Cœur de jumeaux: Chapitre XLI.

85 5 0
                                    


Tous réunis au commissariat, discutant de comment procéder une fois à l'hôpital pour éviter que cela ne se passe mal.
Agent –Vous me laissez faire, d'accord ?
Satose –Ouais mais... S'ils font encore comme-ci de rien n'était ?
Agent –Nous improviserons dans ce cas là...
Suiko –Vous amenez vos Hommes ?
­Agent –Oui mais ils resteront dehors, comme ça il ne pourra pas s'enfuir.
Suiko –D'accord.
Agent –Allons-y.

Ils se levèrent tous et prirent la direction de l'hôpital où ça continue pour Kusano et Masaku, le médecin ayant repris ses attouchements tandis que le chercheur observe de son côté le frère qui s'énerve.
Masaku –Qu'est-ce que vous lui faites ? Laissez-le !!!
Tatsumi -
_Riant._ Mais c'est que tu as l'air jaloux, tu ressens donc vraiment ce qui lui est fait ?
Masaku –Salop ! C'est quoi votre délire lç ?! Vous êtes juste un putain de pervers !!!
Tatsumi –Et vous deux alors ? Des frères qui couchent ensemble, qu'est-ce que c'est ?
Masaku –Sous prétexte qu'on est frère on peut pas s'aimer ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'on couche ensemble, on ne fait chier personne, on vit notre vie tranquillement !
Tatsumi –S'aimer ? Vous vous aimez ?
Masaku –Ouais mais ça vous devez pas connaître !
Tatsumi -
_Riant._ Oh si je connais mais entre homme et femme, tu sais des rapports normaux.
Masaku –Parce que vous vous trouvez normal ?! Votre collègue touche mon frère pour vous pouvoir vérifier si je réagis ou pas ! Vous nous prenez pour des bêtes de foires, vous lui faites subir des choses horribles et vous osez vous prétendre normal ?!
Tatsumi –Je le suis déjà plus que vous deux, des jumeaux qui couchent ensemble c'est déjà aberrant mais en plus de même sexe, quelle horreur ! Vous n'êtes vraiment pas fait pour vivre, votre place est bien dans un laboratoire entant que cobayes !!!
_Riant._
Masaku
–Nous sommes juste humains merde ! Foutez-nous la paix, on vous a... Haaaah !!!
Tatsumi –Tu ne m'amuses plus...
_Lui entaillant le torse avec un scalpel._ Ce que tu dis me casse les oreilles... Et si nous voyions ce que cela donne lorsque un éprouve du plaisie et l'autre de la douleur au même moment ?
Masaku –Qu... Quoi ?! HAAAH !!!

Pendant que Masaku se fait torturer par le chercheur qui en a apparemment marre de discuter, le médecin continue ses attouchements envers Kusano, ayant cette fois son sexe en boouche, y jouant bien de la langue tout en bougeant la tête.
Kusano
–Arrêtez... Haah... Ma... Masa... Il va mal... Haaaah non, amenez... Amenez-moi à lui ! Haah !! _Se sentant durcir malgré lui._ Mon... Mon... Mon frère je... C'est mon... Frère que je... Hmah !

Sans même lui répondre bien qu'il écoute ce qu'il dit, le médecin continua en accélérant ses mouvements de tête ne se doutant pas une seconde que l'hôpital se retrouve encerclé par la police et que l'agent est à l'intérieur avec la mère des jumeaux, leurs amis et l'infirmier, ceux-ci étant à leur recherche.
Infirmier –Je vais aller demander si quelqu'un sait où sont les jumeaux, sinon on devra fouiller nous-même.
Agent –Entendu, nous nous attendons ici en gardant l'œil ouvert.
Satose –Je pense pas qu'ils lui diront et encore, il faut qu'il le sachent...
Agent –Au-moins il aura essayé.
Satose –Pas faux, on pourra pas dire qu'il a pas mis toutes les chances de notre côté.
Infirmier -... Ils ne savent pas... Enfin c'est ce qu'ils disent tous...
Agent –Alors nous allons fouiller l'hôpital nous-même dans ce cas, essayez d'être discret, promenons-nous l'air de rien.
Satose –Okay.
Suiko –Et donc, cet hôpital est spécialisé dans la neurologie ?
_Commençant à marcher._
Satose
–"Hein ? Qu'est-ce qu'il raconte ?"
Infirmier -
_Lui emboîtant le pat._ Oui c'est ça, les plus grands neurologues travaillent ici.
Satose –"Ah pas con !"
_Les suivant._ Vous devez avoir ce qu'il y a de meilleur en équipement alors.
Madame Naruka –"Qu'ils sont malins."
_Les suivant en observant les alentours, l'agent à ses côtés._
Agent
–"Ces gosses sont vraiment forts."
Infirmier –Oui, grâce à ça nous pouvons apporter de meilleurs soins à nos patients, c'est ce qui fait la fierté de cet hôpital.
Suiko –D'ailleurs, c'est au sous-sols que ce service se trouve la plupart du temps, non ?
Infirmier –Oui avant il y était mais plus maintenant.
Satose –C'est quoi maintenant ?
Infirmier –La morgue, du coup plus aucuns patients ne descend maintenant enfin... Sauf quand c'est l'heure pour eux bien sûr...
Suiko –Alors toutes les installations ont été retirées ? Ou il en reste encore ?
Infirmier –Je pense qu'il...
_S'arrêtant net._

Un silence se posa alors et ils se regardèrent tous les cins, ayant visiblement eux la même idée en même temps. Ils partirent de ce fait vers les ascenseurs et le jeune infirmier appuya sur le bouton des sous-sols, l'étage de la morgue où se trouve encore l'ancien matériel de neurologie.
Suiko –Brr, qu'il fait froid...
Satose –Y'a vraiment personne, c'est une planque parfaite pour un détraqué comme ce Shineo.
Agent –En effet... Et mes Hommes n'auraient pas pensé une seconde chercher ici.
Madame Naruka –Mes fils seraient ici... ?
Agent –Nous l'espérons mais surtout pas dans les frigos !
Infirmier –Cht... Regardez là-bas...
_Montrant le fond du couloir._ Ça devrait être éteint, ce sont deux anciennes salles qui n'ont pas été vidées.
Satose -
_Parlant tout bas._ Bon, qu'est-ce qu'on fait ?
Agent –On se divise en deux groupe, tooi avec l'infirmier et moi avec ton ami et Madame Naruka.
Satose –Okay, qui prend quelle pièce ?
Agent –Prenez celle plus au fond, comme nous sommes trois nous pourrons faire barrage si il y a une fuite.
Satose –Ça marche.

Ilss'approchèrent alors sans un bruit, se plaçant devant les portes en seregardant, prêt à se donner le signal pour entrer en même temps. Un certainstresse pouvant se lire sur leur visage mais pas seulement... La peur aussi étaitlà, celle de ce qui pourrait se trouver derrière ces portes, tous étantconscient que les pauvre garçons n'ont pas dû subir des choses agréables... Maisce qu'ils espèrent tous en silence c'est surtout de ne pas arriver trop tard etde les trouver bien vivants ! C'est donc ainsi que la boule au ventre et lagorge nouée, Satose et l'agent prirent tous deux la poignée de la porte face àeux en main, s'apprêtant à ouvrir lorsque le représentant de la loi en donnerale signal...
Que vont-ils découvrir derrière ces portes ? Qui tombera sur Kusano et qui surMasaku ? Dans quel état seront les jumeaux au final ?
 

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant