''Jamais on ne se séparera...''
-_Se réveillant en sursaut._ Masaku...
-Pourquoi tu appelles ton frère toi, il est pas ici. _Ayant sa tête dans son cou._
-Pourquoi il est pas là et qu'est-ce que je fais ici ?
-Hey Kusano tu te rappelles pas ?
Kusano - De quoi ?
-T'es venu hier pour étudier avec moi.
Kusano -Ah bon ? Sans mon frère ?
-Euh ben oui, lui il a aidé ta mère chez toi.
Kusano -Ah bon, je vais rentrer maintenant.
-Déjà ?
Kusano -Oui.Il quitta alors les lieux pour vite rentrer chez lui où une fois arrivé il dit rapidement bonjour à sa mère, montant dans sa chambre sans tarer y retrouvant donc son frère qui, contrairement à ce qu'il pensait, n'est pas seul... En effet, il est accompagné d'une jeune fille qui est en plus de ça dans ses bras.
Kusano vit alors rouge et la jeta dehors sans même leur laisser le temps de s'expliquer, laissant par contre sa colère s'exprimer hors il est loin de se douter de ce qu'il s'est vraiment passé lorsqu'il n'était pas encore là...
"Masaku –Merci d'être venue nous aider.
-Mais de rien.
Masaku –Heum... Tu veux que je te raccompagne ?
-Oh... Euh... Oui et tu voudras bien... Boire un verre à la maison ?
Masaku –Ce serait sympa mais mon frère n'est toujours pas rentré...
-Je t'invite toi pas ton frère...
Masaku –Mais je...
-Écoutes Masaku je... Je... En fait... _Lui sautant dessus en l'embrassant sans crier gare._ Je t'aime..."
Kusano –Si je la revois encore ici, je la tue !
Masaku –Kusa', calmes-toi s'il te plaît...
Kusano –Elle foutait quoi là ?!
Masaku –Elle est venue nous aider maman et moi.
Kusano –Ah ouais ? Dans tes bras ?!
Masaku –Non, ça c'est autre chose...
Kusano –Autre chose ? _Le regardant d'un air menaçant._
Masaku –Me regardes pas comme ça, elle m'a surpris.
Kusano –Ca n'empêche pas que je vais la tuer si je la revois trop près de toi.
Masaku –Jaloux.
Kusano –Ben ouais.
-Les garçons, je sors ! _Reçoit un "OKAY" des deux en même temps avant de sortir de la maison._
Masaku –Haa! Kusaa... Huum...Kusano lui ayant sauté dessus, lui mordit le cou, lui caressant le corps sa main se trouvant sous son t-shirt. À quoi il fut répondu par Masaku qui, guidé par l'envie, commença à le déshabiller, lui enlevant son haut tout en caressant sa peau. Son frère lâchant alors prise pour qu'ils se mettent torse nu avant de commencer à embrasser son corps tout en descendant, le lui léchant entre deux baisers.
Pendant ce temps, leur mère est de sortie et croise un de leurs amis dans la tue, le jeune garçon l'accostant alors.
-Oh bonjour Madame Naruka.
Madame Naruka –Bonjour.
-Kusano et Masaku sont chez vous ?
Madame Naruka –Oui oui, tu peux y aller, la porte est ouverte comme ils sont là.
-Merci.Sans se douter une seconde que leur ami est en route vers chez eux, les deux frères continuant. Kusano ayant le membre de son frère en bouche, jouant de la langue avant de relever la tête en léchant ses lèvres, finissant par être embrassé par Masaku qui est à présent assit jambes écartées.
Durant le baiser, il senti les mains de Kusano parcourir son corps pendant qu'il s'empale doucement sur son membre, les faisant soupirer légèrement tous les deux. Après quoi il se mit en mouvement, ses mains posées sur ses épaules tandis que celles de son frère se trouvent sur ses hanches.
Plus Masaku se laissait aller, le membre de son frère en lui, plus celui-ci se sentait s'enfoncer, le plaisir montant en lui le faisant alors gémir doucement. Tout comme Masaku qui allait de plus en plus vite et fort, serrant ses bras autour du cou de Kusano qui lui, glisse ses mains dans le bas de son dos.
Masaku –Que c'est bon...
Kusano –Aah oui... _Donnant des coups de reins._
Masaku –Haaum, plus fort ! _S'agrippant à son cou, y enfonçant ses ongles._
Kusano -_Lui donnant de plus brusques coups de reins._ Aah ! Ha !
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...