CHAPITRE 1.3 La Terre des Démons.
NOUVELLE ANNONCE CHOC : LE JEU REPREND ! UNE NOUVELLE PARTIE !
Ce matin, sa Majesté l'Impératrice est apparue en publique pour faire part d'une grande nouvelle : le JEU recommence ! Mais que signifie-y-il pour nous, les humains ? Le JEU est un jeu de séduction pour les démons qui se fait depuis des décennies, c'est une tradition en Enfer. En effet, un démon doit choisir une cible qui voudra bien jouer avec lui et la séduire. Faire craquer le partenaire ne premier est le but du JEU. Sa Majesté l'Impératrice y participera aussi cette année, avec comme partenaire le Premier Ange Déchu, Newt ! On raconte qu'il est aussi effroyable que sa Majesté.
Nous avons réussis à obtenir quelques informations sur les JEUX précédents. Sa Majesté l'Impératrice y a tous participé avec pour seul partenaire le Premier Ange Déchu, et à toujours gagné contre lui. Un mystère reste cependant. Pourquoi sa Majesté le garde-t-elle comme partenaire de jeu ? Serait-ce notre Premier Ange Déchu qui la défie à chaque JEU ?
Les JEUX n'ont aucune durée c'est jusqu'à ce que le dernier duo craque.☬
LES HUMAINS, PARTICIPANTS DU JEU ?
Une grande question a été soulevée lors de ses derniers jours. L'humanité est-elle en droit de participer au JEU ? Sa Majesté l'Impératrice s'es enfin prononcée ! Les humains n'ont plus aucun droits et n'ont, par conséquent pas le droit de jouer au JEU. Effectivement, afin de jouer au JEU il faut être reconnu comme étant un être vivant appartenant au peuple des démons. Les humains n'ayant donc pas cette reconnaissance là, ils n'ont donc ni le droit de jouer, ni le droit d'être pris en cible par un démon. Si un démon le fait, il sera sévèrement punis.
☬
LES HUMAINS PEUVENT-ILS DEVENIR DES DÉMONS ?
Depuis quelques jours, une rumeur cours comme quoi il existerais un baptême pour les humains de devenir un démon. Cependant, ce processus serait très douloureux et très anciens. Nous attendons toujours que sa Majesté se prononce sur le sujet. Les humains ont-ils le droit de devenir l'un des leurs ? Et si oui, quel est le prix à en payer ? Nous attendons des réponses et vous recontacterons lorsque nous en serons plus.
☬
Dieu poussa un soupir lasse. Il était lassé, il n'en pouvait plus. Quand cette guerre se terminerait elle ? Le matin même, il avait reçu un colis joliment emballé. Il l'avait ouvert et avait découvert avec horreur l'Ange qu'il avait envoyé pour des négociations en pièces. De tous petits morceaux avaient été coupés avec une précision qu'une seule personne pouvait avoir en ce monde : Evangeline. Le tout était accompagné d'un mot, écris en personne par sa soeur.
« La prochaine fois, viens personnellement, petit frère, ça me fera tellement plaisir de te revoir ! ». Dieu avait serré les dents devant cet affront personnel et avait fait enterrer dignement l'Ange. L'Archange Michael était alors venu le voir en personne.— Père, doit-on comprendre que les démons refusent là négociations ?
— Oui, Michael. Ma sœur n'est pas apte à négocier.
— Qu'allons nous donc faire, mon père ?
— Je ne sais pas encore, Michael. Je réfléchis à un moyen, mais je ne vois pas comment éviter une nouvelle bataille.Michael était resté silencieux puis était finalement repartit.
Dieu se demandait comment ils avaient put en arriver là, lui et Evangeline. Quand la haine d'Evangeline avait-elle augmenté à un tel point ? Lorsqu'ils étaient nés et avaient créés la Terre, ils n'étaient encore que des enfants. Dieu s'était bien vite aperçu de la méchanceté de sa soeur, mais avait tout d'abord pensé qu'elle s'apaiserait au fils des années. Seulement, c'était allé de pire en pire chaque année, et la méchanceté s'était transformée en cruauté.
Alors, Dieu n'avait eu d'autre choix que de bannir Evangeline. Il avait bien préparé son plan. Il avait tout d'abord créé l'Enfer, dans les entrailles entre la Terre et les Cieux. Un endroit où, il était impossible de s'enfuir. Puis, il y avait enfermé Evangeline. Des millénaires après, il pouvait encore se souvenir de ses cris de haines. Il pouvait encore se rappeler distinctement ce qu'elle lui avait dit, ce jour là.
Après l'enfermement d'Evangeline, il avait pensé que tout irait mieux, mais il s'était trompé. Evangeline avait déjà réussie à faire pêcher un Ange. Il le fit alors tomber en Enfer, ce qui valu alors le tire d'Ange Déchu. Et après, beaucoup d'autres avait suivis. Des humains, aussi, ayant commis des atrocités sur Terre étaient envoyés en Enfer, et devenait des démons.
Dieu en avait été malheureux. Pourquoi ces enfants jouaient ils avec le pêchés ? Pourquoi ses enfants provoquaient ils la douleur et la peine sur Terre ? Oh, oui, Dieu était malheureux de cette situation. Il ne savait pas si il avait un jour aimé sa soeur, peut-elle l'avait il fait. Mais il se disait souvent que s'il l'avait aidé, plus jeune, peut-être qu'il n'en serait pas là maintenant : à faire la guerre. Pour le moment, ils n'avaient aucune chance de victoire, les Oracles étaient formels. Le mal allait régner, et même Dieu tout puissant ne pouvait rien faire contre ça.Dieu croisa ses doigts et s'appuya sur le dossier de son siège, espérant un jour pouvoir sauver l'humanité du gouvernement de sa soeur.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
fin du chapitre 1.
VOUS LISEZ
Gift's Lust
Fantasy12 juillet 2017 « Les Demons et les Anges existent : la plus grosse révélation de tout les siècles ! En effet, hier soir, nombreux témoin ont put constater avoir veut un démon en train de combattre un ange...» 2 Août 2017 « La guerre des anges con...