Aujourd'hui les jumeaux se sentent bien mieux, ils peuvent enfin revoir car ils ont les yeux débandés. Tous les jours ils doivent se rendre en rééducation, surtout Kusano car il est resté longtemps inconscient.
Cette fois leur mère peut venir les voir comme elle le souhaite, tout comme Satose et Suiko. Seul eux trois y sont autorisés et à force les policiers qui se relayent se rappel d'eux et les laisse passer sans problème.
Satose –Coucou les meeecs, les cours sont làààà !
Kusano –Eh merde...
Masaku –On peut pas fait tout ça quand on sortira ?
Satose –Non, comme ça quand vous sortire on pourra en profiter haha !
Suiko –Mais avant... Tadaaaa ! _Leur montrant le journal du jour._
Masaku –C'est qui ?
Satose –L'autre cinglé.
Masaku –Bouuuh qu'il est laid ! Il a vraiment une sale gueule !
Kusano –Qu'est-ce que ça dit ?
Suiko –Alors alors... Ça dit: "Le chercheur Shineo Tatsumi, tristement connu pour la nature de ses expériences c'est à nouveau retrouvé face au juge pour de nouveaux faits du même genre. Celui-ci ne pouvait déjà plus exercer mais a continué en ce cachant et en étant aidé par un médecin qui lui aurait trouvé ses deux nouvelles victimes. Qui ont par chance été sauvées à temps et se remettent bien à leur aise en compagnie de leur mère et de deux de leurs amis, ce, sous surveillance policière pour leur sécurité. Le chercheur Shineo ne sera cette fois pas libéré, il se enfermé à l'asile après avoir été jugé comme n'étant pas saint d'esprit et ayant besoin de soins spécifiques. Son complice quant à lui ne pourra plus exercer dans les domaines médicaux et sera sous surveillance afin qu'il ne puisse pas contourner la loi comme Shineo l'a fait."
Satose –À l'asile carrément ?!
Suiko –En même temps... Il considère carrément que les jumeaux ne devraient pas vivre, ce type est totalement cinglé, le laisser dehors serait juste de la folie et encore le mot est faible !
Masaku –Il m'a coupé un bout de mon oreille... Et on m'a greffé de la peau sur le bras tellement il en a découpé, il comptait me mettre en petits morceaux...
Kusano –Il te touchera plus...
Suiko –Au fait, Madame Naruka n'est pas là ?
Masaku –Elle a été appelée au boulot.
Kusano –Du coup elle est partie, elle reviendra plus tard.
Satose –Ok ok. _Voyant Masaku le fixer._ Qu'est-ce qu'il y a ?
Masaku –Faut qu'on parle, je te l'ai dit quand vous nous avez retrouvé...
Satose –Euh ouais... J'me souviens que tu m'as dit que vous aviez un truc à me dire, tu me fais peur en plus en me regardant comme ça, c'est si grave que ça ?
Masaku –Non non, c'est juste que...
Kusano –En clair, t'as vu un truc la dernière fois que t'as apporté de la glace à la maison ?
Satose –La dernière fois que... _Détournant le regard, revoyant ce qu'il a vu ce jour-là._ ... Ouais...
Suiko -_Les regardant, ne comprenant pas tout._ Euh... Qu'est-ce qui se passe ?
Satose –J'ai surpris ces deux cochons en train de prendre du bon temps ensemble...
Suiko -_Devenant tout rouge._ Qu... Quoi ?
Satose –Tu as bien compris.
Suiko –Mais ils sont...
Masaku –Frères ? Oui on le sait mais c'est comme ça, nous nous aimons même si certains trouvent que c'est répugnant.
Satose - _Se sentant mine de rien indirectement visé._ Mais... Et votre mère ?
Kusano –Elle le sait. Tout ce qui compte pour elle c'est qu'on soit heureux.
Masaku –Et puis, faut dire ce qui est, on a toujours été ensemble comme-ci on ne formait qu'un, alors pourquoi nous ne pourrions pas vraiment ne faire qu'un ?
Suiko –Pas bête comme raisonnement.
Satose –Il y a que moi que ça perturbe ?
Suiko –Ben... Nous aussi on est deux gars et pourtant on sort ensemble, alors pourquoi eus ils pourraient pas ? OK, ils sont frères mais justement aucun des deux est une fille fond pas de risque de grossesse. _Riant._ Au final, ils restent juste dans le famille.
Kusano –Alors ça !
Masaku –Sato t'es gay ?!
Kusano –C'est ce qu'il y a de plus choquant dans cette discussion !
Suiko –Ah bon ?
Masaku –Mais oui !
Kusano –Il nous parlait toujours d'une fille depuis quelques temps, il parlait avec elle et voulait trop la voir, il...
Suiko –Voulait la serrer dans ses bras, lui faire pleins de choses pas catho, la garder près de lui sans la laisser repartir et tout faire pour la rendre heureuse...
Masaku –Euh oui... C'est exactement ça...
Kusano –Comment tu le sais ?
Suiko –C'est moi cette fille... Il savait pas que j'étais un gars avant de m'avoir devant lui.
Kusano -_Riant._ La tête que t'as dû faire Sato !
Satose –C'est pas drôle et je suis pas fier de la réaction que j'ai eu face à lui... _Ayant vraiment l'air de s'en vouloir._
Suiko –C'est derrière nous. _Souriant._ Maintenant tout va bien et je suis heureux à tes côtés ! _S'accrochant à son bras._
Masaku –Vous êtes mignons tous les deux.
Suiko –Bah vous aussi !
Kusano –N'empêche on est quatre gars et on est tous gays. _Riant._ Enfin, au-moins pour des sorties double couples on doit pas se coltiner deux filles qui piaillent comme ça et on peut faire des trucs qui plaisent qu'aux mecs aussi héhé.
Masaku -_Riant._ T'es con.
Suiko –C'est vrai remarque, même-ci je vaux bien une fille. _Riant._
Satose –Ah ça, Mister shopping j'te l'fais pas dire !
Suiko –Et si on faisait une sortie couple quand vous pourrez quitter l'hôpital ?
Satose –Ils voudront peut-être se poser chez eux le premier jour.
Kusano –Ça va pas non, on est déjà coincé ici à pas pouvoir sortir alors dès qu'on le peut on bouge ouais !
Masaku –Je suis bien d'accord et puis ça nous fera du bien après toute cette histoire !
Suiko –Alors adjugéééé ! On sortira tous les quatre ensemble, ouiiii !Cette décision prise, ils n'ont plus qu'à attendre que les jumeaux soient libres de l'hôpital, en attendant c'est à eux d'être de bons patients !
Ils pourront ainsi reprendre leur vie en compagnie de leur deux amis, profitant bien et surtout en rattrapant ce temps qui leur aura été volé. Ils retourneront bien évidemment en cours, où le directeur lui-même les accueillera et leur annoncera que les deux des quatre types ayant fait du mal à Suiko qui étaient toujours en liberté aux dernières nouvelles, ont été attrapés et condamnés pour ce qu'ils ont fait, croupissant donc à présent en prison.
C'est donc vraiment rassuré que Suiko vit aux côtés de Satose tandis que les jumeaux sont devenus les mascottes de l'école, leur relation étant aujourd'hui connue de tous. Bien sûr, cela provoqua tout type de réactions, autant de bonnes que de mauvaises mais ils s'en moquent totalement car ils savent que leur amour est plus fort que tout ça, que leur cœurs n'en forment et formera toujours qu'un seul... Deux cœurs unis en un seul... À jamais un cœur de jumeaux...
ツナト暗闇|Tsunato Kurayami©
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...