CHAPITRE 6.3 Le bruit du Fantôme.
LA NOUVELLE DÉMONE HUMAINE À BATTUE À MORT UN DÉMON DE HAUT RANG !
Et oui, il se trouve qu'hier, alors que la nuit sombrait sur New-York, une violente bataille à éclaté dans le building de sa Majesté l'Impératrice. Un démon de Haut Rang aurait violemment provoqué une jeune démone encore esclave, qui aurait sautée sur l'occasion pour se propulser en haut de la pyramide. Alors que personne ne s'y attendait, ce fut finalement la jeune démone qui remporta la lourde bataille qui se joua hier. Tout ce passa sous le regard satisfait de sa Majesté l'Impératrice, qui fut manifestement ravie par la gagnante du combat. Qui est-elle donc réellement ? Une nouvelle puissante alliée se dessine pour sa Majesté !
☬
— Dis, tu as entendu les rumeurs ? Demanda un démon, croquant dans son sandwich.
— Lesquelles ? Demanda l'autre, tournant les pages de son magasine.Le premier démon s'arrête de manger regarda tout autour de lui et se pencha vers le deuxième.
— On dit qu'un Fantôme de promènerait dans les rues de New-York.
— Un Fantôme ? Ricana le démon. Enfin, soit réaliste, tu sais que ça n'existe pas !Le premier démon secoua sa tête de droite à gauche.
— Je sais très bien que c'n'existe pas, n'me prend pas pour un con ! Non, je veux dire un Fantôme au service de l'Impératrice.
— Ah ! Et il lui servirait à quoi, ce mystérieux fantôme ?
— Justement. On dirait que le Fantôme passe dans tout les établissements qui ont trahis sa Majesté et lui en rapporte des preuves.
— Et alors ? C'est qui ce Fantôme ?Le premier démon secoua une nouvelle fois sa tête, agacée par la nonchalance de son collègue.
— Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Il ne mérite pas son prénom de Fantôme pour rien ! Impossible de le coincer !
— Impossible, contra le premier démon. On laisse toujours des traces derrière soit.
— Et bien, pas lui, ricana le démon. Il ne laisse rien derrière lui, c'est comme un cou de vent qui ne fait même pas voler les feuilles ! Rien. On a aucune idée de qui ça pourrait être.
— Et la Majesté ? Elle s'est prononcée sur le sujet ?
— Non. Sa seule réaction a été de sourire, et t'aurais vu ce sourire ! C'est sur, elle prépare un mauvais coût.Le deuxième démon tourna une page de son magasine et leva un sourcil intrigué.
— C'est qui encore celle là ? Grogna-t-il en voyant la rousse sur la photo.
Son collègue se pencha sur le magasine.
— Ma nouvelle alliée de sa Majesté. Une esclave qui a battue en duel un démon de Haut Rang. Elle s'y est hissé directement. Bref, une démone dangereuse...mais si tu veux mon avis, elle fera pas long feu.
Le démon eu un instant de silence. Il devait avouer qu'il sentait assez mal cette démone. Rien que le sourire qu'elle faisait sur cette photo l'annonçait mal. Les cheveux ébouriffés, des blessures zébrant son corps, du sang sur le coin des lèvres et les paupières, affichant cette air vainqueur, elle était assez effrayante à voir. Mais un démon n'avait jamais peur, juste, elle semblait bizarre. Bien trop forte pour être ordinaire.
— Ouais. Si tu le dis.
L'autre démon haussa les épaules, et chacun retourna à son activité. Aucun des deux ne se doutaient combien ils avaient tords. Petra venait de s'hisser tout en Haut...et ne comptait pas redescendre un jour.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
fin du chapitre 6.
VOUS LISEZ
Gift's Lust
Fantasy12 juillet 2017 « Les Demons et les Anges existent : la plus grosse révélation de tout les siècles ! En effet, hier soir, nombreux témoin ont put constater avoir veut un démon en train de combattre un ange...» 2 Août 2017 « La guerre des anges con...