Cœur de jumeaux: Chapitre IX.

188 9 0
                                    


Masaku –HAH ! KUSAA !!

Kusano en lui, Masaku s'agrippait à la table de la cuisine où est plaqué son torse, subissant avec plaisir les coups de reins puissants de son frère qui accélère de plus en plus en le tenant bien par la taille. La pauvre table suivant les mouvements à force, menaçant de céder sous leur poids des grincements en rythme en témoignant. Mais ce meuble se montra plus solide et teint le coup tandis que Masaku le souille de sa semence lorsque son frère se libéra en lui, s'arrêtant alors avant de se retirer en reprenant son souffle.
Masaku -
_Se redressant._ Tu... Tu es fou... Maman aurait pu rentrer...
Kusano –Peut-être mais... Elle est pas rentrée alors c'est bon, non ? Puis ça t'as plus visiblement.
_Lui montrant la semence qu'il a laissé sur la table._
Masaku
-_Étant gêné d'un seul coup, rougissant._ Oh non ! Il faut nettoyer ça vite !!! _Ayant remonté son pantalon, prends immédiatement de quoi nettoyer sous le regard de son frère riant._
Kusano
–Mais calme toooi, on à la maison pour nous jusqu'à ce soir.
Masaku –C'est pas une raison pour... Pour... Enfin tu vois !
Kusano -
_Riant._ Tu t'inquiètes trop.
Masaku –Et toi pas assez !
_Lui balançant le torchon avec lequel il vient de nettoyer la table._
Kusano
–Dis donc, tu me cherches ? _Souriant en coin._
Masaku
–Quoi ? Mais n... _Remarquant le regard de son frère, se mettant à courir._ NOOON !!
Kusano –Hahaha attends que je t'attrape !

Une course poursuite se déroulant chez eux les choses sont plus sérieuse à l'école, où Satose est plutôt attentif aux cours bien qu'il ne peut pas s'empêcher de se demander si tout vas bien chez lui, si Suiko arrive à prendre ses marques et vraiment faire comme chez lui.
Seul, Nakaji mit en réalité un peu de temps avant de bouger dans la maison comme-ci s'était la sienne... En effet, il ne pensait pas qu'il se retrouverait aussi vite dans cette situation, bien que celui ne lui déplaise pas. Cependant... Être seul ne l'aide pas vraiment car personne n'est là pour le faire revenir de ses pensées, où les images de ce qui lui est arrivé tourne sans cesse en boucle, lui rappelant l'horreur et la douleur de ce moment atroce; leurs mains, leurs rires, leurs corps, leurs paroles... À chaque fois il revivait tout avec de plus en plus de détails, comme-ci s'en rappeler vaguement n'était pas suffisant...
Suiko –"Pourquoi est-ce que ça veut pas me lâcher ?! Laissez-moi tranquille ! Sortez de ma tête !!!"

Ne se doutant de rien Satose continue de suivre les cours, tentant de rattraper son retard c qui ne lui est pas trop difficile. Il arrive même à prendre des notes pour les jumeaux suite à ce qu'il a appris, même si cela veut dire, aller leur apporter chez eux bien que ça ne l'emballe pas vraiment, n'ayant d'ailleurs pas remis les pieds là-bas depuis ce qu'il y a vu... Ce qui le dégoûte toujours autant rien qu'en y repensant, craignant même de retomber sur ce genre de scène en allant leur donner les notes qu'il prend pour eux...
Sensei –Naminatsu.
Satose –Oui ?
Sensei –Tu es bien ami avec les frères Naruka, n'est-ce pas ?
Satose –Euh... Oui, pourquoi ?
Sensei -
_Lui tendant une grosse enveloppe._ Parfait, pourrais-tu leur apporter ceci chez eux, ça ira plus vite que de leur envoyer par le poste.
Satose –Oh euh... D'accord, qu'est-ce que c'est ?
Sensei –Du travail pour leur période de renvoi, histoire qu'ils ne restent pas à rien faire ou à juste s'amuser.
Satose –Oh je vois, je leur apporterai après les cours aujourd'hui.
Sensei –Merci. Et toi, comment est-ce que tu vas ?
Satose
Ça va.
Sensei –Et cette personne qui était à l'hôpital ?
Satose –Il est toujours un peu choqué je pense mais il va mieux déjà.
Sensei –Il est toujours à l'hôpital ?
Satose –Non, il est sorti. Il vit chez moi, les médecins lui ont déconseillé de rester seul.
Sensei –C'est gentil de ta part de l'héberger.
Satose –Je n'ai pas vraiment le choix, il n'a que moi.
Sensei –Ah bon ?
_Étant surpris._ Il n'a pas de famille ?
Satose –Non, en tout cas pas à ce que je sais.
Sensei –C'est une chance alors qu'il t'ait.
Satose –Si on veut.
_Détournant le regard._ Bon, j'ai mon prochain cours qui va commencer, au revoir.
Sensei -
_Le regardant partir._ "Pourquoi a-t-il détourné le regard comme ça ?"

Comme il l'a précisé à son professeur, il se rendit donc à son cours qui est le dernier de la journée. Il y eut plus de mal à rester concentrer, le fait qu'il lui avait dit que Suiko avait de la chance ayant sonné tellement faux pour lui car il ne peut s'empêcher de penser que sans lui, il ne serait pas venu et il n'aurait pas subit tout ça... Il n'aurait pas essayé de se suicider...
C'est donc perdu dans ses pensées qu'il suivi ce dernier cours avant que la sonnerie annonçant la fin de celui-ci ne retentisse et qu'il ne quitte les lieux.

Bien évidemment, il ne rentra pas tout de suite chez lui car il doit passer chez les Naruka pour apporter les notes qu'il a pris pour eux mais aussi l'enveloppe que le professeur lui a donné, celle-ci contenant leur travail à faire durant ce renvoi d'un mois qu'ils ont récolté suite à la bagarre dans les toilettes.
Satose –"Pff, j'espère que je vais pas les retrouver dans une position bizarre... Au pire pourquoi je mettrais pas tout ça dans leur boite aux lettres ? Ouais, j'vais faire comme ça ! Au-moins je serai sûr de pas voir des trucs que j'ai vraiment pas du tout envie de voir !"

Décidé, Satose sur le chemin vers chez les jumeau marcha un peu plus vite, voulant rapidement expédier ça pour pouvoir renté chez lui. D'autant plus qu'il préférerait laisser Suiko seul le moins longtemps possible, ayant mine de rien peur que celui-ci ne retente quoi que ce soit une fois plongé dans le calme et la solitude. Après tout, il doit bien y avoir une raison pour que les médecins disent qu'il est mieux de ne pas le laisser seul, seulement il est loin de se douter de comment cette prescription a été faite et du véritable pourquoi ! À vrai dire, il ne se l'imagine même pas une seconde et le saura-t-il vraiment un jour d'ailleurs ?

En attendant, il est bientôt arrivé chez les jumeaux, limite il aurait bien voulu croiser leur mère en cours de route pour tout lui donner à elle mais bon... Pas de chance, cette fois, il ne l'a pas vue en chemin et le voilà arrivé devant la maison de la famille Naruka.
Comme il l'a décidé en marchant, il cherche à tout mettre dans la boite aux lettre, la petite boite aux lettres...Très petites boite aux lettres... Trop petite boite aux lettre... Ce qui ne l'empêcha pourtant pas d'insister, croyant pouvoir réussir à tout faire rentrer cependant... Malgré sa grande volonté, il n'y a vraiment pas l'espace nécessaire pour que ça rentre et vu l'importance de ce que l'enveloppe contient il ne peut pas la laisser dépasser autant...
Satose –"C'est pas vrai ! C'est quoi ce manque de bol de merde ?! Pourquoi ils ont pas une boite aux lettres plus grande franchement ?! Manquerait plus qu'ils soient... Haaaa ! Noooon ! Pitié pourvu que je ne sois pas obligé d'entrer et du coup assister à ça !! M'en fout, s'ils viennent pas ouvrir je rentrerai pas !!!"

Contraint de devoir aller sonner à leur porte, Satose ravala sa salive avant de s'avancer vers celle-ci et de tendre la main, doigt tendu, prêt à sonner mais s'arrêta. Sa main toute tremblante, n'osant pas sonner, de peur de ce qu'il pourrait voir, réfléchissant même d'avance à quoi dire pour être face à eux le moins longtemps possible.
Satose –"Salut, tenez des notes et du travail, au revoir. Ouais, pas besoin de plus. Bon... Allez mec, c'est juste leur donner du boulot pour l'école !"
_Respirant un bon coup, finissant enfin par sonner à la porte._

Lasonnerie retenti alors et il attendit que l'on vienne lui ouvrir, une boule sefaisant sentir au niveau de son estomac tandis que les jumeaux ayant entendu sedirigent vers la porte, ne se doutant pas une seconde de qui est derrièrecelle-ci... 

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant