Tandis que les jumeaux arrivent enfin devant chez eux, un bruit provenant de derrière attira leur attention les faisant se retourner, se retrouvant alors nez-a-nez avec deux élèves de leur classe.
Kusano -_Se mettant tout de suite devant son frère._ Qu'est-ce que vous venez faire ici ?
-_Riant._ Déjà prêt à protéger ton frère ? Eh ben... Tu t'attendais donc à ce que j'me venge pour ce que tu m'as fait ?
Kusano –Tu n'as pas le droit de t'approcher de nous et inversement.
-Rectification, il ne peut pas dans l'enceinte de l'école. En dehors il n'a aucune restriction.
-Eh ouais, pas de bol. _Faisant craquer ses doigts._ Tu vas m'le payer, crois pas que cette fois tu m'auras.
Masaku –Kusa... On devrait rentrer... Il en vaut pas la peine...
Kusano –Humph t'as raison, rentrons. _Lui tournant alors le dos pour rentrer avec son frère._
-Comme c'est décevant... Au final t'as vraiment pas de couilles haha ! Oh, où alors faut toucher à ton frère pour que tu te bouges ?
Kusano –N'essaies même pas ! _Se retournant en lui lançant un regard assassin._
-Quel regard brr, j'en ai des frissons.
-Au final tu fais pitié, tu obéis à Masaku comme un petit toutou.
Masaku -... Bande d'idiots, je ne fais que l'empêcher d'attaque, sans moi il est incontrôlable mais !a... Vous le savez déjà, surtout toi, mon silence t'a coûté un séjour à l'hôpital. D'ailleurs ce séjour ne t'a pas suffi apparemment pour que tu viennes chercher Kusano ici, à moins qu'il t'ait plus et que tu veuilles y retourner ?
-Et toi ? Tu sais rien faire tout seul que tu te caches derrière lui ?
-Vous êtes toujours fourré ensemble et à chaque fois qu'un de vous deux cogne, c'est lui. T'as pas capable de te défendre ?
Kusano -_Riant._ Moi il peut me calmer mais lui personne ne le peut, même pas moi. J'ai le sang chaud, je m'énerve vite. Il a le sang-froid, il met du temps à exploser, c'est d'ailleurs très rare mais lorsque ça arrive... Appeler une ambulance ne sert plus à rien.
-_Explosant de rire._ Ce gringalet ? Tu veux nous faire croire qu'il pourrait tuer ?! HAHAHAHA !!!
-_Riant tout autant._ C'est pas vrai ! HAHAHA !! Ils sont vraiment cinglés !!!
Masaku -_Soupirant._ Rentrons, on a mieux à faire que de perdre notre temps avec ces abrutis.
Kusano –Ouais. _Allant vers la porte avec son frère qui vient de l'ouvrir, entrant donc._
-Minutes. _Attrapant Kusano par le poignet._ On en a pas fini.
Kusano –Lâches-moi, qui t'a permis d'entrer ? Sors de chez nous et toi aussi. _Les regardant._
-Pas question, je repartirai pas bredouille. Chope son frère.
-Okay. _Passant à côté d'eux pour aller attraper Masaku._
Kusano –Tu rêves ! _Lui balançant un coup de pied bien placé dans le genou, le faisant tomber._ Vous ne le toucherai p... AH... _Venant de se prendre une droite par l'autre, souriant alors en coin._ T'aurais pas dû faire ça...Sans attendre une seconde de plus et n'étant pas arrêté par son frère, Kusano se défendit alors en se mettant à cogner celui qui l'avait frappé comme la fois précédente, lui faisant passer un sale quart d'heure, lui rebrisant les doigts de la main gauche tout comme plusieurs côtes cependant... Son agresseur ayant prévu le coup sorti un couteau qu'il planta dans son épaule, l'enfonçant ensuite dans son abdomen.
Kusano -_S'accrochant à lui, un sourire aux lèvres._ T'aurais pas dû... Faire ça... _S'effondrant tandis que sa chemise se tâche du sang venant de ses blessures._
Masaku -_L'ayant vu, ouvre de grands yeux._ Ku... Kusano... _Changeant de regard, les regardant tous les deux de travers._
-Wow... Lui par contre ça fait peur...
-Pff, tu rigoles. On risque rien haha.
-_S'approchant._ Aller, toi on va juste reprendre là où on en était dans les toilettes, tu vas être bien sage et dire "AAAAH".
Masaku -_Souriant en coin._ Aaaaa... Dieu !
-Qu... HAAAAAAAA !!! MES YEUX !!!! IL M'A CREVÉ LES YEUX PUTAIN ! AIDES-MOI ! CHOPE-LE !!
-_Ravalant sa salive, tentant de fuir mais avec sa jambe n'y arrive pas._ HAA ! NAN PAS MOI !! J'AI RIEN FAIT !!! HAAA !!! L[ACHES-MOI ! _Étant tiré par les chevilles se débattant._
Masaku –C'est ça, cries. _Assis sur lui, commençant à le cogner, lui cassant le nez et la mâchoire avant de retourner s'occuper de l'autre une fois qu'il ne bouge plus._ Maintenant finissons-en avec toi.
-NAN !!! LAISSES-MOI !
Masaku –T'as cas vite crever, parce que j'te laisserai pas tant qu'tu respireras.
-Qu... HAAAAAAAAAAAA !!! Arrêtes !!!!!!!!!! Tu peux pas m'tuer !!!
Masaku –Bien sûr que si, vous nous avez agressé chez nous, abrutis.
-AU SECOURS !!!
Masaku –Personne va v'nir.Masaku prit alors son couteau et lui refit les mêmes blessures que Kusano, seulement il y aller plus profondément jusqu'à ce qu'il arrête de crier. Après quoi il alla près de son frère, le prenant dans ses bras, retirant sa chemise pour le mettre contre son ventre, appuyant d'une main tandis qu'il attrape son portable de l'autre.
Masaku –Allô... On a besoin d'aide, on a été agressé chez nous... Mon frère est blessé, il perd beaucoup de sang. Nos agresseurs ? Ils sont morts... Je les ai tué. Oui... Je reste auprès de mon frère, dépêchez-vous ou vous les rejoindrai. _Raccrochant._ Ça va aller fréro, l'ambulance arrive. _Lui prenant la main après avoir posé son portable._ Je suis là, ne t'arrête pas de respirer, ils seront bientôt là... Kusano !!!Pendant que ça tourne mal chez les jumeaux, Satose et Suiko ne se doutant de rien tuent le temps ensemble, faisant un gâteau qui sera le dessert pour ce soir. Enfin, Suiko est tout de même dans ses pensées car ce qu'il s'est passé la veille lui est revenu en mémoire... Les mains de Satose parcourant son corps, son souffle sur sa peau, sa voix soupirante et gémissante au creux de son oreille, son poids appuyé sur lui, la chaleur qui l'enveloppait et son membre... Si dur en profondément enfoncé en lui, qui allait et venait entre ses reins tandis que le pauvre lit grinçait au rythme de leur mouvements... Il se rappelait de tout en détail malgré l'état d'ébriété dans lequel il était à ce moment-là. Seulement à force de ne pas être concentré sur ce qu'il fait, la gaffe arrive et voilà qu'il renverse le saladier remplis de crème anglaise dans lequel il a mis sa main sans faire attention.
Satose –Oh mais... Suuikooo qu'est-ce que t'as fait ?! T'en a mis partout !!
Suiko –Je euh... Pardooon, j'étais dans la lune ! _Prenant de quoi s'essuyer._
Satose –Ah non ! On gâche pas ! Donnes ta main par ici.
Suiko –Hein ? Mais pour... _Sans qu'il n'ait fini sa phrase, Satose avait attrapé sa main et s'était mis à lui lécher les doigts._ Euh Sa... Satose ? Qu'est... Qu'est-ce que tu fais ?
Satose –Ça s'voit non ? Je récupère la crème anglaise.
Suiko –Ou... Oui mais... Co... Comme ça ? _Devenant tout rouge, sentant une chaleur l'envahir._
Satose –T'es tout rouge, c'est parce que je te lèche les doigts ?
Suiko –C'est que... Euh... _Toujours aussi rouge, n'osant pas le regarder._
Satose –C'est que ? _Continuant, se montrant plutôt sensuel dans sa façon de faire avec sa langue._
Suiko –Sa... Satose... Je...
Satose –Tu ?
Suiko –Je... J'ai chaud... _Ayant le cœur qui bat la chamade._
Satose -_Approchant son visage du sien._ Ça ne t'aurais pas fait remonter des souvenirs datant d'hier par hasard ?
Suiko –Je... _Ayant encore plus chaud qu'il soit aussi près, ravalant sa salive._
Satose –Moi en tout cas, je n'arrive pas à m'empêcher d'y penser... _Murmurant au creux de son oreilles._
Suiko –Moi... Moi non plus...
Satose –Ah oui ?
Suiko –Oui...
Satose –Tu aimerais qu'on... Recommence ?
Suiko -_Acquiesçant plutôt timidement._
Satose –Alors au diable la gâteau !
Suiko –Ah ! Qu'est-... Qu'est-ce que tu fais ?
Satose –À ton avis ?
Suiko –Qu... Quoi ? Dans... Dans la cuisine ?!
Satose –Et pourquoi pas ?Sans même lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa à pleine bouche tout en le déshabillant. Bien que surpris sur le coup, Suiko se laissa très vite guider par l'envie une fois que Satose l'embrassa, le déshabillant lui aussi, ce contact physique ne lui faisant pas du tout peur avec lui bien au contraire ! Et autant vous dire que la crème anglaise n'a pas fini dans un gâteau...
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...