Cœur de jumeaux: Chapitre XII.

174 9 4
                                    


Le lendemain comme prévu les jumeaux se lèvent pour reprendre les cours après leur renvoi d'un mois, se préparant tranquillement tandis que chez Satose c'est loin d'être aussi calme... Bien au contraire...
En effet, Suiko ne tient pas du tout en place, il court et saute dans tous les sens, pétant visiblement la forme.
Suiko –C'est le jour J ! Ça y est ! Enfin, tu verras je vais faire ce que je peux pour m'intégrer ! Et puis je vais pouvoir rencontrer tes amis aussi !
Satose -
_Riant en le voyant comme ça._ Dis donc doucement, quelle forme.
Suiko –Je suis plus sorti, j'ai un peu peur mais je suis tout excité !
Satose –Je vois ça oui mais t'en fais pas, je vais rester avec toi.
Suiko –C'est bien parce que tu es avec moi que j'ose y aller. D'ailleurs, on devrait pas partir là ?
Satose –On a le temps, ne t'en fais pas, calmes-toi un peu.
_Riant._
Suiko
-_Se calmant._ Pa... Pardon... Tu dois me trouver ridicule... _Ayant l'air un peu gêné._
Satose
–Pas du tout, je te trouve plutôt mignon.
Suiko -
_Rougissant._ Ne dis pas n'importe quooooi !
Satose –Mais c'est juste vrai.
Suiko –Arrêêêêtee ! Bon, on y va ? On va être en retard sinon.

Tirant Satose, ils finirent par partir pour se rendre à l'école où ils ne se rendirent pas en classe, contrairement aux jumeaux qui y sont déjà attendant que leur professeur arrive, ce qui ne tarda pas. Le cours commença sans Satose et Suiko, ceux-ci se trouvant dans le bureau du directeur.
Directeur –Que puis-je pour vous ?
Satose –Je suis venu avec Nakaji Suiko, il aimerait intégrer l'école dès aujourd'hui.
Directeur –Vraiment ? Pourquoi seulement maintenant ?
Satose – Il emménage dans le ville, il devait arriver plus tôt mais il a... Eu un contretemps...
Directeur –Nakaji Suiko... Dites-moi, vous n'étiez pas déjà inscrit dans notre établissement ?
Suiko –Si... Je devais arriver il y a un peu plus d'un mois... J'ai... J'ai eu quelques problèmes...
Directeur –Je vois... Donc vous voulez entamer l'année scolaire maintenant sans attendre la rentrée prochaine ?
Suiko –Oui, je ne veux pas rester à rien faire... À vrai dire ça m'aiderait de reprendre les cours, ça m'occupera et puis...
_Regardant Satose._ Grâce à Satose je ne devrais pas avoir trop de mal, il m'a donné des cours à domicile.
Satose –En effet, je compte même l'aider si il a des difficultés alors ne vous inquiétez pas en ce qui concerne les cours.
Directeur –Bien, de toute manière vous êtes déjà inscrit ici mais il me faut plus d'informations sur le pourquoi de votre retard de plus d'un mois.
Suiko –Je...
Satose –Ne te forces pas, je vais lui raconter pour toi. Est-ce qu'il peut sortir ? C'est assez dur pour lui... En entendre parler n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Directeur -
_Les regardant bizarrement._ Hm... D'accord...
Satose –Merci pour lui. Vas-y, je m'occupe de tout lui dire.
_Suiko acquiesça avant de sortir de la pièce et de le laisser seul avec le directeur qui le fixait._
Directeur
–Alors ? Qu'est-ce qu'il y a eu de si grave ?
Satose –Par où commencer... Vous êtes au courant qu'il y a un peu plus d'un mois on est venu me chercher en classe en urgence parce qu'une de mes connaissances était à l'hôpital ? Que s'était urgent à tel point que j'ai dû partir sur le champ sans pouvoir attendre la fin des cours.
Directeur –En effet, on m'en avait informé pour me justifier votre absence.
Satose –S'était Suiko cette personne hospitalisée... Il se trouve qu'il n'a que moi dans cette ville et il était venu me voir avant qu'il ne lui arrive ce qui l'a conduit là-bas.
Directeur –Il a eu un accident ?
Satose –Pas tout à fait... Pour des raisons personnelles il a... Il a tenté de se suicider en se jetant d'un toit mais s'est raté... Des gars l'ont trouvé et au lieu de l'aider ont profité de la situation. Ils l'ont laissé dans un sale état et il a fallu du temps pour qu'il se remette. Depuis il n'était pas encore sorti sauf pour aller de l'hôpital à chez moi, jusqu'à aujourd'hui.
Directeur –Je comprends, il a vraiment été choqué.
Satose –Oui mais ce n'est pas tout...
Directeur –C'est-à-dire ?
Satose –Ses agresseurs sont des étudiants d'ici et pour être plus précis l'un d'eux a été envoyé à l'hôpital par Kusano.
Directeur –Que dis-tu ?!
Satose –Vous avez bien entendu. Ils sont tous les quatre d'ici.
Directeur –Tu sais qui ils sont ?
Satose –Oui, je peux vous donner leurs noms.
Directeur –Parfait ! Il est intolérable que ce genre d'individus se trouve dans mon établissement. De plus, d'après ce que je peux comprendre ils n'ont pas été attrapé pour ce qu'ils ont fait, nous allons donc leur faire une petite surprise.
Satose –Vous voulez dire que...
Directeur –Nous allons mettre les autorités au courant seulement... Nakaji va devoir se confronter à ses souvenirs et également à ses agresseurs car il y aura sûrement un jugement.
Satose –Je l'épaulerai et puis je pense que si c'est pour les faire enfermer il sera d'accord de parler, même si je compte bien être présent au cas où il n'y arriverait pas afin de parler pour lui.
Directeur –On peut dire qu'il a de la chance d'avoir un ami tel que toi, tu es visiblement prêt à faire tout ce que tu peux pour l'aider.
Satose –Oui... "C'est surtout de ma faute si tout ça lui est arrivée..." Je lui ai promis d'être là pour lui, de ne pas l'abandonner.
Directeur –Bien, je vais faire le nécessaire au sujet de ces quatre-là, toi je te laisse te charger d'aider Nakaji. Tu peux aller lui fournir un uniforme pour qu'il puisse se changer avant de vous rendre en classe.
Satose –D'accord. Merci en tout cas, je ne pensais pas que vous vous impliqueriez autant.
Directeur –Quel directeur serais-je si je ne prenais pas soin des étudiants de mon établissement ?
Satose –Vous avez raison.
_Rit._ Bon, je devrais peut-être y aller.
Directeur –Oui. Oh ! Attends, les noms, tu ne me les as pas donnés !
Satose –Oh oui ! Quel idiot...
_Lui donne alors les noms des quatre type avant de finalement sortir du bureau du directeur._ Voilà !
Suiko –Je suis inscrit ? C'est bon ?
Satose –Oui ! Tout est en ordre, il n'y a aucun problème. Il nous faut juste aller te chercher un uniforme, que tu te changes pour aller en classe après. Si tu veux pendant la pause je te ferai visiter.
Suiko –D'accord !
Satose –Aller viens, suis-moi, c'est par ici pour les uniformes.
Suiko –Je te suis !
Satose -
_Partant donc pour aller chercher l'uniforme de Suiko._ Au fait...
Suiko –Oui ?
Satose –J'ai tout dit au directeur au sujet de ce qui t'es arrivé...
Suiko –Oui ça je le sais, c'est pour ça que je suis sorti, non ?
Satose –Oui. En lui racontent tout ça, je lui ai aussi dit que ceux qui t'ont fait du mal étudies ici...
Suiko -
_Ravalant sa salive en devenant tout pâle._ Ou... Oui et... ?
Satose –Il n'a pas du tout apprécié la nouvelle et il ne compte pas rester les bras croisés.
Suiko –Comment ça ?
Satose –Il m'a demandé leur noms pour s'occuper de ça en fait... Il va sûrement les renvoyer mais il m'a aussi dit autre chose...
Suiko –Qu'est-ce qu'il t'a dit d'autre ?
Satose –Il compte prévenir les autorités pour que tes agresseurs soient punis comme ils le méritent mais en faisant ça... Il y aura sûrement une enquête et puis un jugement, donc tu devras témoigner et...
Suiko –Je le ferai.
Satose –Quoi ? Tu en es sûr, ça ira ?
Suiko –Je le ferai !
Satose –D'accord d'accord. En tout cas, je serai avec toi, je t'accompagnerai pour t'épauler.
Suiko -
_Souriant, cela le rassurant._ Merci, je ne sais pas comment je ferais sans toi.
Satose –Ni penses pas puisque je suis là.
_Souriant en ouvrant la porte._ Bon bon, ton uniforme. Quelle taille ?
Suiko –Du M ça devrait être bon.
Satose –Okay. Ah là, en voilà un. Tiens.
_Lui tendant l'uniforme en question._
Suiko
–Merci. _Le prenant, commençant à se déshabiller avant de fixer Satose._
Satose
–Pourquoi tu me fixes comme ça ?
Suiko –Tu... Tu vas me regarder me changer ?
Satose –Ah euh... Pa... Pardon ! Je me retourne !

Commedit, il se retourna et Suiko se changea afin de pouvoir par le suite se rendreen classe où les jumeaux reprennent le rythme calmement, ne se doutant pas uneseconde que leur ami Satose n'est pas absent comme ils le pensent mais qu'ilest au contraire bien présent dans l'école.
Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que l'arrivée de Suiko ne soitconnue des autres élèves. Comment réagiront-ils ? Surtout son agresseur qui estdans sa class. Nos jumeaux vont-ils trouver à redire sur le fait que Satose vaarriver avec lui ? Et si c'est le cas, comment leur ami réagira-t-il ? En bref,quelles répercutions aura l'arrivée de Suiko sur cette histoire...
 

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant