Cœur de jumeaux: Chapitre XXXIX.

70 4 0
                                    


Comme il l'avait dit, l'agent envoya ses Hommes sur place, qui questionnèrent le personne avant de venir au rapport... Bien évidemment il fut négatif au sujet du chercheur, tous leur ayant dit qu'ils ne l'ont même jamais vu dans l'établissement.
En ce qui concerne les jumeaux, ils répondirent que l'état de Kusano était stable et qu'il n'y avait pas de changement, que son frère ne quittai pas son chevet et que s'ils ne disaient rien à leur mère c'est parce qu'il n'y avait aucuns changements depuis la dernière fois où elle les a vu.
Suite à ce rapport, il appela tout de suite Madame Naruka afin de lui expliquer ce qui venait de lui être dit.
Agent –Bonjour Madame Naruka, je suis l'agent que vous êtes venus voir hier.
Madame Naruka –Ah ! Bonjour !
_Mettant le haut-parleur._ Je vous écoute.
Agent –Comme je vous l'ai dit, j'ai envoyé mes Homme à l'hôpital.
Madame Naruka –Oui.
Agent –D'après le personnel, vos fils bont bien, ils ne vous donnent pas de nouvelles car l'état de celui qui est inconscient n'a pas changé depuis la dernière fois que vous avez vu vos fils, vous serez mise au courant du moindre changement de son état.
Madame Naruka –Hm... D'accord et en ce qui concerne l'homme ?
Agent –Ils ne l'ont pas trouvé, à vrai dire ils disent qu'ils ne l'y ont même pas vu. Quant au personnel, ils disent qu'ils ne l'ont jamais vu... Je suis désolé mais tout porte à croire que vous vous soyez juste fait de grosses frayeurs pour rien...
Satose –Mais enfin nous l'avons vu et Suiko l'a carrément vu et entendu discuter avec le médecin ! Et pas n'importe lequell en plus, celui qui s'occupe de Kusano !
Agent –Je sais je sais... Mais les faits sont là.
Suiko –Vos Hommes, ils ont fouillé l'hôpital ?
Agent –Non, ils n'en n'avaient pas le droit, ils n'avaient pas de mandat pour ça et je n'ai pas assez de preuves pour que le juge nous en accorde un...
Satose –En gros, vous êtes inutile.
Agent –Croyez-moi, j'en suis le premier navré...
Satose... -Tss... On va vous croire, moins vous en faites plus vous êtes content.
_Lui raccrochant au nez._ J'y crois pas, quels incompétents ! Puisque c'est comme ça nous allons agir par nous-même, comme nous en avons discuté.
­Suiko –D'accord mais d'abord tu te calmes et on réfléchit pour bien faire ça.
Madame Naruka –Oui... Si nous sommes sur l'énervement en décidant quoi faire ça risque de ne pas se passer correctement...
Satose –Vous avez raison... Désolé, je me calme et on en discute... Il faut vraiment que nous fassions quelque chose pour les sortir de là...


Agent –"Ce gamin à raison, on ne sert à rien au final..."
-Ex... Excusez-moi...
Agent –Bonjour, que puis-je pour vous ?
-À vrai dire... Je crois que c'est moi qui peux quelque chose pour vous...
Agent –Comment ça ?
-J'ai croisé des policiers en arrivant à l'hôpital tout à l'heure, ils s'en allaient et mes collègues m'ont expliqué qu'ils ont été interrogés. Puisque je suis infirmier là-bas, je viens pour répondre à vos questions moi aussi.
Agent –Oh ! D'accord, venez, allons dans mon bureau, nous serons plus tranquille.

Y allant donc suivi du jeune infirmier venu répondre aux questions, s'installant dans le bureau de l'agent bien face à lui, attendant qu'il les lui pose.
Agent –Donc, vous êtes infirmier là-bas et vous êtes ici car mes collègues ne vous ont pas interrogé parce que vous n'aviez pas encore pris votre service quand ils ce sont rendus à l'hôpital, c'est bien ça ?
Infirmier –Oui.
Agent –Bien... Comme vous le savez peut-être, les fils de Madame Naruka se trouve dans votre hôpital, un d'eux étant inconscient l'autre veillant sur lui.
Infirmier –Oui, je me suis d'ailleurs occupé d'eux avant que le médecin ne décide de les déplacer. Il m'a dit qu'il allait les mettre dans une chambre plus grande pour eux être mieux installés, puisque le frère accompagnant restait 24 heures sur 24 cela ne m'a pas semblé bizarre comme décision, par contre depuis je ne les ai plus vu, je ne sais même pas où ils sont...
Agent –Comment ça ? Vous n'avez pas fait le changement de chambre avec lui ?
Infirmier –Non, il m'a dit qu'il s'en chargerait et que je devrais m'occuper des autres patients aussi, qu'ils avaient besoin de moi et il n'avait pas tory donc je n'ai pas discuté son ordre...
Agent –D'autant plus qu'il est votre supérieur...
Infirmier –Oui...
Agent –Et avez-vous essayé de savoir où ont été mis les jumeaux ?
Infirmier –Le lendemain oui mais il m'a répondu que je n'avais pas besoin de le savoir, qu'ils ne se trouvaient plus dans mon secteur et que donc je ne devais plus m'en soucier puisqu'ils ne sont plus mes patients. Depuis je n'ai plus rien cherché à savoir à leur sujet...
Agent –Je vois... Hm, dites-moi...
_Glissant le dossier de Suiko sur le chercheur devant l'infirmier._ Avez-vous déjà aperçu cet homme dans l'hôpital ?
Infirmier -
_Regardant la photo en première page du dossier._ Hmm... Oui, il me semble l'avoir aperçu... Oui ! Il m'est rentré dedans, le même jour où j'ai vu les jumeaux pour la dernière fois ! Il avait l'air pressé, il entrait dans l'hôpital en même temps que moi, un peu avant que je prenne mon service !
Agent –Vous en êtes sûr ?!
Infirmier –Certain, c'est bien cet homme. Qui est-ce ?
Agent –Un détraqué et votre supérieur serait son complice, lisez ceci si vous voulez, je dois vite passer un coup de fil en urgence.
_Sortant de son bureau d'un pat pressé, laissant l'infirmier qui se mit alors à lire le dossier._
Infirmier
–"... Condamné pour torture et meurtre...", "... Ne peut plus exercer la profession de chercheur ni même toutes autres professions médicales ou scientifiques...", "... Le chercheur fou à la passion jumelle..." Qu'est-ce que c'est que... Mais c'est horrible !

Pendant que le voile se lève petit à petit, chez les Naruka la vengeance se prépare jusqu'àce que soudain le réléphone sonne. C'est Madame Naruka qui répondit en mettant directement le haut-parleur, l'agent ne perdant pas une seconde.
Agent –Madame Naruka ! Venez au commissariat, nous avons un témoin ! Nous vous attendons, je le garde ici, il lit le dossier que vous m'avez laissé. Il a vu Shineo dans l'hôpital et depuis il n'a plus de nouvelles de vos fils, pourtant il s'occupait d'eux !
Madame Naruka –Mais qui est-ce ?!
Agent –L'infirmier !
Suiko –C'est vrai qu'il y en avait un au soir quand on est parti.
Satose –Nous arrivons tout de suite !

Ilsraccrochèrent et l'agent retourna près de l'infirmier qui n'a pas su continuerde lire le dossier, ayant trouvé ça trop horrible car certaines tortures yétaient décrites.
Agent –J'ai prévenu la mère desjumeaux, elle va arriver. Grâce à vous, nous savons qu'il est bel et bienlà-bas, nous allons aller l'arrêter en espérant en même temps retrouver sesfils.
Infirmier –Oui mais... Dans quel état...
 

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant