Deux semaines se sont écoulées depuis que Masaku a réussi à en savoir plus mais depuis rien de nouveau, si ce n'est qu'il ressent toujours lorsque le cœur de son frère ralenti ou accélère, comme-ci on lui faisait subir la même chose au même moment...
Tatsumi –"Le jumeau A réagi tout comme les fois précédentes à ce que le jumeau B subi. À chaque fois, il semble ressentir exactement ce qu'il ressent hors ses signes vitaux montrent bien que son corps ne réagi pas comme celui du sujet B, pourtant ils y a des variation chez le sujet A qui démontre bien des réaction directement liées à son frère, le patient B. Le patient A le réclame toujours autant, sa rage dans sa voix se montrant de plus en plus présente. Si nous ne l'avions pas attaché je pense vraiment qu'il n'aurait pas été tendre avec nous, surtout depuis qu'il perd de plus en plus vite son sang-froid... À le voir là, il est de plus en plus difficile d'admettre que c'est le jeune homme calme et muet qui tenait la main de son frère même en dormant..."
Masaku –Hey le cinglé, je sais que vous êtes là alors ne jouez pas les muets.
Tatsumi –Qui a-t-il ?
Masaku –Vous allez nous relâcher quand ?
Tatsumi –Pas maintenant.
Masaku –Et c'est quand ça, pas maintenant ?
Tatsumi –Peut-être jamais.
Masaku –Quoi ?!!
Tatsumi –Tu m'as très bien entendu. Tu n'as pas l'air de te rendre compte à quel point être tombé sur vous est vraiment une grande chance, je ne compte pas vous laisser me filer entre les doigts, d'autant plus que vous êtes de plus en plus intéressants.
Masaku –Parce que vous pensez vraiment que notre mère vous laissera faire ?
Tatsumi –Votre pauvre mère attend sagement des nouvelles de vous. _Riant._ Tant qu'elle n'en n'aura pas l'autorisation elle ne viendra pas de peur d'être expulsée de l'hôpital et interdite de visite?
Masaku -_Riant._ Vous êtes bien naïf.
Tatsumi –Pardon ? _Surpris._
Masaku –De qui pensez-vous que nous tenons notre caractère ? Votre petit jeu ne va fonctionner qu'un temps, elle finira par venir avec ou sans vote accord. C'est une mère et une mère n'a pas besoin d'autorisation d'un cinglé pour voir ses enfants, elle le fait c'est tout.
Tatsumi –Je vois... Alors comme ça votre mère va venir, c'est vraiment ce que tu penses ?
Masaku –Je ne le pense pas, c'est un fait certain.Pendant ce temps chez les Naruka, Suiko et Satose sont de retour et accueilli par la mère des jumeaux qui leur sourit comme toujours, même si cette fois Naminatsu remarque une légère différence bien qu'il n'en dira rien, tout du moins pas devant elle...
Ce ne sera qu'une fois seul avec Nakaji qu'il abordera le sujet, celui-ci n'ayant pas remarqué, ce qui n'est pas très surprenant étant donné qu'il ne la connaît pas encore assez pour voir tous les changements dans son attitude.
Satose –Je crois qu'elle va bientôt avoir encore plus besoin de nous...
Suiko –Comment ça ?
Satose –Elle perd patience... Elle va bientôt agir...
Suiko –Hein ?
Satose –Tu pensais vraiment qu'elle allait rester sans rien faire ? Elle sent quelque chose alors elle va agir. Ce n'est pas leur mère pour rien, leur caractère ils le tiennent d'elle.
Suiko –Tu veux dire que...
Satose –Si ses fils ne lui sont pas rendu ou si elle ne les voit pas, elle va faire un carnage à l'hôpital...
Suiko –Quoi ?! Mais si elle fait ça elle va se faire arrêter !
Satose –Parce que tu crois vraiment qu'elle en a quelque chose à faire ? C'est une mère qui n'a que ses fils et on ne la laisse pas les voir, elle a beau être patiente elle a ses limites et... Elles sont atteintes...À l'hôpital dans les sous-sols où se trouvent les salles où sont retenus les jumeaux, les expériences continuent sur eux, sans que le chercheur ne se doute une seconde de ce qui se prépare chez les Naruka, n'ayant pas vraiment accordé de crédit à ce que Masaku lui a dit...
Il est vraiment que Madame Naruka est une petite femme au visage doux, seulement cela ne veut rien dire ! On dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences et elle en est un bon exemple car lorsqu'il sagit de ses fils... Elle est loin d'être tendre si on chercheur à leur nuire ! Mais ça, le chercheur n'a pas franchement l'air de l'avoir compris en contre partir il le découvrira du coup et bien plus vite qu'il ne le pense visiblement... En attendant il continue ses recherches sans se soucier de quoi que ce soit d'autre.
Masaku –Vous en avez pas marre de toujours faire la même chose ? Foutez-nous la paix maintenant !
Tatsumi –Certainement pas. Et puis, comment peux-tu savoir que nous faisons toujours la même chose ?
Masaku –J'vous ai déjà dit que s'était comme ça et que vous pourrez jamais comprendre.
Tatsumi –Mais justement, je cherche à comprendre, dis-moi comment tu le sais...
Masaku –Je le sais c'est tout, c'est ainsi point final !
Tatsumi –Serait-il possible que toi-même tu ne comprennes pas comment tu fais ?
Masaku –Parce que vous pensez vraiment que j'ai cherché à comprendre un truc qui est là depuis toujours ? Je sais juste que c'est comme ça c'est toout, maintenant relâchez-nous, y'en a marre de votre bordel !
Tatsumi –Non, j'ai encore des choses à vérifier.
Masaku –On est pas des bêtes de foire merde, on est humains y'a rien à vérifier !
Tatsumi –Des humains avec des liens particuliers qui ne sont pas compris, mes recherches ont pour but de comprendre cela.
Masaku –Et qui vous dit que c'est scientifiquement vérifiable hein ? Vous les Hommes de sciences vous êtes tous coincés ou quoi ?! Y'a pas que des choses scientifiques dans le monde !
Tatsumi –Ah oui ? Pourtant plus on avance, plus on prouve qu'il y a des raisons scientifiques pour chaque chose existante dans le monde, alors pourquoi ce lien ne le serait-il pas lui aussi, hm ?
Masaku –Ça se saurait vu depuis combien de temps des cinglés dans votre genre font des expériences sur les jumeaux ! Alors foutez-nous la paix merde, c'est pas pour rien si vos collègues ont jamais rien su prouver à travers la science ! Ce qui nous lie n'a rien avoir avec ça !!
Tatsumi –Vraiment ? Tu en as l'air si sûr, c'est fou. Me cacherais-tu quelque chose à votre sujet ?Les expériences continuent pendant que de son côté Madame Naruka perd patience, ce qui n'échappe pas à Saatose qui en touche un mot à Suiko...
D'après lui, elle va bientôt agir, oui mais comment ? Qu'entent-il quand il parle de carnage ? Et que vont-ils bien pouvoir faire pour l'aider ?Quantà Masaku, quand il parle du lien les liant, parle-t-il de leur amour quidépasse le sentiment fraternel ? Le dira-t-il vraiment à Tatsumi ou ledécouvrira-t-il de lui-même à travers ses expériences ? Qu'a-t-il réservé auxjumeaux pour la suite de ses recherches ?
Kusano -_Toujoursvisiblement inconscient, murmurant._ Ma... Sa... Ku...
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...