Une fois habillé Suiko suivi Satose pour aller en salle de classe cette fois-ci, où le cours se déroule déjà. Sans aucune hésitation, Naminatsu frappa à la porte tandis que Nakaji est caché derrière lui.
Sensei –Entrez !
Satose –Bonjour sensei, veuillez excusez mon retard mais je peux vous l'expliquer.
Sensei –Je t'écoute.
Satose –J'étais auprès du directeur avec un nouvel élève, j'ai été chargé de m'occuper de lui. _S'écartant légèrement pour qu'il puisse voir que Suiko est derrière lui._
Sensei -_Se penchant pour mieux le voir._ Eh bien, entrez donc tout les deux. Ne restez pas dans le couloir comme ça.Autorisés d'entrer dans la salle de classe, Satose avança le premier suivi d'un pat hésitant par Suiko qui n'osait pas relever la tête, restant derrière Naminatsu. Des chuchotements commencèrent à se faire entendre alors, les jumeaux parlant entre eux, reliant l'empressement de la dernière fois et le fait qu'il connaisse le nouveau, arrivant avec lui en plus de ça, pour eux c'est déjà clair... Ce garçon est la personne qu'il allait voir à l'hôpital, c'est le nouvel élève qui devait arriver mais qui ne donnait pas de nouvelles de lui. Ils ont certes raison mais se rendent-ils compte à quel point c'est le cas...
Sensei –Tu es donc un nouvel élève, veux-tu bien te présenter s'il te plaît.
Suiko -_Ravalant sa salive, regardant Satose qui lui fit un léger signe de la tête._ Je... Je suis Nakaji Suiko... Et... À partir d'aujourd'hui je serai... Votre camarade...
-Bienvenu.
-Woooah qu'il est chou !
-Hey calmes-toi, t'as un copain, laisses la chance aux autres filles !
-Mais arrêtez les filles, vous allez lui faire peur à force.
Sensei -_Raclant bruyamment sa gorge._ Calmez-vous tous ! Bien, puisque Naminatsu est chargé par le directeur de s'occuper de toi, tu iras t'asseoir à côté de lui. Allez vous installer, que l'on puisse reprendre le cours.
Satose –Oui sensei. _Partant vers sa place suivi de près par Suiko._
Sensei –Reprenons donc où nous en étions.Le cours repris alors une fois qu'ils furent installés, des chuchotements continuant malgré les remarques répétées du professeur qui demandait le silence.
Suiko, suivi comme il le pouvait, grâce aux cours que Satose lui avait donnés il n'était pas largué sans rien comprendre. Il resta concentré autant que possible bien qu'il sentait les regards des autres élèves se poser sur lui, ce qui lui donna des sueurs froides. Être entouré par autant de monde, le mettant plutôt mal à l'aise jusqu'àce qu'il entendit que Satose l'appela discrètement, lui souriant comme pour le rassurer ce qui fonctionna car il se calma et ce, jusqu'à la pause où...
-Pourquoi tu arrives que maintenant ?
-Tu viens d'où ?
-Tu connais Naminatsu depuis longtemps que vous êtes arrivés ensemble ?
-Je peux t'appeler Sui-kun ?
-C'est ta vrai couleur de cheveux ?
-Tu vis où ?
Suiko –Je... Je... _Les regardant tous, commençant à avoir du mal à respirer, cherchant Satose du regard, paniquant en ne le voyant pas._ Je...
-Bah alors, réponds-nous.
-T'as perdu ta langue ?
Satose –Laissez-le ! _Les faisant s'écarter, venant près de lui._ Calmes-toi, reculez ! Laissez-lui de l'air !
-Oh mais c'est bon on va pas le manger.
-Faut pas être jaloux comme ça.
-On voulait juste être sympa.
Satose –Raah, fermez-la. Viens, allons prendre l'air, ça te fera du bien. _Suiko acquiesçant, ils sortirent donc et se rendirent dans la cours._ Tu te sens mieux ?
Suiko -... Oui... _Tête baissée._
Satose –Tu es sûr ?
Suiko -... Oui... C'est juste que...
Satose –Qu'est-ce qu'il y a ?
Suiko –J'ai eu si peur... Ils... Ils étaient tous autour de moi, je ne te voyais plus... Je me sentais pris au piège... _Les larmes aux yeux._
Satose –Ne t'en fait pas, même si tu ne me vois pas je ne suis pas loin, hésite pas à crier après moi dans ces cas-là.
Suiko –Vraiment ?
Satose –Je te l'ai dit, je ne te laisserai pas, tu peux compter sur moi.
Suiko –Merci d'être là pour moi Satose...
Satose –Ne me remercie pas, c'est normal. Bon, le cours suivant va bientôt commencer, on devrait rentrer.
Suiko –D'accord.Ils retournèrent en classe où Satose fut dévisagé par certains suite à sa réaction qu'il a eu au début de la pause, ceux-ci ne comprenant pas pourquoi il avait réagi ainsi.
Les jumeaux ayant assisté à la scène quant à eux ont l'air d'avoir compris quelque chose, ils chuchotent entre eux en les observant l'air de rien du coin de l'œil, ce jusqu'à la fin des cours après lesquels ils les attendirent à la grille.
Masaku et Kusano –Bah alors, tu nous accueil même pas pour notre retour en cours ?
Satose –J'étais pris.
Kusano –On a vu ça oui. _Riant._ Alors, tu nous présente ?
Satose –Ce sont les frères Naruka, Kusano et Masaku. Et lui, c'est Nakaji Suiko.
Suiko –Alors c'est vous les jumeaux ?!
Masaku et Kusano –Euh oui.
Suiko –Satose m'a parlé de vous ! Il a dit que vous êtes des amis d'enfance, je trouve ça vraiment trop cool !
Masaku et Kusano -_Se regardant en l'entendant l'appeler par son prénom._ Il t'a parlé de nous ?
Suiko –Ouiiii ! Pas beaucoup mais il m'a dit que vous êtes toujours ensemble et tout, que vous vous protégé même l'un l'autre.
Masaku et Kusano –Ah oui ?
Suiko –Oui !
Masaku –En tout cas, tu as l'air d'aller mieux que tout à l'heure.
Suiko –Ah euh... Oui, ça va mieux...
Kusano –Qu'est-ce que t'as eu en fait ?
Suiko –Eum... Comment dire...
Satose –Il n'a pas l'habitude d'avoir du monde autour de lui, du coup il panique quand il y en a trop.
Masaku et Kusano –Oooh d'accord, tout s'explique.
Satose –Bon, sur ce, on va y aller.
Masaku et Kusano –Vous rentrez ensemble ?
Satose –Et alors ? Ça vous pose problème ?
Kusano –Euh non, pourquoi tu le prends ainsi ?
Satose –Pourquoi je le prends comment ?
Kusano –T'as l'air de mal prendre notre question.
Satose –Pas du tout.
Kusano –Hm... Si tu le dis.
Masaku –De toute façon nous aussi on doit y aller, on a pas mal de retard à rattraper.
Kusano –Mouais... Rentrons, t'as raison...
Masaku –On se voit demain à l'école.
Satose –Ouais, à demain.
Suiko -_Regardant les jumeaux partir._ Bah... Qu'est-ce qui s'est passé là ? J'ai rien compris...
Satose –Ne t'inquiètes pas c'est rien, disons que c'est assez compliqué pour le moment entre nous.
Suiko –Il s'est passé quelque chose ?
Satose –Oui et non.
Suiko –Comment ça ? _Intrigué par ses réponses vagues._
Satose –C'est juste compliqué c'est tout et... J'ai pas très envie d'en parler...
Suiko –Ah d'accord, un truc pas cool en fait.
Satose –Oui, c'est ça... Et si on rentrait ? Après tant d'émotions un bon repas ça te tente ?
Suiko –Oh oui !
Satose –Toi, dès qu'on parle de nourriture tu réponds présent hein ? _Riant._ Aller, rentrons.Riant avec Satose, Suiko prit la route à ses côtés pour rentrer et pouvoir manger ce fameux repas dont il lui a parlé, lui ayant franchement donné l'eau à la bouche. D'autant plus qu'avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui, la faim est bien là ! Même si pour beaucoup de personne ce genre d'événement n'est rien, pour Suiko c'est une grosse épreuve qu'il vient de traverser alors il a bien mérité un peu de réconfort !
Les jumeaux de leur côté sont rentrés chez eux, ne parlant pas de leur ami sur le chemin et ne se concentrèrent pas sur leur cours mais sur... Tout autre chose à vrai dire, ne pensant pas une seconde au travail...
Quellejournée pour Suiko mais au-moins il a fait le premier pat vers une vie socialplus remplie que celle qu'il avait avant d'arriver dans cette ville, d'autantplus qu'il sait qu'il peut compter sur Satose ce qui le rassure vraiment. Il aaussi pu rencontrer les jumeaux, même si ce fut bref, il les as vu ce qui avaitl'air e lui faire plutôt plaisir.
Reste à savoir comment tout se déroulera à présent, sans oublier aussi ce quele directeur a dit qu'il ferait...
VOUS LISEZ
Cœur de jumeaux
RomanceMasaku et Kusano sont de vrais jumeaux pourtant différents malgré leur grande ressemblance physique, l'un est plutôt d'apparence calme tandis que l'autre est tout son contraire... Cependant, ces deux frères ont un secret qui les lies encore plus que...