Cœur de jumeaux: Chapitre V.

234 11 0
                                    


Dormant toujours dans les bras de Satose, Suiko commença à s'agiter dans son sommeil en demandant à nouveau qu'on le laisse, criant qu'il ne veut pas réveillant ainsi Naminatsu qui ne met pas bien longtemps avant de comprendre de quoi il rêve.
Satose -
_Le serrant dans ses bras._ Chuut chuut, je suis là, Suiko. Calmes-toi, tout est fini. _Le berçant._ C'est un cauchemar, je te protège maintenant. Tout va bien, chut chut calmes-toi. _Lui caressant les cheveux._
Suiko
-_Se calmant petit à petit, arrêtant de pleur en le serrant fort._ Sa-to-se...
Satose –Oui, c'est moi, je suis là.
Suiko -
_Dormant toujours._ Ne me... Laisse pas...
Satose –e ne te laisserai jamais.

Il lui embrassa le front et Suiko rassuré finit par se replonger profondément dans son sommeil tandis que Satose veilla sans se rendormir, caressant doucement ses cheveux en le gardant bien contre lui.
Ce jour-là bien qu'il ne se rend pas à l'hôpital, il n'ira pas en cours non plus, ayant décidé de rester auprès de Suiko qui a fini par se réveillé et plutôt en forme d'ailleurs pour quelqu'un qui a eu le sommeil agité, contrairement à Satose qui est plus mou qu'autre chose.
Suiko –Je me sens trop bien ! Ce que j'ai la forme ! Toi par contre...
_Lui tirant les joues en riant._ T'es tout flagada dis donc, t'as pas bien dormi ?
Satose –Cha va ne chinquiche pas.
Suiko -
_Riant._ Trop drôle, t'as une tête bizarre comme ça, olalala haha. _S'amusant à déformer son visage en le lui tenant par les joues._
Satose
–Cha va ? Chu chamuse bien ?
Suiko –Haha ouiiii.
_Faisant passer Satose par un bon nombre de grimaces en riant toujours autant._

Subissant ainsi ce lifting, Satose fini d'un coup par retourner Suiko comme un crêpe, qui continua de rire sur le moment avant de se crisper lorsqu'il réalisa que Naminatsu était au-dessus de lui, le fixant en ayant l'air apeuré avant de le repoussé plutôt violemment, Satose tombant du lit, se retrouvant le cul par terre.
Suiko –"Oh non ! Qu'est-ce que je viens de faire ?!" Sa... Satose ça va ?
_Se penchant._ Pa... Pardon je... Je n'ai pas fait exprès...
Satose
Ça va ça va... Juste mes fesses qui ont bien pris. _Se relevant en les frottant._ C'est moi qui suis désolé, j'aurais dû réfléchir avant de te retourner comme ça. Je ferais plus attention maintenant.
Suiko –Je suis désolé...
_Étant tête baissée._
Satose
–Mais non, ne t'en fais pas ça va je te dis, je vais pas t'en vouloir pour ça.
Suiko –Non je... Je veux dire que je suis désolé pour tout ça... J'arrive sans prévenir après tu me retrouves à l'hôpital et maintenant je squatte chez toi...
Satose –Heey heey...
_Revenant dans le lit, le prenant dans ses bras._ Ne te tortures pas l'esprit comme ça.
Suiko –Rien se passe comme on l'avait dit...
Satose –Peut-être mais ça n'empêche pas que tu es là et que tu peux rester ici autant de temps que tu le voudras.
Suiko –Je... Je ne veux pas te gêner...
Satose –Ne dis pas n'importe quoi. Tu penses vraiment que tu serais ici si tu me dérangeais ?
Suiko –Je suppose que non...
Satose –Alors ne te tracasses pas et profites justement, après tout on a attendu longtemps avant d'enfin pouvoir se voir. Ne laisses pas ce genre de pensées t'empêcher d'apprécier une chose que tu attendais au point de venir jusqu'ici pour que ça se produise.
Suiko –C'est vrai... Je suis pas venu pour me torturer l'esprit mais pour être avec toi.
Satose –Je préfère ça.
_Souriant._
Suiko
–Tu ne me laisseras pas hein ?
Satose –Non. Maintenant j'en suis sûr, je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie même si j'avoue que ma réaction au départ n'a vraiment pas été sympa... Mais ça m'a tellement surpris, je ne m'y attendais pas du tout... Du coup, je ne savais pas comment réagir...
Suiko –C'est vrai que... J'aurais peut-être dû te prévenir ne fuse au-moins te dire que je venais.
Satose –Haaah aller aller, ça ne sert à rien de retourner ça dans tous les sens. C'est passé et maintenant tu es ici, tout va bien donc aucune raison de s'inquiéter, d'accord ?
Suiko –Oui, d'accord.
Satose –Bon, je vais filer prendre une douche moi.
Suiko –D'accord.

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant