Cœur de jumeaux: Chapitre XXXIV.

106 4 0
                                    


Tandis que Madame Naruka se trouve dans la salle de bain, Satose et Suiko montèrent aux aussi mais pour se rendre dans la chambre où se trouvent les futons pour eux. Une fois à l'intérieur, Nakaji se retrouva plaqué contre la porte et embrassé à pleine bouche.
Suiko -
_Une fois ses lèvres libres._ -Qu... Qu'est-ce que tu fais ? Hm...
Satose -
_Embrassant son cou tout en glissant ses mains sous son t-shirt._ Ça se voit pas ?
Suiko –M... Mais ici ? Tu... Ça ne se fait pas...
Satose –Ne fais pas comme-ci tu ne voulais pas.
Suiko –Et... Et si elle nous entendait ?
Satose –Il suffit de faire en sorte qu'elle ne nous entende pas.
_Riant avant de lui mordre l'oreille._
Suiko
–Hmnyah... Co... Comment ?

Satose sourit alors en coin en se reculant avant d'attraper de quoi le bâillonner, ce qui le surpris sur le coup bien qu'il se laissa faire. Sans tarder Naminatsu reprit ensuite ses baisers dans soon cou tandis que ses mains retournèrent sous son haut, venant lui titiller les tétons, le faisant ainsi soupirer bien que ceux-ci s'en retrouvent étouffés par le bâillon.

Pendant ce temps, Madame Naruka qui ne se doute de rien se détends dans son bain chaud, n'en sortant qu'au bout d'un long moment avant d'aller se coucher en passant devant la chambre où ils se trouvent sans même entendre ce qui s'y passe hors les deux garçons sont loin d'être calmement endormi...

En effet, Satose ayant amené Suiko à l'un des futons l'a déshabillé avant d'ôter ses vêtements aussi et de venir le prendre en serrant les dents, voir même se mordant les lèvres, étouffant ses gémissements.
Malgré ce risque d'être entendus, il ne pouvait pas s'empêcher de continuer. Allant et venant en Suiko qui s'en tortille de plaisir, finissant par jouir bien que son cri soit à peine audible à cause du bâillon qu'il porte toujours tandis que Satose lui mord l'épaule pour étouffer le sien au moment où il se libère en lui aussi pour s'effondrer ensuite sur lui en reprenant son souffle.
Satose –Hmmaah... Ça fait du bien...
_Roulant sur le côté en prenant Suiko dans ses bras qui s'y blotti._
Suiko
–Tu es fou, elle aurait pu nous surprendre...
Satose –T'en fais pas, je pense pas que ça l'aurait choquée.
_Riant._ Surprise sûrement mais sans plus.
Suiko –Ah bon, tu crois ?
Satose –Haha oui, tu peux me faire confiance.
Suiko –Hm... D'accord. Pourtant je pense pas qu'elle s'imagine une seconde qu'on sort ensemble...
Satose –C'est pour ça que j'ai dit qu'elle serait sûrement surprise.
_Riant toujours._
Suiko
–Ça... C'est certain même...
Satose –Dis donc, il y a quelque chose qui te travail encore toi, je me trompe ?
Suiko –Oh euh... C'est rien, on a juste un peu discuté avec Madame Naruka et je peux te confirmer avec certitude qu'elle pense que nous ne sommes que de simples amis, proches mais seulement amicalement.
Satose –En même temps... Tu la vois commencer à imaginer des couples gays partout ?
Suiko –Ah oui... Je n'y avait pas pensé... Mais...
Satose –Mais quoi ?
Suiko –Elle m'a quand même parlé mariage en disant même qui si Kusano et Masaku auraient été des filles, elle aurait bien aimé qu'ils trouvent des garçons comme nous pour fonder une famille.
Satose -
_Riant._ Mon pauvre, tu as dû être perturbé quand elle t'a dit ça.
Suiko –Arrêtes ! C'est pas drôleeee ! J'ai su me dépatouiller en prenant comme prétexte qu'avant de penser à tout ça on ferait mieux de nous concentrer sur nos études, que la meilleure chose est d'avoir une bonne situation pour pouvoir avoir un foyer où ceux qui y vivent ne manqueront de rien.
Satose –Ça devait être amusant à voir, dommage.
Suiko –Maaaais arrêtes de te moquer de moi !
Satose –Chht, tu vas finir par la réveiller à force de parler si fort.
Suiko –Pfeuh, à qui la faute ?
Satose –Oulala, quel vilain garçon je suis hm ?
_Rapprochant son visage._
Suiko
–Oui tu... _Rougissant en le voyant se rapprocher._ Es vraiment un vilain... Garnement hm...

Satose l'embrassa tout en se collant à lui, faisant danser leur langue tandis qu'ils se caressent l'un l'autre, leur mains glissant sur leur peau brûlante.
Suiko –Sa... Sato...
Satose –Hm ?
_Descendant petit à petit en embrassant sa peau._
Suiko
–Le... Le bâ... Haah... _Glissant ses mains dans les cheveux de Naminatsu qui est à présent au niveau de son entre jambe, prenant son membre en bouche tout en jouant de sa langue._ Hmm... Sahah ! _Serrant ses mains, ses doigts entremêlé à ses cheveux, le sentant jouer du bout de sa langue sur son gland entre deux mouvement de tête._ Hmmaah...

Sans pouvoir se contrôler, il écarta les jambes tout en continuant de serrer les mains en soupirant voir gémissant des mouvements de tête de Satose, ayant du mal à se retenir, ce qui risquait de réveiller Madame Naruka... Pourtant il ne peut pas s'empêcher d'en vouloir plus, bougeant le bassin en réclamant Naminatsu qui ne se fait d'ailleurs pas prier.
Suiko –Hah oui... Hm encore...
_Se cambrant tellement le plaisir qu'il ressent est grand._ Haah je...

Il se libéra alors dans la bouche de Satose qui avala sa semence sans broncher, léchant ensuite son membre avant de relever la tête en léchant ses lèvres tout en dévorant Suiko du regard qui le fixe lui les joues rouges en gardant les jambes écartées.
Suiko –Vi... Viens... Prends-moi encore...
Satose –Huhum tu en es sûr ?
_Posant ses mains sur ses genoux en venant bien se placer entre ses jambes._
Suiko
-_Le regardant d'un air presque suppliant._ Je te veux en moi.... Pr... Hah !

Ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase, Satose le pénétra d'un coup sec en venant l'embrasser à pleine bouche tandis qu'il entame des vas et viens en lui sans attendre, étouffants ainsi leurs gémissements.
Tenant Suiko par les cuisses, il ne s'arrêta pas une seconde, y allant même plus fort au point au point que leurs gémissements en devinrent des cris qu'ils masquèrent en s'embrassant et mordant, tentant ainsi de ne pas trop se faire entendre afin de ne pas attirer l'attention de Madame Naruka, continuant comme cela jusqu'à jouir ensemble une fois de plus, finissant par s'écrouler totalement vidé, l'un dans les bras de l'autre, s'endormant donc enlacés.

Lanuit chez les jumeaux est plutôt... Chaude pour Satose et Suiko qui bien queprudents au début risquent finalement de se faire entendre une fois qu'elle estavancée. Nakaji réclamant Naminatsu sans s'en cacher ni tourner autour du potbien au contraire ! Mais dans tout ça, est-ce que Madame Naruka a entenduquelque chose ou non ? Et puis honnêtement ce n'est pas comme-ci elle n'avaitpas l'habitude de ce genre de sons avec ses fils après tout... 

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant