Cœur de jumeaux: Chapitre XXVII.

88 6 0
                                    


Satose –Haah... Suiko c'est bon... Hm... Continues...

Ses mains sur la tête de Suiko, ses doigts mêlés à ses cheveux, il se trouve adossé au mur, yeux fermés, tandis que Nakaji bouge sa tête en rythme, son membre en bouche, jouant même de la langue par moment.
Pendant que de son côté Madame Naruka ne se doutant pas une seconde de ce qu'ils font, veille sur son fils endormi.

Ce n'est qu'au bout d'un long moment que les deux garçons revinrent dans la chambre, Satose ayant pour le coup bien meilleure mine. Le calme quant à lui étant à nouveau bien présent dans la pièce, jusqu'à ce que d'un seul coup Masaku ne se réveille brusquement, faisant d'ailleurs sursauté sa mère qui le regardait dormir.
Masaku –Je veux voir Kusano !
Madame Naruka –Mais... Tu sais que ton frère est...
Masaku –Je veux le voir tout de suite !
Satose –Masaku, il est pas là, il est toujours en...
Infirmier -
_Entrant dans la chambre._ Déso... Oh vous êtes réveillé.
Masaku -
_Le foudroyant du regard._ Je veux voir mon frère.
Infirmier -
_Ravalant sa salive._ Ju... Justement nous venons de le conduire en chambre, c'est ce que je venais vous dire...
Masaku –Conduisez-moi à lui tout de suite.
Infirmier –Bien... Vous arriverez à marcher ou dois-je aller chercher un fauteuil ?
Masaku –J'ai dit... Tout de suite !
Satose –On va l'aider en le soutenant au pire, vous devriez plutôt montrer le chemin sans attendre.
Infirmier –Comme vous voulez... Suivez-moi dans ce cas...

Masaku sorti du lit et comme Satose l'a dit il le soutenu aidé de Suiko, le sédatif qu'ils lui avaient injecté faisant encore un peu effet. Ils quittèrent ensuite la chambre, suivant l'infirmier tous les quatre, jusqu'à ce qu'il ne s'arrête devant une chambre dont il eu à peine le temps d'ouvrir la porte que Masaku s'y précipita comme il le pouvait, se rattrapant au lit où son frère se trouvait inconscient, branché à diverses machines surveillant ses signes vitaux mais l'aidant en partie à respirer aussi.
Masaku -
_À genoux à côté du lit, tenant la main de son frère._ Je suis là... Kusano... Je te lâcherai pas...
Satose –Pourquoi il est branché comme ça ?
Infirmier –Il y a du y avoir des complications...
Médecin –Qui le demande ?
_Étant arrivé entre temps._
Satose
–Je suis un ami d'enfance.
Médecin –Vous n'êtes onc pas de sa famille.
Satose –Pas vraiment non.
Médecin –Alors nous n'avons pas à vous répondre.
Madame Naruka –Bien sûr que si !
Médecin –Madame ?
Madame Naruka –Ils sont réellement amis d'enfance et Satose est comme un fils pour moi, il fait en quelque sorte partie de notre famille, il a le droit de savoir et donc d'avoir des réponses lorsqu'il pose des questions !
Médecin –Voyons calmez-vous, je ne pouvais pas deviner que leur amitié allait si loin. Comprenez bien que je ne faisais que suivre nos règles tout simplement, je vais vous répondre maintenant que j'en sais plus... Lors de l'intervention nous avons failli le perdre plus d'une fois, il y a même eu arrêt cardiaque mais nous avons réussi à faire repartir son cœur. On peut dire qu'il a de la chance, il fait partie des miraculés, il est rare de voir des patients s'accrocher et se battre à ce point.
_Regardant vers la chambre._ Mais... Ce qui est plus surprenant encore c'est sa réaction dans le hall...
Satose –Comment ça ?
Médecin –Vous n'étiez pas là, il est devenu comme fou et nous avons été forcé de l'endormir.
Satose –En quoi s'est surprenant ? Son frère était en train de se battre pour survivre et il ne pouvait pas être près de lui. Je sais pas si vous l'avez remarqué mais ils sont jumeaux, ils se séparent jamais.
Médecin –Ce n'est pas cela qui est surprenant, il s'était même calmé à l'arrivée de leur mère. Il dormait quand d'un coup il s'est réveillé complètement fou et c'est là... Que ça l'est car à ce même moment, son frère était mort, il était en total arrêt cardiaque... C'est comme-ci... Comme-ci il avait senti son frère mourir... Mais maintenant que je les vois ensemble, leur ressemblance est frappante... "De vrais jumeaux, il faut que je réussisse à les garder ici..."
Madame Naruka –Ça a toujours été comme ça, ils savent toujours quan il arrive quelque chose à l'un ou l'autre. Au début je soignais même les deux hors un seul était blessé ou malade, jusqu'à ce que je comprenne que quand l'un avait quelque chose l'autre le ressentait inévitablement.
Médecin –Donc si je vous suis bien...
Satose –Masaku est devenu fou parce qu'il a senti le cœur de son frère s'arrêter, ouais.
Médecin –Incroyable...
_Les regardant._ Alors ce qu'on dit sur les jumeaux serait donc vrai ? "Intéressant, il faut à tout prix que je puisse vérifier cela par moi-même...3 bien, je vous laise mais soyez calme, je vais revenir plus tard mais soyez rassurés, son était est stabilisé, nous allons juste le garder en observation quelques temps pour être sûr qu'il se remet bien. _Souriant pour les rassurer._
Madame Naruka
–Merci.
Médecin –Mais je vous en prie.
_Partant._
Suiko
–Satose ? Ça va pas ?
Satose -
_Fixant le médecin qui s'éloigne avant de tourner au fond du couloir, disparaissant donc de sa vue._ Hm ? Ah si si, excuses-moi.
Suiko -
_Riant._ C'est pas grave, tu avais juste l'air dans la lune. À quoi tu pensais ?
Satose –Oh rien, c'est juste que ça rassure de voir que Kusano est enfin sorti de ce bloc opératoire de malheur.
Suiko –Ah ça oui !
_Regardant Madame Naruka._ Vous aussi vous devez être rassurée.
Madame Naruka –Oui.
_Souriant en regardant vers ses fils._ Et maintenant qu'ils sont ensemble ça ira de mieux en mieux, maintenant que leur équilibre est rétabli.

