Le lendemain matin, l'envie d'aller en cours n'est pas franchement là mais comme on dit, quand faut y aller, faut y aller et c'est ainsi que le départ se fit aussi bien de chez les jumeaux que de chez Satose.
Bien qu'ils se soient mutuellement rassurés la veille, Naminatsu sent bien que Suiko stresse et ce n'est pas rien de le dire... Le pauvre à la boule au ventre rien que d'être en chemin... En classe la pression est encore pire, Suiko a un peu de mal à respirer mais gère comme il peut. Par chance, l'élève n'est pas encore de retour, ça lui laisse le temps de s'installer et de souffler.
Satose –Ça va aller ?
Suiko –Ou... Oui, ça va aller t'en fais pas.
Satose –J'suis là okay ?
Suiko –Oui, c'est pour ça que ça va aller.
Sensei -_Entrant dans la classe, accompagné de l'élève de retour._ Bien, asseyez-vous tous.
Suiko -_Devenant tout blanc en le voyant, murmurant._ Je me sens pas bien...
Satose –Ça va aller, je suis là, respire.
Suiko –Non... Ça va pas... _Commençant à étouffer._
Satose –Sensei ! Nakaji se sent pas bien !
Sensei –Vas à l'infirmerie avec lui.
Satose –Oui sensei ! Viens... _L'aidant à se lever, partant avec lui._
Sensei -_Plusieurs élèves parlant entre eux._ Bien, ça suffit. _Attendant que le calme revienne, ce qui ne fut pas long._ Comme je vous l'ai dit hier, dès aujourd'hui votre camarade est de retour. J'attends donc de vous que vous l'aidiez dans son rattrapage, il n'y arrivera pas seul.
-Content de te revoir mec !
-Ouais, on finissait par croire qu'on te reverrait plus à force !
-On va t'aider t'en fais pas !
Sensei –Calmez-vous ! Vous aurez tout le temps de lui souhaiter un bon retour lors des pauses. Bon, vas t'asseoir.
-Oui sensei.Il alla s'asseoir tandis que Satose arrive avec Suiko à l'infirmerie où l'infirmière demanda bien évidemment ce qui se passait, prenant vite Nakaji en charge car il n'arrive pas du tout à se calmer.
Infirmière –Il est en pleine crise de panique, que s'est-il passé ?
Satose –Quelque chose de son passé est remonté d'un coup, quelque chose qui l'a traumatisé.
Infirmière –Je vois, il faudrait veiller à ce que cela ne lui arrive pas trop souvent, ça peut être dangereux.
Satose –Ne vous en faites pas on y travail et je suis tout le temps avec lui.
Infirmière –Parfait, c'est une très bonne chose qu'il ne soit pas tout seul.
Satose –Ne vous en faites pas... _Regardant Suiko qui se calme doucement._ Je veille sur lui...En classe le calme est revenu et le professeur peut donner cours sans problème, cependant deux élèves ne sont pas franchement concentré.
En effet, les jumeaux se demandent pourquoi Suiko s'est mis à paniquer comme ça en voyant ce gars revenir. Bien évidemment, ils se disent que peut-être ils se connaissaient mais dans ce cas... Comment ? D'où ? Qui sont-ils l'un pour l'autre ? Qu'a-t-il bien pu se passer pour qu'il ait une telle réaction ? Bien sûr ils ont une petite idée de ce qui aurait pu y avoir, rien qu'en repensant à ce qui s'est passé avec Masaku dans les toilettes mais... Justement... Jusqu'où est-ce que c'est similaire...Tandis que le temps de pause sonne, Satose se trouve lui toujours à l'infirmerie avec Suiko. L'infirmière discutant avec lui pour en savoir plus pendant que Nakaji continue de bien reprendre son calme.
Infirmière –Je vais vous faire un mot à tous les deux. Il vaut mieux pour aujourd'hui qu'il ne le recroise pas, je préfère qu'il rentre se reposer.
Satose –Vous êtes sûr que je peux rentrer avec lui ?
Infirmière –Oui, il ne doit pas rester seul. S'il pense trop à ce qu'il s'est passé il pourrait refaire une crise, le mieux est qu'il ait toujours quelqu'un avec lui.
Satose –D'accord. _Prenant les mots qu'elle lui tend._
Infirmière –Apportes celui-ci à votre professeur.
Satose –D'accord, je vais prendre nos affaires en même temps.Ayant pris le mot en question, il sorti e l'infirmerie en y laissant Suiko avec l'infirmière afin donc d'aller en classe prévenir leur professeur et récupérer leurs affaires.
La pause étant finie, il frappa à la porte interrompant alors le cours qui avait commencé, s'excusant donc poliment en s'inclinant.
Satose –Je suis désolé d'interrompre le cours sensei mais l'infirmière m'a demandé de vous remettre ceci. _Lui tendant le mot._ Je viens aussi récupérer les affaires de Nakaji et les miennes car nous rentrons pour aujourd'hui.
Sensei –Toi aussi ? _Surpris._ Mais pourquoi ?
Satose –L'état de Nakaji nécessite une présence permanente et il n'est pas dans la capacité de suivre les cours aujourd'hui. Étant donné qu'il vit chez moi, je suis le seul qui peut veiller sur lui comme vous le savez déjà.
Sensei –Effectivement... Bien, vas-y et fait vite.
Satose –Oui sensei, merci sensei !Sans tarder il alla au fond de la classe où sont leur place pour récupérer leurs affaires, les élèves chuchotant entre eux, les jumeaux se regardant tandis que Satose les ignorait tous, partant une fois qu'il a tout. À peine sorti, il put entendre le professeur demander le silence et reprendre sa leçon pendant que lui retourna à l'infirmerie.
Satose –Voilà, je lui ai donné le mot et j'ai nos affaires.
Infirmière –Alors vous pouvez y aller. Surtout n'hésites pas à lui changer les idées, ça lui fera du bien, il en a besoin.
Satose –D'accord. _Tendant sa main à Suiko._ Tu viens ? On rentre.Suiko attrapa sa main en acquiesçant et ils partirent, rentrant donc chez Satose qui est plutôt chez eux quand on y pense enfin de compte !
Suiko –Je suis désolé... _Tête baissée._
Satose –Pourquoi tu t'excuses ?
Suiko –J'avais dit que ça irait et j'ai même pas tenu dix minutes dans la même pièce...
Satose –Hey hey, t'as déjà été super courageux d'aller jusqu'en classe en sachant qu'il allait arriver, alors t'excuses pas. Tu peux être fier de toi !
Suiko –Mais... Comment je vais faire demain ?
Satose –Rappelles-toi, ils sont deux dans la classe. Tu as réussi jusque maintenant à aller en cours dans la même classe qu'un d'entre eux. Okay, y'en a un deuxième mais c'est pas pour ça qu'il va t'arriver quelque chose, je suis là, je les laisserai pas faire.
Suiko –C'est vrai que j'ignore son ami depuis le début sans problème...
Satose –Alors fais pareil avec lui et puis des quatre c'est celui qui se tiendra le plus à carreau vu ce qu'il lui est arrivé.
Suiko –C'est vrai... D'ailleurs, comment ça va aller pour les jumeaux ? Je veux dire... Il doit vouloir se venger, tu ne crois pas ? _Visiblement inquiet pour les frères Naruka._
Satose -_Riant._ Ne t'en fais pas, ce serait du suicide de s'en prendre une seconde fois à eux. S'il le fait soit c'est un inconscient, sooit c'est un putain de maso de ouf !!!
Suiko –Ah bon ?
Satose –Crois-moi, ces deux-là sont bien plus dangereux qu'ils en ont l'air. Ce mec n'arrivera jamais à les battre, même si ses trois potes viennent l'aider ils n'y arriveront pas. Les jumeaux seront peut-être blessées mais ils tiendront encore debout contrairement à ceux qui auront eu la folie de s'attaquer à eux.
Suiko –À t'entendre on dirait presque que tu parles de deux démons...
Satose –C'est un peu ça quand on y pense... Deux jumeaux démoniaques...Voilà une journée éprouvante pour Suiko qui à finalement fait une crise de panique en voyant le gars entrer en classe, ce qui lui a valu de rentrer avec Satose pour éviter au possible qu'il en refasse une.
Lesjumeaux quant à eux ont l'air d'avoir compris quelque chose mais sont-ilsproches ou loin de la vérité ? Ont-ils vraiment compris ce qui est arrivé àSuiko ? Vont-ils lui demander ? Oseront-ils lui poser des questions qui ferontremonter ces mauvais souvenirs, risquant ainsi qu'il refasse une crise depanique ? Seront-ils vraiment aussi curieux ?
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...