Masaku –Huum Kusa quel réveil...
Kusano –Ca ta plaît hein ? _L'embrassant._
Masaku –Ow oui.Ils s'embrassèrent tout en se caressant l'un l'autre, Masaku écartant les jambes en descendant doucement ses mains le long du dos de son frère, le lui caressant du bout des doigts, avant de passer ses mains dans son boxer. Tandis que Kusano commença à se laisser aller contre son frère tout en le sentant lui baisser son dessous. Après quoi il le senti saisir son membre à pleine main et entamer de lents vas et viens qu'il accéléra petit à petit.
Arrêtant au bout d'un moment Masaku le regarda en léchant sensuellement ses lèvres, faisant ainsi comprendre à Kusano ce qu'il veut. Celui-ci se levant alors pour se mettre au niveau de son torse, une jambe de chaque côté de son corps, son frère levant alors la tête, qu'il tint alors tandis qu'il saisit son membre de sa main, lui léchant le gland du bout de sa langue. Jouant ensuite sur le long de sa verge, ce toujours du bout de sa langue pour finir par cercler son membre de ses lèvres, se mettant à le sucer en jouant de sa langue par moment.
Kusano serrant alors les mains, entremêla ses doigts avec les cheveux de son frère en soupirant de plaisir. Jusqu'à ce que Masaku ne s'arrête et qu'il ne se retire pour se remettre contre lui, se glissant entre ses jambes en l'embrassant dans le cou.
Masaku –Huum Kusa tu me chatouilles là huhum.
Kusano –Ah oui, et là ?_Remontant, venant lui lécher l'arrière de l'oreille._
Masaku –Hahuhum oui là aussi. _Lui maintenant la tête._Kusano continua de jouer avec son oreille, la lui léchant et mordant, le faisant frissonner. Arrêtant ensuite il descendit à nouveau dans le cou de Masaku, le lui mordant doucement tandis que ses mains glissent jusque ses fesses. Ne lâchant pas son cou, il les caressa avant d'introduire un doigt en son intimité sans attendre avant de le mettre en mouvement, celui-ci se mettant quant à lui à soupirer en sentant les ondulations de ce doigt en lui.
Il fit entendre sa voix plus forte lorsqu'un second entre en lui, écartant un peu plus les jambes suivi d'un petit cri qu'il laissa s'échapper au moment où Kusano le pénétra avant de se mettre en mouvement.
Plutôt lent au début pour y aller plus vite et plus fort par la suite, le faisant gémir tous deux.
Masaku sentant son frère s'enfoncer de plus en plus en lui, lui donnant des coups de reins faisant ainsi monter le plaisir au point de le faire gémir pour finir par le faire crier avec lui.
Masaku- HAA KUSA ! ENCORE !! _Ayant ses bras autour du cou de Kusano._
Kusano –HAAAA ! _Y allant plus fort._ HAH !
Masaku -_Ayant enfoncé ses ongles dans la nuque de son frère._ HAH ! AAH ! HAAAA !!
Kusano -_Donnant un coup de reins bien plus fort que les autres._ MASAAAA !!Ils se libérèrent tous deux dans un cri commun avant que Kusano ne s'effondre dans les bras de son frère. Étant les yeux fermés à reprendre leur souffle, l'un dans les bras de l'autre en se câlinant tendrement.
Masaku –Je suis trop biiiien là. _Mettant bien sa tête dans le cou de Kusano._
Kusano –Moi aussi je suis bien là. _Posant son menton sur la tête de Masaku tout en lui caressant les cheveux._Pendant ce temps où ils ne pensent même plus du tout à la personne inconnue qui était chez eux la veille, leur ami qui est lui cette personne qui contrairement à eux est hanté par ce moment-là. Ce qu'il a vu restant dans sa tête ce même lorsqu'il se promène en ville.
-"Bon sang, depuis hier ces images restent dans ma tête ! Pourquoi il a fallu que je vois ça ?!"
-Hey, toi là-bas !
-Hm ? _Se retournant._ "Qu'est-ce qu'il me veut lui ?"
-Salut.
-Euh salut, on se connaît ?
-Heum, pas directement mais oui on se connaît.
-Hein ?
-Ben oui, je suis Nakaji Suiko.
-"C'est un mec ?! Oh putain !" Je me souviens.
Suiko –Ça te dis d'aller boire un coup ? Enfin si t'es pas trop occupé bien sûr.
-Euh pourquoi pas...
Suiko –Cool !
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...