Depuis que Kusano est sorti du bloc, Satose, Suiko, Madame Naruka ainsi que Masaku son frère sont aurpès de lui dans la chambre où il se trouve, inconscient et branché à des machines qui permettent de garder un œil sur son état.
Bien évidemment, Masaku lui tient toujours la main, ne le lâchant pas une seconde malgré la présence de sa mère et de ses deux amis. C'est comme-ci il était dans une sorte de bulle avec son frère, comme-ci il ne voyait et n'entendait plus personne... Madame Naruka et Satose ne sont bien sûr pas surpris par cela, ayant déjà assisté à ce genre de comportement contrairement à Suiko qui lui, ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Médecin –Eh bien, quel calme? Je m'attendais à des chuchotements mais même pas. _Étant entré dans la chambre._
Madame Naruka –Oh c'est vous, quelque chose ne va pas ?
Médecin –Pour tout vous avouer, vous ne pouvez pas tous rester... Je ne peux autoriser qu'une seule personne donc vous allez devoir choisir qui restera.
Satose –On peut se relayer au pire.
Médecin –Non, le mieux serait d'éviter les vas et viens. La personne qui restera sera la seule à pouvoir le voir durant son hospitalisation.
Satose –Dans ce cas le choix ne se discute même pas, n'est-ce pas ? Madame Naruka.
Madame Naruka –Oui... _Regardant ses fils._ Il faut que ce soit Masaku qui reste et personne d'autre.
Médecin –C'est ce que je me disais également mais je ne voulais pas vous influencer dans votre choix, cependant ce sont vos fils donc vous les connaissez sûrement suffisemment pour savoir quelles décisions sont les meilleurs à prendre selon les circonstances...
Madame Naruka –Oui... Les séparer n'est jamais une bonne idée...
Médecin –J'ai cru comprenre en effet... Bien, pour ce soir vous devrez être partis tous les trois. Ne vous en faites pas nous prendrons soin d'eux. Vous serez bien sûr mise au courant dès qu'ils pourront rentrer chez vous ou dès que l'état de votre fils permettra des visites plus... Animées. _Souriant._ En attendant, occupez-vous l'esprit quant à vous... _Se retournant vers Satose et Suiko._ Allez en cours, vous avez à peu près leur âge, vous êtes dans la même classe ?
Satose –Oui, pourquoi ?
Médecin –Dans ce cas, veuillez prendre des notes pour eux s'il vous plaît. Nous ne savons pas du tout quand ils pourront sortir, vous comprenez ?
Suiko –Pas de problème !
Satose –Chht, moins fort.
Suiko –Dé... Désolé...
Médecin -_Riant doucement._ Bon, parfait, madame je suis navré de ne pas pouvoir vous permettre de rester auprès de votre fils.
Madame Naruka –Ne vous en faites pas, je serai bien plus rassurée de les savoir ensemble plutôt que de rester moi et faire rentrer Masaku à la maison. _Souriant._
Médecin –Quelle mère prévenant vous faites. Bien, je vais vous laisser, je reviendrai vous voir lorsque vous devrez partir, en attendant je vous laisse tranquille.Il quitta alors la chambre, Satose le regardant toujours d'un drôle d'air tandis que Madame Naruka va près de ses fils, posant sa main sur l'épaule de Masaku, lui expliquant calmement ce qu'ils vont faire bien que celui-ci n'avait pas franchement l'air de l'entendre.
Après cela, le silence fit son grand retour, bien qu'il fut brisé par Suiko qui rappela qu'il y avait le gâteau et que ça serait peut-être une bonne idée de le manger, ce qui fit rire Satose et la mère des jumeaux.
Satose –Toi et ton gâteau.
Suiko –Ben quoi ? Bon on était censé le partager avec eux mais... _Regardant les jumeaux._
Satose –C'est rien, on en reprendra un quand on sera sûr qu'ils pourront en manger avec nous. _Souriant._ En attendant partageons celui-ci avec Madame Naruka.
Suiko –On irait pas chercher des boissons avant ?
