Satose –"... Deux jumeaux démoniaques..."
En classe la pause la plus longue est enfin là, celle de midi et donc les élèves en profitent pour aller près de leur camarade qui est de retour. Tandis que les jumeaux l'observent de loin, n'ayant bien évidemment pas le droit d'approcher par sécurité, surtout Kusano dont plusieurs élèves ont d'ailleurs peur depuis ce qui s'est passé dans les toilettes.
Masaku –N'empêche... Je me demande ce que Suiko a eu, s'était pas une petite crise de panique qu'il a fait tout à l'heure.
Kusano –Ouais et si tu veux mon avis, ce type n'y est pas étranger.
Masaku –C'est ce que je pense aussi, c'est en le voyant qu'il s'est mis à paniquer. Je crois même que Satose s'y attendait, il a réagi super vite.
Kusano –Il sait sûrement pourquoi Suiko à fait cette crise, en tout cas ça expliquerait comment il a pu réagir si vite.
Masaku –Vu ce que ce gars m'a fait... S'il s'en est pris à Suiko...
Kusano –Va savoir jusqu'où ça a été...
Masaku –Tu crois qu'il...
Kusano –Je sais pas mais on en connaît un qui doit bien avoir la réponse...Pendant que les cours reprennent, Suiko et Satose de leur côté tentent de ne plus penser à l'école comme l'a conseillé l'infirmière, la première idée étant un film comique. Cela fonctionna plutôt bien, le temps du film...
Deuxième solution, la cuisine ! Comme il faut se concentrer, ça occupe assez l'esprit pour se changer les idées et une fois qu'on a fini on déguste alors quoi de mieux ? Mais ça aussi ça ne fait effet qu'un temps...
Satose –Et si on sortait prendre l'air ? Oh non ! Je sais ! On va à la salle d'arcade !
Suiko –D'accord mais...
Satose –Mais ?
Suiko –Seulement si c'est en duel !
Satose –Hein ?
Suiko –On joue aux mêmes jeux, celui qui a le plus de défaite doit payer au bar après.
Satose –Hoho, d'accord ! Duel accepté !
Suiko –Tu vas mouriiiir !
Satose –N'en sois pas si sûr !Prêt à s'affronter, ils se rendirent donc à la salle d'arcade où le duel débuta directement. Suiko étant à fond tout comme Satose, prenant cela au sérieux comme-ci leur vie en dépendait. Leur choix de jeux ne furent pas difficile car ils firent le tour de la salle, ils ont joué une part de chaque jeux se trouvant là et au final ils eurent terminés et...
Suiko –Wouhouhouhou ! Yeay ! J'ai gagnéééé ! Haha, je t'avais bien dit que tu allais mouriiiir !!!
Satose –Tu m'avais jamais dit que tu étais aussi fort aux jeux vidéo !
Suiko –Je t'ai dit que je jouais pas souvent, pas que je savais pas jouer. _Riant en lui attrapant le bras, le tirant._ Bon aller, j'ai soif moi, allons boir maintenaaaant !
Satose –Adieu argent chéri...
Suiko –À boire, à boire, à boire !!!Comme prévu lors de l'annonce du duel, les voilà dans un bar sur le compte de Satose qui voit son argent partir en bières. Pas qu'il n'en profite pas non plus mais il aurait préféré le dépenser à autre chose, d'autant plus qu'il ne sait pas si c'est une bonne idée de laisser Suiko boire autant...
Suiko –Saaa... Hah... Tooo... Hoh... _Se prendant à son cou._ Je... T'aimeeee...
Satose –Su... Suiko... T'as trop bu...
Suiko –Naaaaaaaan... T'sais qu's'est vrai...
Satose –Viens, rentrons...
Suiko –Ouiiiiiiii ! On va s'faire des câlins ! Hey ! Sato va m'faire des câlins ! Haha !
Satose –Su... Suiko ! _Tout rouge de honte bien qu'ayant un tout léger verre dans le nez !_
Suiko –Bah quoi ? Hic... On dort dans l'même lit y'a rien d'mal à s'faire des câlins, surtout quand on s'aime... Hic...
Satose –Ouais ok mais... Pas besoin de le crier comme ça...
Suiko –Pourquoi ? Parce qu'ils ont pas de chérie ou de chéri pour leur en faire ?
Satose –Par exemple oui...
Suiko –Ben... J'VOUS SOUHAITE D'EN TROUVER TOUS UN OU UNE !!!
-C'est gentil gamin !
-Maintenant vas cuver !
-Ouais, tu nous casses un peu les oreilles-là !
Satose –Nous partons... "Olala la honte..."
Suiko –Au revooooir !Il fit appuyer Suiko sur lui et ils partirent pour rentrer, Nakaji se serrant bien contre Naminatsu qui ne le lâcha pas du tout durant le trajet, ouvrant même la porte à une main... Ce n'est que dans la chambre qu'il le larguera dans le lit comme un sac à patate, commençant à lui enlever sa veste et ses chaussettes ainsi que son pantalon pour qu'il soit plus à l'aise pour dormir.
Satose –_Tout en se mettant en boxer._ Aller, dors maintenant, t'en as besoin.
Suiko –Nnnan !
Satose –Si... Il fau... _Se prenant le t-shirt de Suiko en pleine tête, celui-ci l'ayant retiré._ Suiko...
Suiko –Ouiiiiiiii ?
Satose –Il faut vraiment que tu dormes. _Venant dans le lit, s'y allongeant._
Suiko –Nan, j'ai pas envie de dormir.
Satose -_Soupirant._ Mon Dieu que t'es lourd, rappelles-moi de plus te... Hey, qu'est-ce que... Hey ! Tu fais quoi là ?! Suiko !!!
Suiko -_Lui ayant grimpé dessus, à présent assis sur son ventre._ J'veux un câlin d'amoureux.
Satose –Qu... Quoi ? Comment ç...Sans même pouvoir finir sa phrase il fut coupé par Suiko qui l'embrassa, après quoi il commença à descendre tout en déposant des baisers sur son corps tandis que ses mains glissent sur sa peau.
Satose –Euh... Suiko ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce que t'es en train de faire là ?
Suiko –Ça... Hic... S'voit, non ? Un câlin d'amoureux.
Satose –Attends tu vas pas... Haah... Su... Suiko... Attends, non... Pas comme... Pas comme çaaah...Ne l'écoutant pas, il avait sorti son membre de son boxer et s'en directement mis à le lécher avant de le prendre en bouche et d'entamer des vas et viens de sa tête, tout en jouant de sa langue en même temps, Satose ne cherchant même plus à l'en empêcher, soupirant même de plaisir en mêlant ses doigts à ses cheveux. Nakaji ayant visiblement gagné une partie de plus, Naminatsu finit par bouger le bassin, savourant ce qu'il lui fait avant qu'il ne relève la tête en se léchant les lèvres.
Suiko –Alors... Toujours non ?
Satose –Chht... Tais-toi... _Se redressant, venant l'embrasser, oubliant tout le reste, se laissant guider par ses envies._ J'sens qu'ça va être dur demain...Il retourna la situation, se retrouvant au-dessus de Suiko à qui il retira le boxer, l'embrassant encore tout en lui caressant le corps, le sentant frissonner sous ses mains malgré sa peau si chaude.
Totalement ailleurs, comme dans leur bulle à eux, il se colle à Nakaji, leur membre se caressant l'un l'autre, leurs soupirs se mêlant. Tandis que dans un sensuel murmure Suiko réclame Satose, ses bras se trouvant autour de son cou, ses jambes quant à elle étant écartées comme pour l'accueillir...
Suiko –Sato... Viens... S'il te plaît... Prends-moi... Fais-moi tiens... Je... Je veux être à... To... HAH !!!Il serra alors ses bras autour de son cou en le sentant le pénétrer d'un coup sec, ses mouvement en lui s'en suivant ce qui le fit soupirer fortement bien qu'il se mit très vite à gémir en rythme, ce tout en le réclamant d'avantage, lui demandant d'y aller plus fort, ce que fit Satose.
Il le prit jusqu'au fond, s'en retrouvant griffé tous deux tellement le plaisir était grand durant leur union qui se finit dans un long cri de plaisir commun, Satose se libérant en Suiko qui les aspergea avant qu'ils ne s'effondrent tous deux littéralement vidé par leur câlin d'amoureux, comme Nakaji appelle ça...Leréveil promet d'être intéressant et aussi... Plutôt douloureux pour eux deux maiscomme l'a dit Satose, la journée risque bien d'être dur ! Mais... Au fondva-t-il vraiment le regretter ? Après tout, il vient enfin de s'unir à Suikodans la chair, depuis le temps qu'ils partagent le même lit il était peut-êtretemps, non ?
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...