Cœur de jumeaux: Chapitre XXX.

82 5 2
                                    


Plusieurs jours s'écoulèrent sans pour autant que les jumeaux soient de retour chez eux, leur mère n'ayant aucune nouvelle depuis qu'elle a dû quitter l'hôpital à la demande du médecin. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer mais au téléphone on refuse de lui dire quoi que ce soit et quand elle se rend sur place ils sont toujours trop occupés, lui disant de revenir plus tard ou qu'ils la préviendront eux-mêmes de toute façon si il y avait du nouveau...
Bien évidemment, cela ne l'enchantait pas mais elle n'avait pas trop le choix, si elle insiste trop elle a peur d'être mise dehors avec interdiction de revenir même lorsque Kusano ira mieux. C'est donc ainsi qu'elle se retrouve une fois de plus à partager son souper avec Satose et Suiko, qui lui on apporté les cours du jour avec leur notes prises pour les jumeaux. Il n'y a dire, sans eux, la situation serait bien plus difficile à surmonter pour elle !

Pendant ce temps auprès de Kusano, Masaku a fini par s'endormir bien qu'en lui tenant toujours la main. Le pauvre étant épuisé car depuis que son frère est sorti du bloc il le veille sans cesse, cependant il est loin de s'imaginer ce qui les attends... En effet, son sommeil n'est pas uniquement dû à sa fatigue, il le doit aussi au médecin...
Médecin –Bien, mettez-le dans le lit dehors, je me charge de sortir celui-ci.
Infirmier –Mais pour faire quoi ?
Médecin –Pour les mettre dans une chambre plus grande, ne vous en faites pas et faites ce que je vous dit.
Infirmier -... D'accord...

Le jeune infirmier s'exécuta alors sans poser plus de questions, mettant Masaku dans le lit se trouvant dans le couloir avant de reprendre son travail comme le lui demande le médecin, car d'autre patients attendent leurs soins. Son supérieur quant à lui sorti le lit de Kusano tandis que l'homme avec qui il a été surpris en pleine discussion par Suiko attrapa le lit de Masaku, suivant le médecin pour conduire ainsi les jumeaux dans une "chambre plus grande".
-Quelle ressemblance, on pourrait les confondre tellement ils sont pareils.
Médecin –Même leur ADN est tellement ressemblant que si on ne fait pas attention on pourrait se tromper.
-Incroyable ! Je me demande bien comment les choses vont se passer huhu.
_Souriant en coin._
Médecin
–Il n'y a qu'une seule manière de le savoir...

Ne se doutant de rien, terminant de manger avec Madame Naruka, lui disant d'aller se doucher qu'ils s'accupent de la vaisselle pour elle, celle-ci les remerciant avant de monter dans la salle de bain, les laissant ainsi seuls.
Satose –C'est moi ou tu es préoccupé ?
Suiko –C'est cet homme... Je n'arrive toujours pas à comprendre de quoi il parlait avec le médecin...
Satose –Ça te travail à ce point ?
Suiko –Pas toi ?
Satose –Si j'avoue mais bon... Je me dis que les deux n'ont rien avoir. Ce médecin à plusieurs patients après tout, peut-être qu'il avait besoin de quelque chose en urgence.
Suiko –Hm peut-être... Mais bon, même toi tu le trouve louche et puis je sais pas, il y a quelque chose qui ne va pas dans tout ça seulement je n'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça m'énerve !
Satose –Calmes-toi.
_Riant._ N'empêche, je ne pensais pas que ça te tiendrai autant à cœur, j'en ai presque honte de ne pas réagir autant que toi pour être honnête.
Suiko -
_Rougissant une fois plus calme, se rendant compte de ses réactions face à tout ce qui se passe._ Oh euh... Dé... Désolé je...
Satose –Ne t'en fait pas, c'est normal de s'inquiéter pour ses amis.
_Souriant._ Surtout qu'en plus la situation n'est pas banale non plus.
Suiko –Je suppose que tu dois avoir raison...

Ils terminèrent ensuite la vaisselle plus silencieusement, ne parlant plus de cela car ils ont entendu que Madame Naruka a fini sa douche et qu'elle va donc bientôt redescendre, ce qui ne tarda effectivement pas.
Madame Naruka –Merci beaucoup les garçons.
Suiko –Oh s'était rien vous en faites pas.
Madame Naruka –Détrompes-toi, ce que vous faites m'est vraiment d'un grand secours... Poour être honnête, je serais devenue fole sans vos visites...
Suiko –Ne vous en faites pas, nous serons toujours là. Hein, Sato ?!
Satose –Oui ! Vous pouvez compter sur nous !
Madame Naruka –Merci infiniment, vraiment.
_Souriant tout en ayant les larmes yeux yeux._
Satose
–Bon, nous reviendrons demain. Essayez de vous reposer un peu, d'accord ?
Madame Naruka –D'accord...
Suiko –À demain Madame Naruka.
Madame Naruka –À de... Non attendez, ne partez pas.
Satose –Hein ?
Suiko –Qu'est-ce qu'il y a ?
Madame Naruka –Rien... C'est juste que comme vous venez ici tous les jours, je pense que peut-être ce serait plus facile pour vous de rester dormir ici... Déjà ça sera moins fatiguant pour vous, non ?
Suiko –Mais...
Madame Naruka –Ne vous en faites pas, j'ai une chambre pour vous. Oh... À moins que cela vous gêne de partager la même chambre ?
Satose –Non pas du tout mais nous n'avons rien pris pour nous changer, nous devrons quand même rentrer au bout d'un moment.
Madame Naruka –Vous pouvez emprunter des affaires aux garçons pour ce soir et revenir avec des affaires demain après les cours, je peux bien faire votre lessive avec tout ce que vous faites c'est la moindre des choses.
_Souriant._
Satose –Je suppose que nous n'avons pas vraiment le choix, n'est-ce pas ?
Madame Naruka –Je l'avoue... Mais je comprendrais que vous refusiez...
Suiko –On ne va pas refuser ! Au-moins comme ça s'il y a un soucis ou même une bonne nouvelle on sera là !
Satose –Pas faux.
Madame Naruka –Alors vous restez ?
Satose –Il faut croire, oui.
Madame Naruka -
_Souriant, ravie de l'entendre._ Je vais tout de suite vous préparer la chambre ! _Partant à l'étage sans tarder._
Satose
–Bon... Ben on passera en coup de vent à la maison demain du coup...
Suiko –Oui. Eh... Avoues que tu t'attendais à ce qu'elle le demande au bout d'un moment, hein ?
Satose –Comment tu le sais ?
Suiko –Parce que déjà moi qui la connaît beaucoup moins que toi m'en doutais aussi, alors s'était obligé que ce soit le cas pour toi.
Satose –T'es vraiment malin toi.

Et voilà, Madame Naruka a fini par demandé à Satose et Suiko de rester chez elle, leur expliquant que ce sera bien plus simple pour eux ainsi et également moins fatiguant, seulement est-ce vraiment uniquement pour cela ?

Quantau médecin... Que peut-il bien manigancer avec cet homme ? D'ailleurs qui est-il? Que veulent-ils aux jumeaux ? Pourquoi leur portent-ils tant d'intérêts ? 

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant