Cœur de jumeaux: Chapitre IV.

265 12 2
                                    


Suiko –Salut...
Satose –Qu'est-ce que tu fais là ?
Suiko –Je peux sortir à condition de ne pas rester seul.
Satose –Okay, ben entres. Tu veux boire quelque chose ?
Suiko –Je veux bien du thé.
Satose –Okay, je t'apporte ça.

Suiko entra alors et s'installa au salon tandis que Satose parti à la cuisine préparer le thé avant de le rejoindre avec le tout.
Satose –Je vais préparer à manger d'accord, alors fais comme chez toi okay ?
Suiko –Okay...
-Le regardant partir._ "Pourquoi je me sens pas heureux comme je me l'imaginais... Je suis pourtant là où je veux être..."

Du côté des jumeaux, ils retournèrent chez eux après les cours, marchant côte-à-côté, Masaku ayant l'air inquiet. Cela inquiétant du coup Kusano lorsqu'il s'en rendit compte...
Kusano –Ça ne va pas ?
Masaku –J'ai l'impression qu'on nous suit...
Kusano -
_Regardant discrètement derrière eux._ Ce n'est pas qu'une impression.
-Hey, les jumeaux ! On peut vous parler deux minutes ?!
Masaku et Kusano -
_Se retournant._ Quoi ?
-T'as vu ça ?
-Ouais, en même temps.
Masaku et Kusano –Ça vous pose un problème ?
-Ce que Satose a dit l'autre fois, il parlait de quel genre de chose que vous ne dites pas ?
-Ça nous intrigue.
Masaku et Kusano –Ça vous regard pas.
-Ah ouais ?
Masaku et Kusano –Si on le dit pas c'est pas pour rien.
-Foireux.
-Sans couilles.
Kusano –T'en es sûr ?
Masaku –Kusa restes calme.
-T'as touché une corde sensible on dirait.
-Ouais, à croire qu'il en a vraiment pas.
Kusano -
_L'empoignant, le plaquant contre le mur._ Tu veux vérifier peut-être ?!
Masaku -
_Attrapant son frère._ Restes calme, il n'en vaut pas la peine. Rentrons à la maison.
Kusano -
_Regardant son frère puis l'autre type._ T'as raison. _Le lâchant puis s'en va._
-C'est ça, dégages couillon !
-Mais ta gueule, t'as failli te prendre une dérouillée.

Ayant terminé de préparer le repas, Satose et Suiko passèrent à table sans dire un mot. Ce silence lourd ne dura heureusement pas, tout du moins après le repas car pendant la vaisselle Satose décidé de briser la glace, tentant de parler à Suiko.
Satose –Je suis désolé...
Suiko -...
Satose –J'avais pas compris, je pensais que tu te foutais de ma gueule... Que ça t'amusais...
Suiko -...
Satose –Je me suis rendu compte de mon erreur trop tard...
Suiko -...
Satose -
_Se retournant violemment ayant finir la vaisselle._ Putain mais dis quelque chose !
Suiko -
_Étant toujours silencieux, les larmes coulant._ ...
Satose –"Oh non..." Excuses-moi, je voulais pas te faire peur...
_Allant vers lui et le prend dans ses bras._

Ils restèrent comme ça u moment en silence, jusqu'à ce qu'on ne sonne à la porte, Satose allant alors ouvrir, laissant Suiko seul dans la cuisine.
Satose –Ah c'est vous, venez.

Entrant tous les quatre, ils se rendirent dans la cuisine avec Satose, Suiko ne s'y trouvant plus.
Satose leur servi un verre à tous avant de se mettre à chercher après lui, le retrouvant en train de sortir des toilettes, retournant alors dans la cuisine près de ses quatre invités avec lui cependant celui-ci ne passa pas la porte, s'en allant en courant pour aller s'enfermer dans la chambre.
Satose –"Qu'est-ce qu'il lui prend ? Ah oui, QUEL CON JE SUIS, comment j'ai pu oublier qu'il a..." Désolé les gars...
-Pas grave.
-Il a peut-être une bonne raison de réagir comme ça.
-Enfin bref. Nous on a essayés de savoir de quoi tu parlais en classe.
-Ouais, les jumeaux ont rien voulut nous dire. Tu parlais de quoi toi ?
Satose –Rien de bien spécial, ça vous intéressera pas.
-Encore un qui n'a pas de couilles.
-Tais-toi, Kusano a failli te péter la gueule à cause de ce genre de paroles tout à l'heure.
-Ah bon ?
-Ouais.
-Les gars, on devrait laisser Satose seul avec son ami.
-Et notre réponse alors ?
Satose –Vous l'avez eu, allez bye.

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant