Cœur de jumeaux: Chapitre VII.

197 9 0
                                    


Madame Naruka –Je comprends que tu aies défendu ton frère mais de là à le sonner à ce point, qu'est-ce qu'il a fait ? Vous ne m'avez pas tout dit n'est-ce pas ? Quels détails vous me cachez ?
Kusano –Tu...
_Regardant son frère._ Tu veux lui dire ou pas ?
Masaku -
_Détournant le regard._ Non. J'veux plus y repenser. _Se levant, partant dans leur chambre, laissant volontairement son frère seul avec leur mère._
Madame Naruka
–Masaku ? _Le regardant partir avant de fixer Kusano._ Qu'est-ce qui lui est arrivé dans ces toilettes pour qu'il réagisse comme ça ? Pourquoi tu as été aussi violent envers ce garçon, dis-moi tout.
Kusano –Je... Non... Il ne veut pas...
Madame Naruka –Kusano. Tu sais très bien qu'il nous a laissé seul pour que tu me le dises toi, alors fais-le. Dis-moi ce que je ne sais pas encore.
Kusano –Quand... Quand je suis arrivé ce type avait sorti sa queue et était prêt à forcer Masaku à le sucer, si... Si je n'étais pas arrivé il... Il l'aurait violé ! C'est pour ça que j'ai vu rouge ! Personne n'a le droit de le toucher ! PERSONNE !!!
Madame Naruka -
_Surprise par ce qu'elle vient d'apprendre._ Tu...Tu en es certain ?!
Kusano –Il lui tenant la tête par les cheveux au niveau de sa queue ! T'as une autre explication à ça appart le viol ?! Tu sais que Masaku ne ferait pas ça, en tout cas pas avec lui. Pas avec un autre que... Que moi !
Madame Naruka –Je sais oui, calmes-toi. Je vous crois mais il ne fait pas laisser cette affaire comme ça, il faut en parler au directeur.
Kusano –Surtout pas ! Personne ne doit savoir ! Tu as bien entendu Masaku, il ne veut plus y repenser alors gardes ça pour toi, ça doit rester entre nous. Et puis il n'y a rien eut, il n'a pas eu le temps.
Madame Naruka –Mais c'est tout de même grave Kusano, même si il n'y a pas eu viol il y a tentative. Tu dis toi-même qu'il l'aurait fait si tu n'étais pas arrivé et que tu ne l'avais pas arrêté !
Kusano –Maman ! S'il te plaît, pour Masaku, gardes ça pour lui. Il ne supporterait pas que d'autres soient mis au courant, alors ne dis rien. C'est à lui d'en parler si il le veut, même si c'est moi qui te le dis à toi, il ne faut pas le répéter à qui que ce soit.
Madame Naruka –Bon... D'accord mais si un autre incident se produit il faudra songer à en parler.
Kusano –D'accord mais en attendant plus un mot à ce sujet.

Tandis que la mère des jumeaux apprend ce qui s'est passé à l'école de la bouche de Kusano, Satose lui passe tranquillement le temps avec Suiko. Étant ensemble devant la télévision, Nakaji n'étant cette fois pas la tête contre l'épaule de Naminatsu, ayant vraiment du mal à cause de ces images qui hantent ses pensées.
Satose -
_Soupirant._ Je vais devoir retourner en cours.
Suiko –T'es obligé ?
Satose –J'y suis pas allé depuis que t'as été hospitalisé, j'ai pas mal de retard à rattraper du coup...
Suiko –Oh... D'accord...
Satose –Mais tu peux rester chez moi quand même tu sais.
Suiko –Oui mais sans toi c'est pas la même chose...
Satose -T'en fais pas, tu seras seul que pendant que je serai en cours, le reste du temps je serai ici.
Suiko –J'espère bien !
Satose -
_Riant._ Mais oui, ne t'en fais pas. Tiens, d'ailleurs tu vas pas en cours toi ?
Suiko –Je pense attendre un peu avant d'y retourner...
Satose –Hm oui, ça se comprend un peu. Au pire, comme on a le même âge tu n'auras cas étudié avec moi ici.
_Souriant._ Comme ça peu importe quand tu reprendras tu seras pas largué, ça te dis ?
Suiko –Oui, pourquoi pas, ça me parait être une bonne idée puisque je suppose qu'on se serait retrouvé dans la même classe en plus de ça, si j'avais repris les cours bien évidemment.
Satose –Cool ! On va faire comme ça alors et puis ça occupera un peu le temps, intelligemment en plus !
Suiko -
_Riant._ Oui c'est vrai. _Remarque que Satose le regarde fixement en souriant légèrement._ Qu'est-ce qu'il y a ?
Satose -Rien rien.
_Regardant à nouveau la télévision._ "C'est vrai qu'il est mignon mine de rien..."

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant