Cœur de jumeaux: Chapitre XXXI.

87 4 2
                                    


Masaku -_Se réveillant mais ne voyant rien, se rendant vite compte qu'il ne tient plus la main de son frère._ Hm... Kusano ?
-Tiens tiens, on dirait bien que nous en avons un de réveillé.
Médecin –En effet, c'est celui qui a fait scandale dans le hall.
-Donc celui qui est toujours inconscient est bien le miraculé.
Médecin –C'est bien ça.
Masaku –"Cette vois..." Vous là ! Où est mon frère ?! Je sais que vous êtes le médecin qui s'est occupé de lui !
Médecin –Impressionnant, malgré ta situation c'est à lui que tu penses en premier.
-Ne t'en fais pas, ton frère n'est pas bien loin.
Masaku -Qui êtes-vous ?
-Oh pardon, je me présente. Je suis le chercheur Shineo Tatsumi, enchanté.
Masaku –Qu'est-ce que vous voulez ?!
Tatsumi -
_Riant._ Doucement, tu le sauras bien assez vite.
Médecin –Ce n'est rien de le dire, maintenant que tu es réveillé nous allons pouvoir commencer.
Masaku –Commencer ? Commencer quoi ? Et pourquoi on est dans le noir ?!
Tatsumi –Mais nous ne sommes pas dans le noir, il n'y a que toi qui ne vois rien.
Masaku –Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Tatsumi –Car tu n'as pas besoin de voir quoi que ce soit. Bien, nous allons procéder au début de nos expériences.
Masaku –Des quoi ?! Où est mon frère ?! Que...

En tentant de se lever, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas, s'apercevant alors qu'il est attaché au lit à l'aide de sangles en cuir, se débattant pour se libérer en vain tandis qu'il sent des mains glisser sur son corps, défaisant ses vêtements avant de coller diverses électrodes sur sa peau.
Masaku –Mais qu'est-ce que vous faites ?! Détachez-moi !!! Kusano !!! Où est mon frère ?!!!
Tatsumi –Poses-tu la question parce que tu ne le sais vraiment pas ou parce que tu ne le vois pas ?
Masaku –Quoi ? C'est quoi cette question ?!
Médecin –Il le sait.
Tatsumi –Hm ?
Médecin –Il sait que son frère n'est pas loin, c'est pour ça qu'il nous demande où il est, c'est pour qu'on lui amène ou qu'on le conduise près de lui. Je me trompe ? Tu le sens pas vrai, tu sens qu'il est là, tout près mais ne pas le voir, ne pas le toucher t'inquiètes. Même endormi de force tu n'avais pas lâché sa main, avant ça tu as veillé au point de ne même pas dormir mais pourquoi tant de peur et d'inquiétude sans lui ?
Masaku –Rendez-moi mon frère !
Tatsumi -
_Souriant en coin._ Vous pouvez y aller, je reste ici pour voir ce qui se passera.
Médecin –D'accord.

Il sorti de la pièce afin de se rendre dans un salle se trouvant en fait juste à côté, Kusano toujours inconscient y étant allongé dans son lit. Sans traîner, le médecin s'en approcha et commença son expérience, augmentant la dose de calmant ce qui fit réagir son cœur, le faisant ralentir et attendit...

D'un coup, sous les yeux du chercheur, Masaku devint dingue en se mettant encore plus à hurler après son frère. Tatsumi se mit alors à prendre des notes en regardant bien ses écrans qui affichent différentes informations au sujet de Masaku; rythme cardiaque, pou, tension, pression artérielle et même un encéphalogramme montrant ce qui se passe au niveau de son cerveau. Il se calma ensuite lorsque le médecin eu rétabli l'état de Kusano à la normal, ce qui fascina plutôt le chercheur.
Tatsumi –Intéressant huhu très intéressant...
Masaku –Moon... Frère... Qu'est-ce que vous faites à mon frère ?
Tatsumi –"Le jumeau A s'inquiète pour le jumeau B après avoir réagit au ralentissement du cœur de son frère. Il ne cherche pas à savoir ce qui risque de lui arriver à lui mais demande ce que nous faison à son frère, le jumeau B, qui se trouve dans une autre pièce. Il ne peut donc ni entendre, ni voir ce qui se passe dans la pièce où se trouve son frère, pourtant il a bel et bien réagit comme-ci il savait ce qu'il s'y passait."
Médecin –Alors ?
_Étant de retour._
Tatsumi
–C'est encore mieux que ce que je ne l'imaginais, c'est la première fois que j'en vois un réagir aussi fort et aussi rapidement. Il n'y a pas à dire, je sens que nous allons bien avancer avec eux, ils sont vraiment uniques enfin... Vous m'avez compris ! _Riant._
Médecin
–En effet. _Regardant Masaku._ On dirait bien qu'il n'était pas tout à fait prêt, le pauvre s'est évanoui.
Tatsumi –Ce n'est rien, nous pouvons bien le laisser se reposer. Il a fourni déjà pas mal de chose mine de rien.
Médecin –Et son frère ?
Tatsumi –Laissons-le tranquille aussi, j'espère en tout cas qu'il se réveilera bientôt.
Médecin –Malheureusement je ne sais pas du tout quand est-ce que ce sera le cas, cela ne dépend plus de nous mais uniquement de lui.
Tatsumi –J'ai bien ma petite idée pour le réveiller ou en tout cas le stimuler.
_Souriant en coin._
Médecin
–Racontez-moi, y a-t-il quelque chose a préparer ? Que dois-je faire pour que les recherches avancent ?
Tatsumi –Pour commencer, comme nous ne savons pas quand notre sujet B se réveillera, il va falloir déjà le préparer. Ensuite seulement nous passerons à l'étape de la "stimulation" pour tenter de déclencher son réveil.
Médecin –Je vois, je vais m'en occuper tout de suite dans ce cas.
Tatsumi –Parfait huhum. Oh, faites bien attention à ne pas trop le brusquer tout du moins... Pour le moment.
Médecin –Ne craignez rien, j'ai l'habitude, je suis médecin après tout. Par contre vous, ne jouez pas trop avec notre endormi, ce serait bête qu'il ne sont pas en forme lorsqu'ils se réveillera.
Tatsumi –Pour qui me prenez-vous ? Ce ne serait pas amusant de faire joujou avec un patient endormi mais... Je pense que je ne vous apprends rien en disant cela, n'est-ce pas ?
Médecin –Effectivement, tout comme je constate que je ne vous aurais rien appris de neuf non plus si s'était moi qui l'avais dit.
Tatsumi –Comme-ci cela vous surprenait.
Médecin –Pas du tout je l'avoue. Bon, je vais aller préparer son frère.
_S'en allant donc en le laissant seul avec Masaku endormi._
Masaku
–Hm... Kusa...
Tatsumi –Tiens, il rêve et quelle surprise c'est de son frère.
_Riant doucement._ Serait-on tombé sur de vilains jumeaux incestueux ?

Voilà donc ce que manigançait ce fameux médecin avec cet homme qui n'est autre qu'un chercheur ! Des expériences sur des jumeaux mais pourquoi et jusqu'où ? Que comptent-ils faire subir aux deux frères qu'ils ont pris soin de mettre dans deux pièces différentes ? Pourquoi s'intéresser autant à Kusano et Masaku ? Est-ce le début d'un cauchemar commun pour eux ou bien tout ceci ne serait autre qu'une farce de mauvais goût ?
Madame Naruka –Oh entrez, je vous attendais les garçons, aller pposer vos affaires avant de passer à table.
Satose –D'accord, on va poser les cours et les notes du jour sur les bureaux de Kusano et Masaku en même temps.
Madame Naruka –Merci.


Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant