CHAPITRE 4.2 La démone de Petra.

78 4 0
                                    

CHAPITRE 4.2 La démone de Petra. 


Le soir venu, Evangeline vint chercher Petra dans sa suite. Elle la trouva assise sur son lit, lisant un livre de démon. Eva sourit. Cette petite était curieuse et tant mieux pour elle, si elle voulait survivre dans ce monde.

— Avant de te conduire au rite, je dois te prévenir de quelques petits détails.

Petra releva la tête, surprise. Elle n'ait pas entendue Evangeline entrer dans la chambre, et ne s'attendait certainement pas à e qu'elle parle.

— Tu dois savoir que le rite est d'abord très douloureux, même pour les âmes mortes. Étant donné que tu es la première humaine vivante à passer le rite, je ne sais pas exactement quel degrés de douleur ce sera. De plus, après le rite, tes sentiments négatifs seront multipliés par dix, voir dans quelques après cas par cent, afin d'avoir une vraie âme démoniaque.

Petra hocha la tête. Elle était prête à tout affronter pour tuer celui qui avait tuer ces parents.

— Tu dois aussi savoir que les démons ne peuvent pas mourir à proprement parler. Si tu blesses un démon mortellement, il va se transformer en fumée noire et disparaître. Il réapparaîtra en Enfer, là où il devra se régénérer en énergie noire pour remonter à la surface. Comme tout les Démons, tu me dois le respect -mais je suis sûr que tu le feras sans que je ne te le dise-.

Evangeline marqua une pause.

— Après le rite, je t'expliquerai comment marche les Démons. Il faut que tu saches que je détiens tout les pouvoirs en Enfer, et que je tiens littéralement vis vies entre mes mains. Je suis littéralement parlant capable de vous faire mourir. Si je le veux, je peux vous faire disparaître pour toujours.

Petra déglutit mais hocha la tête. Jamais elle e décevrais Evangeline, ou du moins, jamais au point de se faire tuer. Evangeline sourit de ses lèvres rouges et invita la jeune humaine à se lever.

— Parfait. Suis moi, je t'emmène au rite.

Petra se leva et marcha derrière Eva. Sur le passage de la Reine, les Démons la saluaient. Pour certain, c'était une courbette jusqu'à toucher terre, et pour d'autre c'était simplement un hochement de tête respectueux. Petra se dit que, plus tard, elle devrait lui demander la différence entre les deux.
Evangeline la mena dans une grande pièce sombre. Des rideaux avaient étés tires afin qu'aucune lumière n'entre dans la pièce. Au centre de la pièce, seulement éclairé par des bougies, un cercle avec d'étrange symboles avait été tracé par terre.

— Mets toi là, dicta Evangeline.

Petra obéit et se mit au centre du cercle, tandis que des Démons faisaient une ronde pour l'encercler. Evangeline y participait. Petra l'observa fixement. L'Impératrice commençait en première les incantations magiques. Les yeux d'Eva s'assombrirent plus qu'ils ne l'étaient déjà, et ses lèvres se mirent à psalmodier des paroles en latins. Petra n'y comprenait rien à rien, mais quand les Démons commencèrent à répéter mot pour mot ce qu'Evangeline prononçait, une vive douleur s'empara de son être.


Gift's LustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant