Cœur de jumeaux: Chapitre XXXVIII.

82 4 0
                                    


Madame Naruka –Aidez-nous, il y a urgence !
Agent -
_Accourant._ Que se passe-t-il ?!
Madame Naruka –Mes garçons sont en danger !
Agent –Calmez-vous, venez avec moi par ici.
Madame Naruka –D'accord.

Elle le suivi alors accompagnée de Satose et Suiko, s'asseyant une fois dans le bureau avec l'agent.
Agent –Racontez-moi, en quoi ces jeunes hommes sont en danger.
_Désignant Satose et Suiko._
Madame Naruka
–Ce ne sont pas eux, ils sont des amis de mes fils et sont au courant de la situation.
Agent –Bien, cela explique leur présence... Donc, racontez-moi.
Madame Naruka –Mes fils sont à l'hôpital, Kusano est inconscient et Masaku est resté à ses côtés. Depuis je n'ai plus de nouvelles d'eux, même quand je vais en demander à l'hôpital en me rendant sur place...
Agent –Pourquoi c'est son frère qui est resté et pas vous ?
Madame Naruka –Parce que ce sont des vrais jumeaux et que le médecin s'occupant de Kusano ne voulait pas qu'on se relaye pour éviter les allées et venues, alors nous avons choisi d'y laisser Masaku car l'inverse n'aurait pas été une bonne idée.
Agent –Et où est le danger ?
Suiko –À l'hôpital... Il y avait cet homme...
_Lui donnant le dossier qu'il a fait._ Je l'ai surpris en train de discuter avec le médecin s'occupant de Kusano, lui disant qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait en lui donnant rendez-vous le soir-même. Il est bel et bien revenu, il était là, juste à côté de la chambre quand nous sommes parti à la demande du médecin. Depuis ce soir-là, Madame Naruka n'a plus de nouvelles de ses fils et comme vous pouvez le lire, ce chercheur, Shineo Tatsumi, s'intéresse de prêt aux jumeaux et Kusano et Masaku sont de vrais jumeaux comme leur mère vient de vous le dire.
Agent –Qui a monté ce dossier ?
Suiko –Moi, pourquoi ?
Agent –Oh rien, c'est du beau travail. Vous l'avez donc lu et savez qu'il ne peut plus exercer alors pourquoi pensez-vous qu'il fasse quoi que ce soit ?
Satose –Il pratiquait déjà en allant contre la loi et les droits de l'Hommes, donc qu'est-ce qui l'empêcherait de continuer dans le dos de la justice à partir du moment où il dispose d'un endroit où continuer ses expériences ? Vous avez bien entendu, non ? Ce médecin serait son complice, donc un local ne serait pas difficile à avoir, c'est pas ce qui manque en plus dans un hôpital.
Agent –Hm, vitre raisonnement n'est pas bête...
Madame Naruka –S'il vous plaît, aidez-nous à sauver mes garçons...
Agent –Je vais envoyer des Hommes là-bas pour qu'ils vérifient si Shineo Tatsumi se trouve vraiment dans cet hôpital, s'il y pratique une quelconque activité. Laissez-moi vos coordonnées et je vous dirai moi-même s'il s'y trouve ou non.
Satose –Qu'allez-vous faire quand vous l'aurez ?
Agent –S'il s'y trouve nous l'arrêterons et il sera à nouveau jugé, il est fort probable qu'il soit même jeté en prison. Bien, je vais me charger de l'affaire. Vous, rentrez chez vous et gardez bien votre téléphone près de vous.
Madame Naruka –D'accord... Et mes garçons ?
Agent –Si vous avez raison, ils devront sûrement être examinés avant que vous ne puissiez les voir, mais de toute façon je vous appellerai pour vous tenir au courant de la situation.
Madame Naruka –D'accord...
Agent –Ne vous en faites pas, nous allons régler cette histoire et vous allez pouvoir revoir vos fils bientôt.
Madame Naruka –Je l'espère...

Ils repartirent ensuite tous les trois, croyant les paroles de l'agent ou presque... L'air de rien, ils ne pouvaient pas s'empêcher de penser qu'ils venaient de faire ça pour rien...
Suiko –Je ne crois pas qu'il est bête au point de se faire avoir par un petit contrôle pareil... Ils vont vous appelez pour vous dire qu'ils n'ont pas trouvé Shineo...
Satose –Tu crois ?
Suiko –Oui... Ils vont se contenter de demander s'ils l'ont vu, à coup sûr le personnel dira non et l'affaire sera bouclée pour la police...
Madame Naruka –Et mes fils ?
Suiko –Soit ils ne vont pas s'en occuper, soit ils vont simplement poser des questions sur leur état et ne chercheront pas à en savoir plus...
Madame Naruka –Mais alors je ne saurai pas la vérité...
Satose –Quoi qu'il en soit, nous ferons ce qu'il faut, là, on fait appel à la police, si ça ne donne rien nous agirons par nous-même et qu'ils viennent nous dire quelque chose, ils seront vite répondus.
Suiko –Je suis bien d'accord !
Madame Naruka –Merci les garçons... Vous êtes vraiment d'un grand soutien, je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous à mes côtés pour traverser cela...
Satose –Je suis certain que vous auriez réussi, à votre façon mais vous auriez surmonté tout ça, pour Kusano et Masaku.
Madame Naruka –Tu as sans doute raison mais... Je ne suis pas seule grâce à vous...
Satose –Et nous serons là jusqu'au bout.
Suiko –Ça c'est sûr !
Madame Naruka –Merci, vraiment merci beaucoup.

Ayant expliqué la situation à l'agent de police, ils discutèrent donc sur le chemin du retour, en prenant la décision d'agir par eux-mêmes si jamais la police leur disait que Shineo ne se trouvait pas à l'hôpital.
Suiko est sûr que c'est la réponse qu'aura Madame Naruka lorsqu'elle recevra l'appel, disant qu'ils ne le trouveront pas aussi facilement que cela, Satose rejoignant son idée, seulement... Comment les choses vont-elles vraiment tourner au final ? Est-ce qu'ils bont devoir faire justice eux-mêmes ou alors est-ce qu'elle prendra le dessus grâce à ses représentants ? Vont-ils bien faire leur travail ou celui-ci sera-t-il bâclé en pensant qu'ils ont juste affaire à une mère totalement paranoïaque qui se fait des films ?

Cettehistoire approche doucement de sa fin mais qu'elle fin aura-t-elle justement ?Ne laissera-t-elle pas des marques, même invisibles...
Agent –D'après trois civiles, lechercheur Shineo Tatsumi exercerait à l'hôpital de la ville hors suite à unjugement il n'en n'a plus le droit. Deux jeunes hommes seraient en danger selon eux, ils seraient les nouveaux cobayes de ce chercheur de part le fait quece sont de vrai jumeaux. Vous devez vous rendre dans cet hôpital et vérifier siShineo Tatsumi s'y trouve et si oui ou non, il y exerce une quelconque activitémédicale. Vous devez également, vous assurer que les deux jeunes garçons vontbien. N'hésitez pas à questionner plusieurs membres du personnel, plus vous eninterrogerez plus les informations auront de chance d'être bonnes si elles sontidentiques ! N'oubliez pas, si un seul ne vous répond pas la même chose il y aanguille sous roche, ouvrez bien les oreilles mais aussi les yeux ! Parfois lecorps en dit plus que les mots ! Bien, maintenant allez-y et faites en sorteque cette affaire soit résolue correctement ! "Parce que s'ils ont raison,il n'y a pas que ces deux jeunes hommes qui sont en danger..."
 

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant