Lorsque Masaku faisait sa crise où plusieurs agents de sécurité ont été blessé, les chirurgiens de leur côté on fait leur travail du mieux qu'ils le pouvaient, seulement cela n'empêche pas certaines choses de se produire...
Tout se passait pourtant plus ou moins bien, sa pression artérielle était bonne, ils ont su stopper les hémorragies, ils avaient bien nettoyé, ils soignaient Kusano lorsque soudain...
Chirurgien 1 –C'est pas vrai ! D'où ça sort ?!
Chirurgien 2 –Il nous fait un AVC !
Chirurgien 1 –Quoi ?! En plus de l'hémorragie ?! Mais ce gosse a la poisse c'est pas possible !!!Bien évidemment ils firent leur possible pour le sauver, sans savoir que plus loin dans le bâtiment le frère jumeau de leur patient sentant ce qui se passait était en train de péter les plombs... Cependant parfois faire de son mieux ne suffit pas et pendant qu'ils s'acharnèrent, Masaku fut endormi et emmené dans une chambre où sa mère veille à son chevet.
Restant sans savoir ce qu'il se passait au bloc, étant devant son second fils, assommé à coups de sédatifs... Elle était seule et à deux doigts de le rester, ne pouvant rien faire pour y remédier, ne pouvant que subir en se montrant forte...Aussi bien à l'hôpital qu'à l'école, les minutes paraissent être des heures, celle-ci ayant l'air dans fin... À tel point que les élèves s'en demandèrent vraiment si cette pénible journée de cours allait se finir ou pas... Même l'arrivée des pauses semblaient lointaines lors des leçons, comme-ci le temps s'arrêtait une fois que le professeur commençait à donner son cours, même si honnêtement personne ne l'écoutait... Tous sont bien plus intéressés par autre chose, ce qui dans un certain sens est tout à fait normal contenu de la situation. Il faut tout de même avouer que ce n'est pas courant et qu'il y a de quoi s'inquiéter mine de rien. Et puis, la réaction de Suiko a piqué la curiosité de certains qui aimeraient bien savoir pourquoi il a dit ça au sujet de leurs camarades de classe décédés.
Sensei -_Voyant une élève lever la mains._ Oui ?
-Je... Je suis désolé sensei mais... Je n'arrive pas à me concentrer alors je ne comprends rien...
-Oui, moi aussi...
-C'est pareil pour moi...
-Idem, y'a pas moyen...
-Ce qui se passe me travail trop, j'y arrive pas non plus...
-Moi ça me fait tellement peur que j'en ai une boule au ventre...
Sensei -_Soupirant._ C'est bon, j'ai compris... Mais ensuite nous reprendrons.
-D'accord.
-Merci sensei.
-En parler un peu va nous faire du bien.
-Oui et puis c'est pas un truc à affronter seul.
Sensei –Alors, que voulez-vous savoir ?
-Tous !
-Oui, tous !
-Pourquoi Nakaji a dit ça tout à l'heure ?
Satose –Ah n...
Suiko –C'est bon, comme ça ils arrêteront peut-être de tenter de les faire passer pour d'innocentes victimes.
Satose –T'es sûr ?
Suiko –Oui. _Prenant une grande inspiration, attrapant la main de Satose malgré tout._ Quand je suis arrivé ça faisait un moment que j'aurais dû être là...
-Oui, ça on avait compris...
-T'es le nouvel élève qui avait eu un accident avant d'arriver.
Suiko –Ce n'était pas un accident... Je... J'ai tenté de me suicider mais je me suis raté... Seulement quatre types m'ont trouvés...
-C'est eux qui t'ont sauvé ?!
Suiko –Non... Pas du tout... Eux... _Serrant la main de Satose ayant du mal._ Eux...
-Eux ?
-Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
Satose –Je vais leur dire moi...
Suiko –Non. Je vais y arriver. _Respirant à fond._ Ils ont profité de mon état pour... Abuser de moi et me laisser ensuite... Pour mort...
-C'est dégueulasse !
-C'est quoi le rapport avec ce que t'as dit tout à l'heure ?
Suiko –Les quatre types sont des élèves d'ici et... Deux d'entre eux étaient dans cette classe...
-Mais bien sûr ! La crise de panique !
Suiko –Oui... Je pensais gérer mais ça a été plus fort que moi...
-Donc les deux élèves qui sont morts t'ont...
Suiko -... Violé... Oui... _Détournant le regard._
Satose –Et lorsque le directeur à tout appris, il a décidé de tout prendre en mains pour les faire arrêter, seulement sa prend du temps...
-''Garder un œil sur certains élèves'', il parlait donc d'eux.
Satose –Oui.
-Le directeur c'est un justicier dans l'ombre. _Riant._
-Au-moins il prend vraiment soin des élèves !
-Ça rassure de savoir qu'il veille sur nous comme ça.
-Mais au fait... Du coup, les jumeaux t'ont à moitié vengé !
Suiko –On peut dire !a oui...
-Tu dois te sentir tellement soulagé n'empêche.
-Tss, qu'est-ce qui nous prouve qu'ils t'ont violé ?
Satose –Ils ont tous filmé et ont perdu la caméra sur place, on y voit clairement ce qui se passe. Difficile de faire plus crédible comme preuve.
-C'est vraiment possible d'être assez con pour perdre comme ça les preuves de leur crime sur place ?!
Satose –Il faut croire que oui, puisqu'ils l'ont fait.
-Mais sinon... C'est toi que Naminatsu a été voir à l'hôpital ?
Suiko –Oui... Comme je ne connais vraiment que lui dans cette ville, il était indiqué comme numéro à appeler en cas d'accident...
-Donc vous vous connaissez en dehors de l'école ?
-Évidemment banane, le jour où il est arrivé il était accompagné de Satose.
-Ah oui, c'est vrai.
-Et les jumeaux... Vous pensez qu'on doit avoir peur d'eux ?
Satose –Non. Ce qui les rend violents c'est qu'on s'en prenne à l'un d'eux. L'autre le protègera directement, mais contrairement aux apparences ce n'est pas Kusano le plus dangereux...
-Hein ?
-Tu veux dire que Masaku...
Satose –Oui... Vous avez entendu, Kusano est blessé mais pas Masaku. Pourquoi à votre avis ?
-Ben... Kusano a protégé Masaku, du coup il a tout pris.
Satose –Oui mais dans ce cas, pourquoi ils n'ont rien fait à Masaku une fois que Kusano étaient out ?
-Parce qu'ils étaient déjà morts ?
Satose –Eh non.
-Pourquoi alors ?
Satose –C'est Masaku qui les a tués. Des deux, c'est lui le plus dangereux, Kusano envoi à l'hôpital mais ne tue pas enfin... Sauf accidentellement, son frère par contre...
-Comment ça ?
Satose –Vous l'avez tous remarqué, non ? Masaku calme Kusano juste en lui parlant, pourtant vu comme il se bat il n'a aucune raison de lui obéir, n'est-ce pas ? Masaku ne laissera pas son frère se battre pour rien ou si s'est risqué, d'autant plus que dès que Kusano est blessé, il voit rouge et perd son sang-froid.
-En gros, s'attaquer à Masaku direction hôpital et s'attaquer à Kusano c'est aller-simple pour le cimetière.
Satose –En gros ouais, c'est ça.
-Vaut vraiment mieux être leur ami à eux...
-Tu m'étonnes, ils sont vraiment dangereux...
-Ouais mais faut les chercher pour qu'ils le soient, j'veux dire... Tant qu'on les faits pas chier on les entend pas, ils cherchent pas du tout la merde.
-Ça c'est pas faux du tout !
-Ouais !
-Et en plus ils ont débarrassé l'école et même le monde de deux sales types.
-Exactement !Finalement ce que le directeur cachait a été dévoilé, Suiko ayant pris son courage à deux mains afin de justifier ses paroles dites précédemment, avouant à l'ensemble de la classe ce qu'il avait vécu avant d'arriver, cela dit sans tout dire en détails malgré tout... C'est déjà beaucoup ce qu'il fait là mine de rien !
Satose quant à lui a réussi à rassurer tout le monde en leur expliquant comment fonctionnent les jumeaux, arrivant à leur faire comprendre qu'ils ne risquent rien, qu'ils ne sont violents que lorsque l'autre est en danger car ils se protègent tout simplement.Cettediscussion permis ainsi au calme de revenir, le stresse étant bien retombé cequi n'est pas pour déplaire à leur professeur qui peut reprendre sa leçon là oùils en étaient, ayant cette fois des élèves qui arrivent à mieux se concentrersur ce qu'il leur dit. Pourtant il ne peut s'empêcher de se demander combien detemps ça durera cette fois-ci, ayant comme qui dirait pris l'habitude d'êtreinterrompu, surtout ces derniers temps...
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...