Discutant, ils finirent par calmement rejoindre Masaku aux côtés de Kusano, le silence reprenant place entre quelques petits chuchotements.
Suiko –Le gâteau ! On l'a oublié dans l'autre chambre !
Satose –Chht, parles moins fort.
Suiko –Oups... Pardon...
_Chuchotant._ Je vais aller le chercher.
Satose –D'accord.

Il quitta alors la chambre pour aller récupérer le fameux gâteau qui... Ne se trouve plus dans là où ils l'ont laissé ! Sur le coups Suiko était à deux doigts de paniquer puis réfléchis, décidant donc d'aller à l'accueil demander s'ils ne savent pas où le gâteau se trouvant dans la chambre avait disparu, ce qui fit d'ailleurs rire l'infirmière qui était non loin en voyany l'air paniqué qu'il avait en posant la question à la secrétaire.
Suiko –Aidez-moi ! Il a disparu !
Secrétaire –Qui donc ?
Suiko –Mais... Le gâteau !!!
Secrétaire –Oh, il est donc à vous.
_Riant._ Je vais vous le chercher, nous l'avons mis au frais.
Suiko –Ouf, merci.

Elle parti alors, laissant Suiko patienter là tandis que le médecin leur ayant parlé se trouve non loin de lç, discutant avec un homme.
-Alors ? Vous en avez ?
Médecin –Je ne vous aurais pas appelé sinon.
-Quand pourrais-je les voir ?
Médecin –Ce soir.
-Parfait.

Lasecrétaire revint avec le gâteau et Suiko pu retourner près des autres,cependant la discussion qu'il a entendu l'intriguait un peu. Curieux de nature,il ne pouvait s'empêcher de se demander de quoi ils pouvaient bien être entrain de parler... Sûrement d'un truc médical ou quelque chose du genre, en toutcas les deux hommes avaient l'air bien sérieux mine de rien...
Suiko –Me re...
_Baissant de trois octaves._ Voilàààà... J'ai su récupérer le gâteaaaau...

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant