation de tout les siècles ! En effet, hier soir, nombreux témoin ont put constater avoir veut un démon en train de combattre un ange...» 2 Août 2017 « La guerre des anges con...