Cœur de jumeaux: Chapitre VI.

219 10 2
                                    


Dans le bureau du directeur après ce qu'il s'est passé dans les toilettes, celui-ci demandant des explications aux jumeaux. Le gars que Kusano a amoché ayant été emmené à l'hôpital, inconscient suite aux coups qu'il a reçu.
Directeur –Je ne peux tolérer un tel comportement dans mon établissement ! Qu'est-ce qu'il vous a pris de mettre ce pauvre garçon dans cet état ?!
_Commençant à perdre patience face au silence des jumeaux._ Expliquez-vous, depuis le temps que vous faites partie de cette école, jamais vous n'aviez fait ce genre de chose.
Masaku et Kusano –Justement ça devrait plutôt vous interpeller puisque ça ne nous ressemble pas.
Directeur –Alors expliquez-vous, qu'est-ce qu'il vous a pris de vous en prendre de cette façon à lui ?
Kusano –Il s'en est pris à mon frère.
Directeur –Et c'est pour ça que vous l'avez envoyé à l'hôpital ? Vous trouvez vraiment que c'était nécessaire ?
Kusano –Oui. Comme ça il nous laissera enfin tranquille et n'approchera plus mon frère.
Directeur –Enfin ? Vous aviez eu d'autres problèmes avec lui auparavant ?
Masaku –Oui mais j'ai retenu mon frère.
Directeur –Alors pourquoi ne pas l'avoir retenu cette fois-ci aussi ?
Masaku –Parce qu'il a été trop loin.
Directeur –Comment ça trop loin ? Que voulez-vous dire par là.
Kusano –Il a cogné mon frère vous le voyez bien, non ? Et...
_Regarde Masaku sans dire la suite._
Masaku
-... Écoutez, mon frère m'a sauvé. Si je ne l'ai pas retenu c'est que ce gars méritait une bonne leçon. Alors renvoyez-nous si ça vous chante mais nous ne regretterons pas pour autant ce que nous avons fait.
Directeur -
_Soupirant en les regardant._ Je vois... Mais je dois vous avouer que ça m'embête de devoir vous renvoyer... Vous êtes de bons élèves, les professeurs ne se sont jamais plaints de vous non plus...
Masaku et Kusano –Qu'est-ce que vous allez faire alors ?
Directeur –Je vais vous renvoyer mais cette fois-ci ce ne sera qu'un renvoi temporaire, pendant un mois vous ne pourrez pas remettre les pieds ici, vous pouvez bien sîr demander à ce qu'on prenne des notes pour vous et que l'on vous apporte vos devoirs.
Masaku et Kusano –Comme vous voudrez.

Le verdict étant tombé, les jumeaux quittèrent le bureau avant de sortir de l'école pour prendre la direction de chez eux, pendant que de son côté Satose sort de la douche.
Se séchant avant de s'habiller, il prépara de quoi se changer et se sécher pour Suiko, allant le rejoindre dans la chambre d'où il n'a pas bougé.
Satose –Tu sais tu pouvais sortir de la chambre.
_Riant._
Suiko
–Je saaaais mais j'avais pas envie.
Satose –Je t'ai laissé de quoi te changer et une serviette dans la salle de bain si tu veux.
Suiko –Oh merci ! Je vais aller me doucher alors.
Satose –Okay, pendant ce temps-là je vais préparer à manger.
Suiko –D'accord.
_Filant vers la salle de bain._
Satose
–"On dirait qu'il se rappel pas avoir fait ce cauchemar cette nuit... C'est pas plus ma comme ça, au-moins ça ne le travail pas de la journée."

Allant à la cuisine plutôt rassuré de voir Suiko aussi bien, se mettant donc à préparer le repas sans inquiétude. Cependant... Il est loin de s'imaginer qu'en réalité Nakaji se rappel très bien de ce dont il a rêvé de la nuit...
En effet, le jeune garçon sous la douche a fondu en larmes, cachant son mal-être face à Satose pour ne pas l'inquiéter il se lâche une fois seul. Les images de ce qu'il a subi repassant en boucle dans sa tête, leur rire résonnant encore et encore... Il a beau essayer de les ignorer rien y fait, ça le hante sans arrêt. Encore plus depuis qu'il a vu les coupables dans la cuisine de Naminatsu...
Suiko –"Pourquoi est-ce qu'il faut que ça se passe comme ça ?! Pourquoi est-ce que ça me hante ainsi ?! À cause de ça c'est moi qui le repousse maintenant..."

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant