Suiko –Haaah... Ma tête... Pourquoi j'suis à poil en plus ? Satose ? _Se retournant vers lui qui est toujours endormi et tout aussi nu._ Qu'est-ce que... _Devenant tout rouge, vérifiant son intimité qui fait bien comprendre que oui il s'est bien passé quelque chose cette nuit._ "Oh mon Dieu ! Mais... Olalala... Comment ?! J'm'en rappelle pas !!!"
Satose –Hmm... Suiko ? "Fouah mon crâne !!!"
Suiko –Sa... Satose... Dis-moi... Hier soir... Toi et moi on... On a...
Satose –Tu t'en rappelles pas ?
Suiko –Je... Je suis pas sûr...
Satose –T'as gagné à la salle d'arcade puis on a été dans un bar où on a bu plusieurs bières. T'as commencé à être un peu trop, comment dire... Bruyant... Alors je t'ai dit qu'on rentrait et tu as crié à tout le monde qu'on partait faire un câlin... On est rentré, je te disais de dormir mais non tu voulais ce câlin et tu m'as... Grimpé dessus avant de me... De me sucer pour me faire craquer... Ce que t'as réussi puisqu'on a fini par... Enfin tu vois... Faire ce fameux câlin jusqu'à finir par nous endormir...
Suiko –Je... Quoi... _Tout rouge._ Olalala... _Revoyant certaines images, s'en souvenant petit à petit._ Alors on a vraiment...
Satose –Oui, on l'a vraiment fait.
Suiko –Mon Dieu... _Se cachant._
Satose –C'est bon, remets-toi. _Riant._ J'ai passé une nuit bien agréable pour ma part.
Suiko –Ha... Ha oui ? Vraiment ?
Satose –Puisque j'te l'dis.
Suiko –Moi... Moi aussi... _Souriant en rougissant._
Satose –Bon... On devrait peut-être se préparer.
Suiko –Oui mais dit... T'as pas une aspirine ou un truc du genre ? J'ai un de ces mal de crâne.
Satose –Oh euh si, je t'apporte ça tout de suite.Tandis que le réveil se fait plutôt difficilement pour eux, du côté des jumeaux c'est une tout autre chanson. En effet, leur réveil se fait plus en fanfare, Masaku courant après Kusano.
Kusano –Nan ! On a pas l'temps !!
Masaku –Mais aller, juste un p'tit !!!
Kusano –Tu m'prends pour un con ?! Habilles-toi espèce d'exhibitionniste !
Masaku –Maaaais Kusssaaa !!!
Kusano –J'ai dit non ! _Finissant par l'enfermer dans la salle de bain après lui avoir balancé ses vêtements._
Masaku -_Cognant à la porte._ Kusaaa !!!
Madame Naruka –Vous êtes en forme ce matin. _Riant._
Kusano –Ah maman, pardon, on t'a réveillé ?
Madame Naruka –Non non, ne t'en fais pas. Je préparais le petit déjeuner, d'ailleurs il est prêt.
Kusano –D'accord, merci.
Madame Naruka –Bon, je doois y aller. À ce soir.
Kusano –À ce soir. _Lui souriant avant de cogner à la porte._ Bouges-toi ! Le p'tit dej' est prêt !Il descendit alors sans son frère qui finit tout de même par s'habiller, le rejoignant une fois prêt pour prendre son petit déjeuner. Ayant terminé, ils partirent ensuite pour l'école, se demandant tout de même si aujourd'hui ça ira mieux pour Suiko.
En classe, le calme est bien là, plusieurs élèves sont près de celui qui est revenu la veille, lui expliquant certains points des cours qu'il a raté lors de sa convalescence.Cette fois-ci, Nakaji a l'air de supporter, à vrai dire il a l'air ailleurs... Peut-être est-ce suite au fait que la veille il a un peu abusé sur la bière et que ce matin il a dû en prendre une aspirine, va savoir... En tout cas, il est plutôt détendu.
-_L'ayant vu._ Hey, c'est pas le gars qu'on...
-Si c'est lui et il est sous l'aile de Naminatsu. Ils traînent toujours ensemble depuis son arrivée.
-Ah ouais ?
-Ouais, j'l'ai même vu parler avec les jumeaux.
-Je vois... Il a trouvé avec qui s'allier...
-On peut dire ça oui.
-Humph, de toute façon les jumeaux ne peuvent pas m'approcher, donc même si j'approche ce gars, ils ne pourront rien faire et c'est pas Naminatsu qui va faire le poids contre nous.
-Attends, tu veux te réattaquer à lui ?
-Peut-être, j'ai bien envie de m'occuper de lui une fois de plus, pas toi ?
-C'est vrai que ça pourrait être amusant.
-Mais avant... J'aimerais m'occuper de ce Kusano malgré qu'il ne peut pas m'approcher, je ne compte pas rester sans me venger.
-C'est à l'école qu'il peut pas.
-Ouais, donc je vais bel et bien pourvoir me venger de ce connard...Sans que les jumeaux ne se doutent une seconde de ce qui se prépare dans leur dos, les cours se poursuivirent normalement le reste de la journée. Suiko ne faisant aucune crise de panique, riant même avec Satose sans reparler de leur soirée ni même de leur nuit, bien que tous deux y pensent pas mal, Nakaji se rappelant de plus en plus de tout ce qui s'est passé.
Comme chaque jour, la fin des cours arriva et donc ils partirent chacun chez eux, les jumeaux allant de leur côté ainsi que Satose et Suiko retournant tranquillement.
Masaku –C'est cool, Suiko a réussi, il a su rester en classe sans faire de crise de panique.
Kusano –Oui, tant mieux remarque mais il avait pas l'air franchement concentré sur le cours pour autant.
Masaku –Ah bon ?
Kusano –Ouais, il avait l'air ailleurs. Satose aussi quand j'y pense.
Masaku –J'ai pas fait attention...
Kusano –Faut dire que t'es un peu dans la lune aussi aujourd'hui, t'as pas vraiment écouté pendant les cours.
Masaku –C'est ta faute.
Kusano –Ma faute ?! Comment ça ?!
Masaku –Ben... Depuis l'autre jour tu me laisses avec mes envies, du coup je les ai pas fait passer alors ça me travail...
Kusano –T'es vraiment un pervers !
Masaku –Pfeuh, tu dis ça comme-ci t'étais un saint. T'es tout aussi pervers que moi j'te signal !
Kusano –Dis donc, je sais me tenir quand même !
Masaku –Mais moi aussi !
Kusano –Ah ouais ? C'est pas toi qui me courrait après à poil dans toute la maison ce matin peut-être ?!
-Ils se disputent ?
-On dirait.
-Vous avez entendu ce qu'ils disent ?
Masaku –C'est ta faute ça aussi !
Kusano –Ah ouais ?!
Masaku –Ouais ! Ça t'aurais pas tué un p'tit câlin !
Kusano –Tu sais bien que ton p'tit câlin comme tu dis aurait dérapé en quelque chose de bien plus long et on avait pas le temps pour ça !
-Mais qu'est-ce qu'ils racontent ?
-Je sais pas, on dirait presque une dispute de couple.
-Difficile de croire qu'ils s'entendent super bien quand on les voit se crier dessus comme ça.
-Ça c'est sûr...
Masaku –Ouais... Et taleur tu vas me dire quoi ?
Kusano –Ça c'est seulement une fois à la maison que tu le saura, sauf si tu veux qu'on continue de... Discuter ici en plein milieu de la rue.
Masaku –Je bougerai pas d'ici tant que je saurai pas ce qui se passera à la maison !
Kusano –Ah ouais ?
Masaku –Ouais ! Cette fois j'me ferai pas avoir ! Tu m'attacheras pas pour me laisser sans rien faire, sans pouvoir même moi rien me faire !
-Mais qu'est-ce que c'est que cette discussion ?
-Aucune idée mais c'est vraiment bizarre.
Kusano –Okay, je vois... _S'approchant pour venir lui parler à l'oreille._
Masaku -_Souriant en coin en l'écoutant._ C'est vrai ? Tu dis pas ça pour me faire taire ?
Kusano –Non, je dis pas ça pour te faire taire, c'est vrai mais pour ça il faut qu'on rentre. Je pense pas que tu veux que ça se passe ici, en plein milieu du chemin.
Masaku –Évidemment que non ! Aller, on y va ! Rentrons vite, je suis pressé d'être à la maison maintenant, j'ai pas envie de rester plus longtemps planté ici !
Kusano -_Riant._ Quand j'dis que t'es un pervers.
Masaku –Tu peux bien parler tien avec ce que tu viens de me dire !Sechamaillant tout en marchant, ils reprirent donc la route vers chez eux sansmême s'être rendu compte qu'ils sont suivis, Masaku étant bien trop ailleursdans ses pensées pour le remarquer et Kusano ne faisant pas du tout attention.
Que va-t-il bien pouvoir leur arriver ? Qui sont ceux qui les suives etpourquoi ? Peut-être en avez-vous déjà une petite idée, qui sait...
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...