Tatsumi –Il ne s'est toujours pas réveillé ?
Médecin –Non mais par contre son frère oui et il s'est remis à le réclamer.
Tatsumi –Allez donc titiller le jumeau B, je vais aller voir comment va réagir le A.
Médecin –Entendu.Pendant que ça recommence à chauffer pour les jumeaux, tout se passe bien pour Satose et Suiko qui profitent de leur journée après avoir pris le petit déjeuner que Madame Naruka leur a préparé.
N'ayant pas cours, ils sortent en ville tranquillement pour se changer les idées en allant faire un peu de shopping.
Suiko -_Soupirant d bien-être._ N'empêche qu'est-ce que ça fait du bien !
Satose –Je suis bien d'accord avec toi, même si bon... De base moi et le shopping c'est pas ça. _Riant bien qu'il a pas mal de sachets en main, une bonne partie étant tout de même ceux de Suiko._
Suiko -_Riant avec lui._ Je l'ai remarqué, tu n'ai pas l'air très à l'aise en particulier dans certaines boutiques, si tu vois ce que j'veux diiiire !
Satose –Te moques pas ! _Tout rouge._ Puis pourquoi il a fallu que ce soit une femme en plus !
Suiko –Ah bah ça, on va dire que c'est la faute à pas de chance mais bon... Un homme ça aurait peut-être été pire !
Satose –Mais peut-être moins gênant !
Suiko –Hm oui mais... Moi ça m'aurait pas plus du tout.
Satose –Ah bon ?
Suiko –Oui... Ça te plairait toi, si à la place d'une femme ça avait été un homme si moi j'étais à ta place ?
Satose –Mouais... Effectivement l'idée ne m'enchante pas franchement.
Suiko –Donc voilà, tant mieux que s'était une femme et pas un homme.
Satose –Jaloux.
Suiko –Toi aussi, je te signal que tu viens de dire que ça ne t'enchanterais pas non plus, alors tu peux bien parler !
Satose –Ok ok, je plaide coupable, quelle sera donc ma sentence Monsieur le juge ? Dites-moi tout !
Suiko –Vous le saurez en temps voulu, en attendant que diriez-vous d'aller manger un bon bol de nouilles ?
Satose –Avec plaisir ! J'avoue que mon estomac commence à réclamer à manger aussi.Sur ces paroles ils allèrent donc manger ce fameux bol tandis qu'à l'hôpital Tatsumi est avec Masaku qui se montre toujours aussi aimable, réclamant toujours son frère sans savoir que le pauvre est à deux doigts de ressubir un arrêt cardiaque, le médecin étant à ses côtés prêt à faire le nécessaire pour que leur expérience continue d'avancer, espérant avoir d'autres résultats intéressants.
Comme précédemment, Masaku se mit à crier au moment où le cœur de Kusano s'arrêta, se mettant à le réclamer d'avantage après lui tandis que Tatsumi pris des notes de tous les changement qui s'affichèrent sur les différents écrans avant que le jeune garçon ne se calme un peu lorsque le cœur de son frère reparti.
Masaku –Pourquoi vous ne me rendez pas mon frère ?!
Tatsumi –Parce que ça ne nous serait pas utile.
Masaku –Comment ça ? De quoi vous perlez ? Utile à quoi d'abord ?!
Tatsumi –Tu n'as pas à en savoir plus et de toute façon cela ne t'avancerait à rien.
Masaku –Tss, espèce de détraqué ! Détachez-moi et conduisez-moi à lui !
Tatsumi –Non.
Masaku –Ça vous avance à quoi de me garder ici comme ça ? Hein ? À rien ! Alors détachez-moi !!!
Tatsumi –Oh que non, contrairement à ce que tu penses, te garder ici nous est bien plus utile que si tu étais près de lui.
Masaku –Pourquoi ?!
Tatsumi –Ça... Tu n'as pas besoin de le savoir, sois juste un bon et gentil patient et tout devrait bien se passer. _Riant._
Masaku –Je rêve ou vous vous payez ma tête ?!!
Tatsumi –Un peu je l'avoue, je trouve ça plutôt amusant de te voir t'énerver ainsi hors tu ne peux en fait rien faire, que ce soit pour toi ou ton frère, tu es totalement impuissant face à la situation dans laquelle vous êtes. _Riant toujours._ Peut-être que c'est justement pour ça que tu es aussi énervé d'ailleurs.
Masaku –Qu'est-ce que ça peut vous faire le pourquoi du comment je suis énervé, en quoi est-ce que ça vous regarde ?!
Tatsumi –Oh mais en tout. Vois-tu, ton frère et toi vous êtes mes patients et pendant que mon collègue garde ton frère en observation, moi c'est toi que j'observe.
Masaku –Non mais vous vous entendez, vous nous prenez pour quoi ?! Des souris blanches enfermées dans une cage par des chercheurs ou quoi !! ... Minute... Vous n'avez pas dit que vous êtes un chercheur ?
Tatsumi –C'est exact et vous êtes mes petits souris blanches comme tu l'as si bien illustré.
Masaku –Quooooi ?!!!
Tatsumi –Tu as très bien entendu, ton frère et toi, mes deux patients, mes sujets, mes petites souris blanches, ... Peu importe la façon dont vous préférez être appelés, vous êtes mes cobayes. _Riant._ Grâce à vous, je vais pouvoir avancer un peu plus dans mes recherches, voir même beaucoup plus !
Masaku –Quelles recherches ?!
Tatsumi –Pourquoi voudrais-tu le savoir ? À quoi est-ce que ça t'avancerais, hm ?
Masaku –Je saurais au-moins ce que le cinglé que vous êtes nous veut !
Tatsumi –Que vous vous comportiez normalement, que vous agissiez comme vous le feriez réellement face à une telle situation.
Masaku –Comment vous voulez que Kusano agisse hors il est toujours inconscient ?
Tatsumi –Ah oui ?
Masaku –Comme-ci vous ne le saviez pas, votre collègue vous le dit sûrement.
Tatsumi –Bien sûr, mais toi, comment sais-tu qu'il ne s'est toujours pas réveillé, hm ? Après tout, nous aurions pu te cacher son réveil, d'autant plus que comme tu m'as repris, tu as bien entendu que je parlais de lui comme-ci il était réveillé. Alors ? Dis-moi, comment se fait-il que tu saches qu'il est toujours inconscient, vas-y, je t'écoute.
Masaku –C'est comme ça c'est tout, vous ne pourrez jamais comprendre de toute manière !
Tatsumi –Vraiment ?
Masaku –Évidemment, puisque vous n'êtes qu'un rat de laboratoire.
Tatsumi –Eh bien eh bien, tu n'es pas un tendre dis-moi. Et dire que l'on m'a dit que tu étais le plus doux des deux, je me demande bien ce que cela donnera lorsque ton frère se réveillera. _Riant, ayant l'air plutôt amusé par la situation._
Masaku –C'est juste qu'il est les poings et moi les paroles.
Tatsumi –Ah oui ? Pourtant c'est bien toi qui a tué vos deux agresseurs, on dit même qu'ils n'avaient de toute façon aucune chance de s'en sortir si même lorsque les secours sont arrivés ils respiraient encore.
Masaku –Qui...
Tatsumi –Qui me l'a dit ? J'ai mes sources voyons mais ce n'est pas vraiment de cela que tu devrais te préoccuper pour l'instant...Masakuarrive a en savoir un peu plus, bien qu'il soit toujours dans le brouillard ouplutôt... Dans le noir ! Il sait à présent qu'ils servent tous les deux decobayes pour des recherches, seulement il ignore toujours de quelle natureelles sont...
Que va-t-il bien pouvoir leur arriver maintenant ? Qu'est-ce qui les attendlorsque Kusano reprendra conscience ? Seront-ils relâchés à ce moment-là ou aucontraire cela empirera-t-il ? Pourquoi ce Tatsumi veut à ce point lesobserver, que cherche-t-il à découvrir à travers ses expériences et pourquoiles avoir choisi eux... En quoi sont-ils si parfait ?
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomansaMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...