CHAPITRE 19.1 La Déchirure.
Evangeline était satisfaite. Quelques jours plus tôt, Petra était enfin revenue de mission et avec elle se trouvait Asmadès. Petra lui avait raconté dans un rapport comment elle l'avait découvert, et Evangeline avait été fière du démon qu'elle avait crée. Encore une fois, elle n'avait pas fait le mauvais choix. Si Petra avait été un démon inutile, cela aurait été depuis longtemps que celle-ci serait morte.
C'était donc avec satisfaction qu'Evangeline lui avait donné l'enveloppe. Ensuite, Evangeline avait rangée ce rapport avec tout ceux qui étaient dans l'armoire du "Fantôme". Tout se passait à merveille, et Evangeline commençait déjà à savourer sa vengeance. Après des mois et des mois, Newt et Asmadès allaient enfin payer pour leur trahison. Depuis combien de temps attendait-elle ça ? Elle n'en savait rien.
Devant cette victoire, Evangeline avait donc décidée d'organiser un bal. Après tout, cette occasion se fêtait. Depuis plusieurs jours cette nouvelle faisait les gros titres des journaux partout dans le monde. Après tout, une chose unique allait se passer cette nuit là : tous les grands généraux, tout les grands démons allaient se rassembler pour fêter cette victoire avec leur Impératrice.
Evangeline n'avait même pas prit la peine d'inviter Baal, il était déjà bien trop occupé à fuir Petra qu'autre chose. Après tout, celle-ci avait déjà dut le mettre en garde. Evangeline ne savait pas trop pourquoi elle avait mit Pan en tant que garde du corps d'Evangeline. Elle savait très bien qu'il n'en avait pas besoin, mais étrangement, elle n'avait pas voulue que Petra parte seule. Comme pour s'assurer que celle-ci reviendrait après. Pourtant, elle n'avait pas à douter de la foie de Petra. Celle-ci la suivrait jusque dans la mort, elle le savait.
Evangeline voulait faire de cette fête une réussite. La meilleure que le monde ait jamais connue. Elle voulait que cette date reste coincée dans les mémoires de tous les humains de la Terre. Le jour où les démons célébrèrent leur victoire. Une soirée d'horreur pour eux. En y repensant, Evangeline n'avait même pas fêtée la réussite de la prise de la Terre. Au final, elle faisait d'une pierre deux coup.
Evangeline avait elle-même supervisée cette soirée. Elle avait tout organisée de A à Z, afin que tout soit parfait. Afin que tout soit comme elle le souhaitait. Elle avait engagée des humains pour faire le service. Elle avait bien vue qu'ils étaient morts de peur à l'idée de faire ça. Après tout, Evangeline savait très bien que quelque uns d'entre eux ne repartiraient pas vivants de cette soirée. Elle se demandait bien qui seraient les victimes. Tiens, et si elle pariait sur qui mourrait en premier... ?
Elle rit seule, puis se détourna de la vitre qui donnait sur les rues de New-York. Il était tard, et elle devait commencer à se préparer. Bien sur, elle apparaitrait en dernière, et elle n'accueillerait pas les invités. Mais bon, elle était une démone, et l'Impératrice de plus, donc elle pouvait bien se le permettre. Mais elle devait bien se préparer et choisir la meilleure tenue pour une soirée pareille. Elle se demandait bien qu'elle robe elle allait porter ce soir là. Elle se devait d'être la plus impressionnante, comme toujours.
Depuis toujours, lorsqu'Evangeline organisait une telle fête en Enfer, c'était l'effervescence. Déjà, jamais Evangeline ne portait deux fois la même robe. Ensuite, c'était à celui qui avait la meilleure tenue, ou du moins, celle qui attirait le plus l'attention, jusqu'à l'arrivée de l'Impératrice. Quand elle entrait donc dans la salle, c'était maintenant à celui dont la tenue se rapprochait le plus du thème qu'avait choisi Evangeline.
Qu'allait-elle donc choisir cette année ? Elle n'en avait encore aucune idée, mais était bien déterminée à trouver à temps. Encore une fois, elle serait la plus parfaite et la plus sublime. Après tout, personne ne pouvait se permettre d'être mieux qu'elle. Et surtout, personne n'en avait le physique.
☬
La salle était magnifiquement bien décoré. Aucun des démons présents ne pouvait affirmer le contraire. Chacun avait bien remarqué que cette soirée surpassait déjà toutes les précédentes. Pourtant, celle-ci n'avait pas encore réellement commencée. Chaque personne qui entrait dans la salle était scrutée d'un oeil critique. Tous se demandaient quel thème avait choisis cette année Evangeline. Serait-elle, encore une fois, au dessus de tout les autres ? Certainement.
Beaucoup espéraient que ce ne soit pas le cas. C'était normal, après tout, Evangeline avait beau être aimée et respectée par les démons, tous guettaient le moindre de ses faits et gestes. Elle se devait d'être parfaite partout. Personne n'osait lui dire, bien sur, mais elle le savait parfaitement. De toute façon, elle montrait régulièrement sa puissance aux autres démons pour leur prouver que jamais ils ne la surpasseraient. Et à chaque fois, cela marchait.
Encore une fois, Evangeline avait montré sa richesse et sa puissance. Tout dans cette salle était calculée au moindre millimètre prés. Des peintures avaient étés réalisées sur les murs de la salle. La première scène représentait Evangeline tomber dans l'Enfer d'une manière symbolique. Elle était recouverte d'une robe de plume noir. Un expert aurait reconnu la première robe qu'elle avait portée.
La seconde scène la représentait en grandeur dans son palais en Enfer, impériale. Ce jour là, elle portait une robe de satin rouge en dentelle qui lui collait au corps. La troisième scène montrait la guerre entre les Anges et les Démons. D'un côté, Evangeline menait les troupes à la victoire. Sur cette scène, elle portait un diadème noir avec une pierre d'or au milieu. Sa tenue était celle d'une guerrière démone. Elle portait un corset de cuir, de grande bottes qui lui remontaient aux cuisses, un bas noir avec une jupe de poussière rouge. Ses cheveux voletaient dans le vent, et son visage affichait la meilleure de ses expressions. Meurtrière. C'est ce qu'elle était.
La troisième scène représentait leur victoire, qu'ils n'avaient pas encore célébrés. Evangeline était là, du haut de son building à New-York, un air de conquérant sur le visage. En dessous, les humains étaient représentés en esclaves soumis. Après tout, c'étaient ce qu'ils étaient. Soumis. Enfin, la cinquième représentation était la bataille entre les zombies et les démons. Une fois de plus, Evangeline en ressortait victorieuse.
VOUS LISEZ
Gift's Lust
Fantasy12 juillet 2017 « Les Demons et les Anges existent : la plus grosse révélation de tout les siècles ! En effet, hier soir, nombreux témoin ont put constater avoir veut un démon en train de combattre un ange...» 2 Août 2017 « La guerre des anges con...