Satose –Je m'en charge en attendant coupes le gâteau, d'accord ?
Suiko –Ça marche. _Souriant en prenant le gâteau._Comme il l'a dit, Satose alla chercher les boissons avant de revenir dans la chambre où le gâteau est prêt à être mangé, accompagné d'un bon jus de fruit rafraîchissant. Ils le dégustèrent dans le calme, presque silencieusement, Suiko ayant tout de même laissé une part pour chacun des jumeaux, griffonnant sur un petit papier que ce gâteau est pour eux et que s'ils ne le mangeaient pas tout de suite le mieux était de le mettre au frais.
Satose –Nous amènerons les notes chez vous après les cours, comme ça peu importe quand ils rentrerons ils en auront déjà.
Suiko –Et puis ça vous fera une petite visite comme ça, vous ne serez pas toujours toute seule chez vous.
Madame Naruka –Merci les garçons, c'est vraiment gentil de votre part, ça me touche beaucoup.
Satose –De rien.
Suiko –C'est normal voyons.
Madame Naruka –J'espère tout de même pouvoir vite ravoir mes garçons à la maison... Ça va être drôlement calme sans eux...
Suiko –Vous en faites pas, maintenant il lui faut juste du repos et après il va pouvoir rentrer, vous verrez.
Madame Naruka –Tu es un grand optimiste toi, ça fait du bien mine de rien parce que du coup tu trouves les mots qui remontent le moral.
Suiko –Haha au-moins je me rends un peu utile.
Madame Naruka –En effet. _Riant._
Satose –Tu es modeste, tu te rends utile dans bien d'autre domaine mais toujours dans le sens de faire plaisir aux autres, de leur remonter le moral, d'alléger ce qu'ils portent sur leurs épaules...
Suiko –Oula stop... Tu vas finir par me faire roufir à force. _Riant tout gêné._ En plus tu exagères.
Madame Naruka –Moi je ne trouves pas qu'il exagère.
Satose –Héhé on est deux contre un, tu ne peux qu'admettre la véritéééé.
Suiko –Maaaais bande de tricheurs, c'est pas loyale ça !
Satose –Chht, mais c'est que t'as une grande gueule toi.
Suiko –Comme-ci t'étais pas déjà au courant.Tandis qu'ils se chamaillent, le médecin est entré dans la chambre, l'heure de devoir partir étant là. Il leur rappela brèvement ce qu'il leur a dit quelques heures avant, après quoi ils quittèrent les lieux, les deux garçons ayant décodé de raccompagner Madame Naruka jusque chez elle, rentrant ensuite de leur côté.
Sur le chemin, Suiko à l'air dans la lune et bien évidemment cela n'échappa pas à Satose qui le fit redescendre.
Satose –Houhou Suiko, reviens sur terre.
Suiko –Hein ? Oh... Euh oui ?
Satose –Quelque chose ne va pas ?
Suiko –Oh rien, je me suis juste rappelé d'un truc...
Satose –Ah bon, quoi ?
Suiko –Ben... Quand j'ai été chercher après le gâteau, j'ai entendu le médecin parler avec un homme et lui dire de revenir le soir. Et justement cet homme était dans le couloir quand on est sorti de la chambre.
Satose –Je sais pas pourquoi mais je sens pas ce médecin, il m'a l'air louche...
Suiko –C'est pour ça que tu le fixais comme ça alors ! Mais en quoi il est louche ?
Satose –Parce que tu vas me dire que donner rendez-vous à un patient le soir n'a rien de louche ?
Suiko –Si... Apparemment il doit lui montrer quelque chose, depuis tout à l'heure j'essaye de voir ce que ça pourrait être mais je sais pas...
Satose –Va savoir...Plusça va et plus Satose trouve que le médecin est louche, surtout après ce queSuiko vient de lui raconter mais l'est-il vraiment ? D'autant plus qu'il y ad'autres questions qui sont apparues, l'une d'elle étant: Qu'est-ce qu'il a àmontrer à cet homme ?
Médecin –Les voilà...
-_Sourianten coin._ Ils sont parfaits...
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...