Le mois de renvoi de nos jumeaux touche enfin à sa fin, bientôt ils seront de retour en classe ce qui a plutôt l'air de travailler Satose, qui n'est d'ailleurs pas retourné les voir depuis la première fois où il a été leur apporter ses notes, ayant demandé à un autre élève de s'en charger car lui n'avait pas le temps, ce qui n'est pas faux après tout puisqu'il a Suiko chez lui dont il s'occupe.
En parlant de ce jeune garçon, il a une nouvelle à apprendre à Naminatsu qui est sur le point de rentrer, bien que dans la lune étant loin de se douter de ce qui l'attend chez lui. Pendant que chez les jumeaux, les deux frères profitent de l'absence de leur mère mais surtout de ce dernier jour avant la reprise des cours, sachant bien qu'ils n'auront plus autant de temps à se consacrer l'un à l'autre, d'autant plus que malgré les notes ils auront sûrement beaucoup de retard à rattraper !
Plutôt excité, Suiko surveille quant à lui l'heure qui défile tout en gardant un œil sur la pognée de la porte d'entrée. Ayant une certaine impatience de la voir bouger, cela signifiant que Satose sera rentré et qu'il pourra lui dire mais lui dire quoi ?
Eh bien c'est ce que nous allons découvrir car voilà Naminatsu entrant chez lui, se retrouvant accueilli avec le sourire.
Satose –Wouah, quel accueil ça fait plaisir.
Suiko -_Riant._ Aller aller entre vite, j'ai quelque chose à te dire !
Satose –Ah bon ? Quoi ?
Suiko –Tu vas vite le savoir, entre. _Riant._
Satose –Ok ok, doucement.Il rentra alors entraîné par Suiko, se demandant vraiment ce qu'il a à lui dire pour que ça le mette dans un tel état. Ce ne sera qu'une fois bien installé au salon, assis dans le canapé, que la discussion pu commencer.
Suiko –Bon, eum... Ça fait un moment maintenant que je suis ici avec et... Eum comment dire... Raaaah j'y ai pensé toute la journéeet maintenant je sais pas comment le dire !!
Satose –Mais dire quoi ?
Suiko –Je reste toujours ici... Je ne sors pas et... Enfin je pense que... Qu'il serait temps que...
Satose -_Baissant la tête._ Tu comptes partir ?
Suiko –Hein ? Quoi ? Non ! Pas du tout ! C'est juste que... Au lieu d'étudier ici et te refaire avoir tes cours deux fois peut-être que je... Que je devrais au-moins sortir pour aller en cours... Tout du moins essayer...
Satose -_Surpris ne s'y attendant pas du tout._ Tu en es sûr ? Tu te sens vraiment prêt ?
Suiko -_Légèrement hésitant._ Je... Oui... Enfin non... Peut-être... Seulement si tu es avec moi...
Satose –Ah mais de toute façon je ne comptais pas te laisser seul !
Suiko -_Souriant, visiblement rassuré._ Alors ça devrait aller, je drvais pouvoir aller en cours sans trop de problèmes.
Satose –Tu sais déjà quand tu comptes reprendre ?
Suiko –Demain.
Satose –Demain ?!
Suiko –Oui, au sinon je risque de changer d'avis si j'attends. Et puis, tu m'as donné les cours donc je devrais pouvoir suivre.
Satose –Et au pire je peux t'aider après les cours si tu galères trop aussi.
Suiko –Vraiment ?!
Satose –Je t'ai donné les cours, alors c'est pas t'expliquer un truc vu dans la journée qui va poser problème.
Suiko –C'est pas faux.
Satose –Alors demain matin nous irons ensemble à l'école, nous irons y faire ton inscription en expliquant pourquoi tu arrives si tard. Je pourrai leur dire moi-même si c'est encore trop dur pour toi d'en parler.
Suiko –Merci d'être là pour moi.
Satose –Je t'ai dit que je ne te laisserai pas.La nouvelle annoncée et même plutôt bien accueillie, ils passèrent à table, Suiko dans son attente ayant préparé le repas pour occuper le temps qui lui paraissait trop long. Après quoi Satose passa la soirée à lui expliquer un peu comment est l'école, un peu un tour du propriétaire mais sans être sur les lieux. Ce qu'il fait là n'est pas du tout une mauvaise idée, non seulement ça va permettre à Suiko de ne pas être trop perdu mais en plus ça l'aide à penser à autre chose.
En effet, grâce aux explications et description de Naminatsu, il s'imagine le bâtiment ce qui occupe son esprit. D'ailleurs sans le savoir, tout lui expliquer le rassure, il est nettement moins stressé à l'idée d'y aller, étant même maintenant plutôt pressé d'y être pour voir l'endroit et s'amuser à le comparer à ce qu'il s'est imaginé en écoutant Satose.
Suiko –Oh, j'y pense ! Je vais pouvoir rencontrer tes amis d'enfance alors, non ?!
Satose –Ah euh... Oui, ils devraient être là demain, leur renvoi se fini je pense.
Suiko –Cool ! Qui sait, votre trio deviendra peut-être un quatuor. _Riant avant de s'arrêter net en voyant Satose le fixer, un sourire aux lèvres._ Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Tu veux que votre trio reste un trio ?
Satose -_Riant._ Mais non, ce n'est pas ça, c'est juste que tu parles de toi-même de te lier d'amitié toi qui refusait ce genre de lien. Ça fait plaisir de t'entendre dire que tu veux connaître d'autres personnes, tu verras c'est super d'avoir des amis avec qui délirer.
Suiko –J'en doute pas mais tu resteras avec moi hein ?
Satose –Ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison que je te laisse au contraire !
Suiko –Ça me fait un peu bizarre quand même de penser que je vais retourner en cours mais qu'en plus je vais tenter de m'y faire des amis...
Satose –Tout ira bien, tu verras et puis tu ne seras pas seul alors ne t'en fais pas.
Suiko –Oui. _Souriant._ Merci de tout faire pour m'aider.
Satose –C'est normal. "Sans moi tu n'aurais pas vécu ce cauchemar..."
Suiko –Bon, et si on regardait un film avant d'aller nous coucher ?
Satose –Bonne idée, finir la soirée tranquille dans le canapé.
Suiko –Super ! Qui choisi ?
Satose –Je te laisse choisir, sur ce temps je vais nous préparer du thé et de quoi grignoter.
Suiko –Ça marche !Ayant décidé de qui fait quoi, chacun s'adonna à sa tâche avant de finalement s'installer dans le canapé devant le film. Ce soir, c'est une comédie qui a été choisie, celle-ci les faisant bien rire d'ailleurs, Suiko en ayant même les larmes qui coulèrent tellement il n'eut plus su se ravoir à un moment.
La soirée se passa à merveille et dans le calme ou presque vu les fous rires suite au film, tout va bien et au bout d'un moment la fin arriva et donc l'heure du couché aussi. Rangeant tout correctement, ils montèrent pour finalement aller au lit ensemble, se retrouvant innocemment l'un dans les bras de l'autre à s'endormir, Satose prêt à se réveiller à tout instant pour calmer Suiko dans son sommeil qui rêvera encore sûrement ces images lors d'un cauchemar de plus... Mauvais rêve qu'il fera mine de ne pas se souvenir sans se douter une seconde que Naminatsu est au courant de chacun d'entre eux car il veille sur lui bien plus qu'il ne le croit.Ilexiste pas mal de secrets entre eux mine de rien contrairement aux jumeaux quine se cachent pour ainsi dire... Rien du tout ! D'ailleurs pendant que c'estcalme chez Satose, c'est loin d'être le cas chez les frère Naruka mais ça... Vousvous en doutiez déjà certainement ! Après tout on ne peut pas dire que noschers jumeaux soient du genre gentils petits garçons sages, n'est-ce pas ?Haah... Pauvre bureau...
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomansaMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...