CHAPITRE 5.2 Les tromperies d'Evangeline.
— Tu en as mis du temps, constata Evangeline.
— Veuillez m'excuser, Majesté. Il se trouve que Newt m'a retardé.Evangeline claqua de la langue, agacée. De quel droit ce démon se permettait-il de mettre son Fantôme en retard ?
— Je vois. Comment se passe ta transformation en démon ?
Le sourire de Petra s'élargit au maximum, délivrant des dents blanches légèrement pointues.
— Parfaitement bien, Majesté.
— As-tu bien réussi à comprendre notre fonctionnement ?Petra se passa la langue sur les lèvres, soucieuse de répondre.
— Et bien...il se trouve, Majesté, que personne n'a prit la peine de m'en faire part.
Evangeline fronça les sourcils.
— Pardon ? Comment ça, personne ne t'en a fait part ?
— Et bien, ne me souvient bien que vous avez demandé à un démon de me l'apprendre, mais lorsque je lui ai demandé -gentiment, bien sûr- il m'a répondu qu'il n'avait pas de temps à perdre...Evangeline poussa un soupir à s'en fendre l'âme et se massa les tempes.
— Bon. Il semblerait que je doit tout faire par moi même, donc écoute moi bien, je ne le répéterais pas.
Petra hocha la tête, attentive à tout ce que disait son Impératrice.
— Les démons sont rangés en puissance, tu t'imagines bien que c'est donc du plus faible au plus fort. Mes nouveaux Démons, comme toi, sont en bas de l'échelle, et sont nommés les esclaves démons. On les utilise généralement pour les tâches ingrates en tout genre -passer la serpillère, faire à manger, ext- et ne sont pas en mesure de se rebeller vu qu'ils sont plus faible. Ensuite, juste au dessus, ce trouvent les Démons de Bas Rang. Ils ne servent pas spécialement à grand chose, et sont souvent utilisés comme des maîtres d'hôtels ou autre. Ensuite, ce trouvent les Démons de Haut Rang. Ils sont presque les meilleurs, mais il existe une place au dessus, les Privilégiés. Les Démons de haut rang sont déjà très puissants, et sont souvent représentés comme des nobles ou des ducs pour des humains. Et enfin, les Privilégiés, qui, tu t'en doutes, sont donc mes privilégiés. Il n'y a que moi qui puisse accorder cet honneur à quelqu'un, et très peu de personnes en font parties : il y a donc Newt, Asmadès, du moins s'il trouve une bonne explication au fait qu'il m'a trompé, et j'imagine que bientôt tu en feras partie. Ah ! Et la Reine des Succubes également.
Petra fronça les sourcils.
— Mais, Majesté, vous êtes la seule à diriger l'Enfer, n'est-ce pas ?
— Bien sur ! Mais les Succubes sont des Démons particuliers qui ont une légère différence avec ceux que tu as put rencontrer jusqu'ici. Les Succubes vivent à part de la communauté démoniaque, car ils sont souvent rejetés. Vois-tu, à la transformation, il pousse à tous les Démons des cornes, que tu as toi même eu. Généralement, elles disparaissent dans les heures qui suivent, et si tu es un démon assez puissant, tu peux même les faire apparaître à ta volonté. Pour les Succubes, c'est donc différent parce que les cornes font littéralement partie de leur corps. Elles sont incapables de les rétracter ou autre. Si tu leur en arrache une, c'est comme si on t'arrachais ton bras ou ta jambe : ça te procureras une douleur atroce. Tu comprends ? Et la Reine est une vieille amie à moi.Petra hocha la tête.
— Merci, lâcha-t-elle. Mais je suppose que vous ne l'aviez pas fait venir pour ça ?
— Effectivement.
VOUS LISEZ
Gift's Lust
Fantasy12 juillet 2017 « Les Demons et les Anges existent : la plus grosse révélation de tout les siècles ! En effet, hier soir, nombreux témoin ont put constater avoir veut un démon en train de combattre un ange...» 2 Août 2017 « La guerre des anges con...