Cœur de jumeaux: Chapitre XVII.

126 8 0
                                    


Masaku resta donc bel et bien attaché jusqu'au lendemain matin, passant ainsi une nuit horrible contrairement à son frère qui lui a dormi comme un bébé, cela se voyant d'ailleurs sur son visage.
C'est donc de bonne humeur que Kusano part pour l'école suivit de son frère qui rivalise avec les zombies de films d'horreurs comiques, le pauvre n'ayant apparemment pas du tout dormi, il n'a plus qu'à espérer que cette journée soit calme. En tout cas, elle a l'air de commencer en douceur enfin... Normalement, le prof est là et le cours commence une fois que l'heure sonne jusqu'à la pause.
Kusano –Heey Masa, réveilles-toi c'est la pause. Manges quelque chose, t'as pas déjeuné avant de partir ce matin.
Masaku –Hmm ?
_Se réveillant à moitié pour attraper avec sa bouche ce que son frère lui tend avant de recoucher sa tête sur ses avant-bras._
Kusano
–C'est pas suffisant, aller, réveilles-toi.
Masaku –C'est ta faute si j'ai pas dormi cette nuit.
Kusano –C'est pas une raison pour pas manger. Oh, tiens regardes Satose est encore avec Nakaji.
Masaku -
_Se réveillant d'un coup._ Où ça ?!
Kusano –Chht, moins fort idiot. Dis donc, si j'avais su, j'aurais dit ça plus tôt.
Masaku –Haha, très drôle. Bon, donnes, j'ai faim.
_Ouvrant la bouche pour que son frère le nourrisse, ce qu'il fait._
Suiko
-_Les voyant du fond de la classe, riant tout seul._ Ils sont marrants.
Satose –Qui ça ?
_Se retournant pour voir de qui il parle._ "Beuuh c'est as vrai, même à l'école ?!"
Suiko –C'est mignon qu'il lui donne à manger comme ça.
Satose –Ah bon, tu trouves ?
Suiko –Oui huhu, la complicité entre les jumeaux m'a toujours fascinée si on peut dire et c'est la première fois que j'en vois vraiment et en plus des vrais !
Satose –Tu sais, se sont juste deux frère du même âge.
Suiko –Pas seulement ! On dit que les jumeaux surtout les vrais ont quelque chose de spécial qui les lies l'un à l'autre.
Satose –Ah ça... C'est sûr... Ces deux-là sont liés...
Suiko –Ah ? Comment ça ? Tu connais leur truc de jumeaux ?
Satose –Si on veut... Bon, j'vais aux toilettes.
_S'en allant._
Suiko
–"Bizarre on dirait qu'il aime pas parler d'eux..."
Masaku –Coucou, Nakaji.
Kusano –Comment ça va ?
Suiko –Oh euh, coucou, ça va et vous et eum vous pouvez m'appeler Suiko.
Masaku et Kusano –Okay. On voulait te demander.
Masaku –Hier...
Kusano –T'étais pas en ville avec Satose ?
Suiko –Euh si.
Masaku et Kusano –Pourquoi vous êtes pas passé à la maison ?
Suiko –Je... Je l'ai proposé à Satose mais il voulait pas risque de déranger et puis de m'imposer aussi.
Masaku –Oh bah tu sais t'es le bienvenu à la maison aussi.
Kusano –C'est vrai, on va pas te laisser tout seul, vous pouvez venir tous les deux sans problèmes.
Suiko –C'est vrai ?!
Masaku et Kusano –Bien sûr !
Suiko –Oooh super ! Je le dirai à Satose !

Les cours reprirent ensuite, Satose revenant tout juste à temps, les jumeaux étant déjà retournés à leur place avant qu'il n'arrive. Naminatsu se rendant cependant vite compte que Suiko avait l'air plus joyeux, se doutant alors qu'il y avait dû y avoir quelque chose pendant qu'il était aux toilettes, ce qui l'intrigua, se demandant ce qui pouvait bien lui avoir fait attraper ce sourire en son absence...
C'est donc lors de la pause qu'il tentera de savoir, bien qu'il ne devra en fait pas le cuisine puisque Suiko lui annonça la chose directement, sans même perdre une minute.
Suiko –Oh ! Tu sais quoi ?!!
Satose –Non mais je suppose que tu vas me le dire, je me trompe ?
Suiko –Pendant la pause tout à l'heure, les jumeaux sont venus me parler et ils ont dit que j'étais le bienvenu chez eux. Donc on peut y aller sans avoir peur que je gêne ! C'est cool, non ?!
Satose –Ils sont venus te le dire ?
Suiko –Oui, apparemment ils nous ont vu en ville hier et ils m'ont demandé pourquoi on est pas passé chez eux, je leur ai dit que tu voulais ni déranger, ni m'imposer et c'est là qu'ils me l'ont dit, pourquoi ?
Satose –Ils nous ont vu en ville ?
Suiko –Oui.
_Se rappelant qu'ils se tenaient la main._ Oh non ! Tu crois qu'ils ont vu qu'on se tenait la main ?!
Satose
–Chht ! Mais le cries pas !
Suiko –Ils... Ils vont quand même pas te faire chanter ou un truc du genre hein ?
Satose –Hein ? Mais non, pourquoi ils le feraient ? Et puis s'ils essaient, j'en sais assez sur eux pour faire pencher la balance.
Suiko –Ah bon ?
Satose –Oui. Bon, bref. Donc, il t'ont dit ça... Du coup ils doivent s'attendre à ce qu'on aille leur faire un coucou un de ces quatre...
Suiko –Oh ouiiii se serait cooool !!
Satose –Hahaha quel enthousiasme... "Putain de merde, qu'est-ce que ça va bien pouvoir donner ?!"
Suiko –Ça va pas ?
Satose –Hein ? Si si pourquoi ?
Suiko –T'as pas l'air emballé.
Satose –Je me demande juste quelle farce ils nous aurons préparé, ils adorent en faire.
Suiko –On ira sans les prévenir, comme ça ils auront pas le temps d'en préparer héhé.
Satose –Oh tu sais, ils sont doués en impro, alors ça changera rien. "Il faut pas y aller sans prévenir justement !"
Suiko –Ça promet d'être drôle !

La sonnerie annonçant la fin de la pause retentis alors et les cours reprirent, s'enchaînant sans que plus aucunes autres nouvelles ne s'ajoutent ou presque... À la fin du dernier cours le professeur annonça que l'élève qui était à l'hôpital revenait dès le lendemain...
Sensei –Comme vous vous en doutez, il aura besoin d'aide pour rattraper son retard. Je compte donc sur vous pour l'aider, bien évidemment j'aimerais que vous, les frères Naruka, vous vous teniez à l'écart surtout toi Kusano.
Masaku et Kusano –On avait pas l'intention de l'aider.
Sensei -... Je vois. Nakaji tu ne dois bien sûr pas t'en occuper, quant à toi Naminatsu, puisque tu t'occupes de Nakaji tu as déjà assez à faire comme ça. Bien, je pense que tout est dit, vous pouvez y aller.

Les élèves quittèrent alors la classe, certains râlant, d'autres comprenant. Il y en avait même qui rejetaient la faute sur Kusano parce que s'était lui qui l'avait envoyé à l'hôpital, bien que quelques autres dirent que le vrai fautif était Masaku, parce qu'il n'avait pas retenu son frère comme il le faisait d'habitude... Seulement ces élèves sont loin de s'imaginer que cet élèves et ses trois amis sont sur le point de se faire renvoyer et bien plus encore... Après tout, il n'est pas du tout blanc comme neige, ce n'est pas une victime dans cette histoire et d'ailleurs la véritable victime est présente...
Comment va-t-il réagir en voyant qui est l'élève de retour ? Même si il ne dit rien, Satose s'en inquiète, il craint vraiment de la réaction que Suiko aura une fois face à lui... Il a surtout peur que tout lui revienne et qu'il fasse une crise de panique.
Suiko –Satose.
Satose –Oui ?
Suiko –Tu es sûr que ça va toi ?
Satose –Oui oui.
Suiko –Cet élève demain... C'est un des quatre, je me trompe pas ? Tu m'as bien dit que Kusano avait envoyé un des quatre à l'hôpital parce qu'il s'en était pris à son frère, non ?
Satose –Oui...
Suiko –Si c'est pour ça que tu t'inquiètes comme ça ne t'en fais pas, ça ira. Tu es avec moi et puis tu m'as bien dit que le directeur s'occupe de cette affaire, non ? Donc, je n'ai pas de raison d'avoir peur.
_Disant ça pour le rassure hors en réalité il est mort de peur._
Satose
–"C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi c'est lui qui me rassure hors ça devrait être le contraire ?! C'est vraiment le monde à l'envers !!!" Hey... C'est pas à toi de dire ça et en plus tu mens mal... T'es mort de peur, tu trembles rien que d'y penser mais je suis là, d'accord ? Il te touchera pas, t'as ma parole. Quoi qu'il arrive, peu importe ce qu'il tenterait il ne te touchera pas, je ne le laisserai pas faire.
Suiko -
_Souriant heureux de l'entendre dire._ Avec toi à mes côtés, je ne risque vraiment rien ! Mon chevalieeeer haha !
Satose –Si je suis un chevalier, t'es quoi ? Une princesse en détresse ?
Suiko –Oh ouiiii !! Sauves-moi mon preux chevalier avant que l'ogre ne me dévoore !

Ils explosèrent de rire en même temps, leur stresse étant visiblement partit grâce à leur petit bêtise qui a bien détendu l'ambiance.

De leur côté, les jumeaux sont plutôt calmes, ce qui est plutôt rare... Mais en même temps il faut dire qu'ils sont assez préoccupé par le retour de cet élève demain... Après tout, Kusano l'a bien amoché, il voudra peut-être se venger mais... En aura-t-il vraiment le temps ?
Masaku –Sinon, tu crois qu'ils viendront ?
Kusano –Qui ça ?
Masaku –Ben, Satose et Suiko banane.
Kusano –Ah euh... Je sais pas, on verra. T'en penses quoi toi ?
Masaku –Moi, je pense qu'ils viendront. En tout cas ce serait sympa huhu.


Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant