Masaku –Mais a... Oh, tiens mais c'est pas Satose là-bas ?
Kusano –Hm ? Où ça ? Ah oui, c'est lui et il est pas tout seul apparemment.
Masaku –Ouais, c'est qui d'ailleurs ? Une fille, ils se tiennent la main t'as vu !
Kusano –J'ai vu mais... C'est pas une fille regardes bien, c'est Suiko.
Masaku –Heeeein ? Oh mais oui ! Quoi ?!
Kusano –Mais cries moins fort.
Masaku –Qu'est-ce qu'il fout main dans la main avec un gars ?
Kusano –Ben... Tu as vraiment besoin d'un dessin ou...
Masaku –Noooon... Tu crois ?!
Kusano –Pourquoi pas ? C'est bien notre cas, non ?
Masaku –Oui mais...
Kusano –Mais quoi ? C'est pareil pourtant, sauf qu'eux ne sont pas frères.
Masaku –N'empêche qui aurait cru...
Kusano –Et nous alors ? Tu penses vraiment qu'on s'imagine que nous sommes des frères aussi, comment dire... Fusionnel ?
Masaku –C'est vrai, surtout que nous sommes frères donc bon...
Kusano –C'est sûr que personne ne va aller s'imaginer tout ça entre deux frères et pourtant... Enfin, avec tout ça on les a perdu de vue.
Masaku –Oh mince ! On aurait pu leur proposer de passer le reste de l'après-midi tous les quatre ensemble !
Kusano –Ça aurait pu être sympa j'avoue mais...
Masaku –Mais quoi ?
Kusano –Ben... Tu penses pas qu'ils préfèrent être seuls quand ils sont pas en cours ? Je veux dire, ils auraient voulu passer la journée avec nous Satose sait om on vit, ils seraient venus. Tu ne crois pas ?
Masaku –Oui, c'est vrai. J'y avais pas du tout pensé.
Kusano –De toute façon on les reverra en cours, on pourra toujours leur proposer de passer. Si ça se trouve Satose est peut-être pas venu avec Suiko parce qu'il sait pas si il peut venir avec lui.
Masaku –C'est vrai qu'il pourrait croire qu'il nous l'impose, même si on sait tous les deux que ce ne serait pas le cas.
Kusano –C'est ça. C'est pour ça que peut-être les inviter tous les deux lui montrera qu'il peut venir avec lui sans problème.
Masaku –Oui ! Alors invitons-les quand on les reverra !Ceci étant décidé, ils retournèrent chez eux sans faire de détour, Masaku ne pensant plus à sa défaite face à son frère qui ne lui a d'ailleurs toujours pas dit ce qu'il voulait comme récompense...
Quant à Suiko et Satose, ils continuent de profiter de leur balade en ville sans se lâcher la main une seconde malgré que certains passants chuchotent en les croisant. Deux garçons se tenant la main et en pleine rue lorsqu'il y a beaucoup de monde en plus, c'est juste inconvenant, ils ne devraient pas faire ça. Certains allant même jusqu'à dire que c'est dégoûtant, que c'est contre nature...
Bien que Satose les entends, ils ignorent ces paroles. D'autant plus qu'il sait que leur relation n'est pas comme ça, contrairement aux jumeaux qui... Mais que personne ne dit quoi que ce soit parce qu'ils ne le savent pas, pourtant eux c'est dégoûtant ce qu'ils font.
Suiko lui par contre n'entend pas du tout ce que disent les passants, il évite de faire attention au fait qu'il y a beaucoup de monde autour d'eux, un peu comme-ci ils étaient dans une bulle rien qu'à eux et qu'il n'y avait personne d'autre, à tel point qu'il n'avait même pas fait attention que Satose lui parlait...
Satose –Houhou, Suiko tu m'entends ?
Suiko –Hm ? Qu'est-ce qu'il y ?
Satose –T'étais dans la lune ou quoi ?
Suiko –Un peu oui, désolé...
Satose –Pas grave.
Suiko –Et donc, tu disais quoi ?
Satose –Je te disais que si tu veux on pourra sortir de temps en temps comme ça. On ferait ça à ton aise bien sûr, qu'est-ce que tu en penses ?
Suiko –Tant que tu restes à mes côtés ça devrait aller, ta présence me rassure.
Satose –Tu peux compter sur moi. _Souriant._
Suiko –Je suis bien avec toi.Tout en prononçant ces paroles il serra légèrement plus sa main en souriant, ses joues étant rougies. Il était à nouveau dans sa bulle, ne se rendant pas compte que Satose le regardait tout en marchant.
Satose –"Ce qu'il est mignon, il a l'air d'être content en plus. Ça fait tellement plaisir de voir qu'il va de mieux en mieux !" Ça te dit un crêpe avant de rentrer ?
Suiko –Une crêpe ?!
Satose –Tiens, là tu as réagis direct. _Riant._
Suiko –En même temps, tu me prends par les sentiments, normal que je réagisse.
Satose –Je suppose donc que c'est un oui pour les crêpes ?
Suiko –Ouiiii !!!
Satose –D'accord, allons-y alors, c'est pas loin d'ici. Tu vas voir elles sont super bonnes !
Suiko –Je suis pressé d'y goûter !L'appelle de la crêpe titillant son estomac, il suivi donc Satose qui l'amena à un petit marchant de crêpes. Par chance, ils ne durent pas attendre longtemps pour être servi. C'est donc en dégustant leur crêpes qu'ils marchèrent ensemble, allant vers chez Satose en étant très proche, presque collé l'un à l'autre étant donné qu'ils ont besoin de leur deux mains pour manger.
Sur la route, ils ne parlèrent pas, en même temps leur bouche était un peu trop occupée avec les crêpes pour ça. En bref, ils finissent vraiment leur journée en douceur, contrairement aux jumeaux qui sont rentrés chez eux et qui ont la maison car leur mère est absente...
Kusano –Génial. _Souriant en coin._
Masaku –C'est quoi ce sourire ?
Kusano –J'ai toujours pas eu ma récompense tu te souviens ?
Masaku –Et je suppose que le fait que maman soit pas là t'arrange, c'est ça ?
Kusano –T'as tout compris héhé.
Masaku –Je peux savoir maintenant donc ?
Kusano –Non, tu le verras bien par toi-même.
Masaku –Quoi ? Mais comment tu veux que je te donne ta récompense si je sais même pas ce que c'est ?
Kusano –Peut-être parce que tu n'as rien à faire.
Masaku –Hein ?!
Kusano –Tais-toi et monte, j'ai assez attendu. _Le poussant vers les escaliers pour qu'il monte et aille dans la chambre._
Masaku –Hohooo alors tu veux qu'on fasse des choses tous les deux ?
Kusano –Tu verras, en attendant fais ce que je te dis et déshabilles-toi.
Masaku –Hmm jusqu'où ?
Kusano –Entièrement. _Retirant son t-shirt, se mettant torse nu devant Masaku qui s'en lécha les lèvres._
Masaku –Comme tu veux huhum. _Se déshabillant entièrement comme Kusano le lui a dit._
Kusano –Voilà, maintenant ne bouges plus et laisses-moi faire.
Masaku –D'accord huhuhum.Kusano prit alors une corde et se mit a attacher son frère, lui liant les bras ans le dos et maintenant ses jambes écartées et pliées, ayant liées ses chevilles à ses cuisses. Masaku étant donc à sa merci, le sexe bien en vu sans pouvoir faire quoi que ce soir, il le bâillonna malgré que leur mère soit absente, son frère fronçant alors les sourcils en ne comprenant pas pourquoi...
Après cela, il se mit à le caresser, venant jouer avec ses tétons du bout de sa langue, les lui mordant même avant de descendre et de prendre son membre en bouche. Il se mit à jouer de sa langue, le faisant soupirer de plaisir ce qui est bien entendu étouffé par le bâillon. Il continua tout en massant ses testicules jusqu'à le faire gémir, l'excitant bien avant de se redresser.
Tout en fixant Masaku, il retira son pantalon, se retrouvant en boxer evant lui qui est excité, cela se voyant plus que bien mais... La suite est loin d'être ce qu'il s'imaginait car...
Kusano –Bon, bonne nuit mon frère adoré.
Masaku –Frfrfrhm !! _S'agitant, ses liens étant bien serrés._
Kusano –Ma récompense... Ma vengeance.Ilpartit alors vraiment se coucher dans leur lit en laissant son frère attaché,là, par terre avec son excitation sans même lui laisser la possibilité de sesoulager. Apparemment le coup du devoir n'était toujours pas passé, Kusanoayant saisi l'occasion qui se présentait à lui pour se venger. Après tout, ondit bien que la vengeance est un plat qui se mange froid, non ? Même si pourMasaku celle-ci à plutôt une température élevée, le pauvre risque d'avoir biendu mal à dormir si toute fois il y arrive... En tout cas, il est probable que çalui fasse passer l'envie de recommencer à faire ce genre de coup à son frère,quoi que...
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomansaMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...