Cœur de jumeaux: Chapitre XXII.

107 8 2
                                    


Le lendemain en cours, Suiko est totalement dans la lune et ne suit même pas le cours. Satose quant à lui ne peut s'empêcher de remarquer l'absence des jumeaux mais pas seulement la leur... Il se rend compte aussi e celle de deux autres élèves, qui sont deux des quatre agresseurs de Suiko. Bien évidemment, il ne se doute pas une seconde de ce qui leur est arrivé, non. Il pense plutôt que le directeur est passé à l'action et qu'ils ont été arrêté, donc qu'il ne serait pas étonnant que l'on vienne les chercher Suiko et lui pour être interrogés. Seulement, la vérité est toute autre... Les deux élèves en question ne seront jamais arrêtés car ils ne sont plus, quant aux jumeaux ils se trouvent à l'hôpital Masaku n'ayant pas fermé l'œil depuis la veille.
Masaku –Quand est-ce que je vais pouvoir voir mon frère ?!
Infirmier –Jeune homme calmez-vous... Il est toujours au bloc, nous vous préviendrons quand il en sera sorti. Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer.
Masaku –Je ne rentrerai pas sans mon frère !
Infirmier –Alors veuillez vous calmer ou nous serons obligés de vous faire sortir...
Masaku –Essayez et je vous tue !! Personne n'a le droit de m'empêcher d'être là où il est !
Infirmier –A...
-Masaku !
_Arrivant en courant._
Masaku
-_Se retournant, courant vers cette personne en se mettant à pleurer dans ses bras._ Mamaaaan...
Madame Naruka –Chht, je suis là...
_Se montrant forte pour ne pas alourdir la peine de son fils._ Où est-il ?
Infirmier –Comme je l'ai dit à ce jeune homme, son frère se trouve toujours au bloc.
Madame Naruka –Depuis hier ?!
Infirmier –Ou... Oui... L'un des coups de couteau qu'il a reçu à fait de sacré dégâts...
Madame Naruka –Attendez, des coups de couteau ?!
Infirmier –Oui...
Madame Naruka -
_Regardant Masaku_ Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Masaku –Deux gars nous ont suivi de l'école jusque la maison et nous ont agressé... Kusano à voulu nous défendre et... Un des types a sorti un couteau... Mais... Je n'ai pas pu m'empêcher de voir rouge et avant qu'ils ne m'attaque je... Je les ai attaqué jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus...
Infirmier –De toute façon pour l'un des deux, il valait mieux qu'il ne survive pas...
Madame Naruka –Pourquoi dites-vous ça ?
Infirmier –Il lui avait crevé les yeux et lui avait refait les même blessures faites au couteau sur son frère alors nous pensons que des deux c'est...
Madame Naruka -... Lui qui a blessé Kusano au couteau...
Infirmier –Oui, c'est exact. Dites-moi... Est-ce que cette violence est courante ?
Madame Naruka –Kusano est bagarreur, dès qu'on s'en prend à Masaku mais en général son frère le calme, s'il ne le fait pas c'est que la personne a été trop loin.
_Regardant Masaku._ Quant à lui, il est calme jusqu'à ce qu'on fasse du mal à Kusano. Contrairement à son frère on ne sait pas le calmer mais par chance c'est extrêmement rare qu'il soit violent seulement... Une fois qu'il le devient, il est bien plus dangereux que son frère qui a pourtant plus l'habitude que lui des bagarres...
Infirmier –Vous rendez-vous compte qu'il a tué deux gars plus costaud que lui, ce pratiquement à mains nues ?
Madame Naruka –Oui et que voulez-vous en dire ? Son frère est à moitié mort sur une de vos tables d'opérations à cause de ces deux types, vous pensiez qu'il aillait réagir comment ? Se sont de vrais jumeaux, ils ne se séparent que très rarement et encore ce n'est qu'à peine quelques heures, ils se protègent l'un l'autre depuis leur plus tendre enfance, pour eux tuer pour protéger l'autre n'est rien surtout si la vie d'un des deux est en danger.
Infirmier –Mais madame...
Madame Naruka –Il n'y a pas de mais ! Ils ont attaqué mes fils dans notre maison, mes garçons étaient en position de légitime défense. Ils sont morts d'avoir commis cette erreur rien de plus.
Infirmier –Il aurait juste dû appeler les autorités.
Madame Naruka –Je pense que vous n'avez pas compris lorsque je vous ai dit que se sont de vrais jumeaux et qu'ils se protègent l'un l'autre... Pendant que son frère est sur la table d'opération, même s'il est endormi, Masaku ressent tout ce qu'il ressent. Alors en voyant son frère blessé, non, il n'a pas appelé tout de suite car la première chose qu'il devait faire c'est le protéger donc faire disparaître ce qui le mettait en danger, autrement dit leurs deux agresseurs.
Infirmier –Je... Je vois...
Madame Naruka –Encore une chose... J'espère sincèrement pour vous qu'ils vont le sauver car dans le cas contraire je décline toute responsabilité de ce qui arrivera. S'il y a bien une chose qui le rendrait fou, c'est de perdre son frère... Surtout de cette manière...
Infirmier -
_Ravalant sa salive en regardant Masaku qui s'est endormi, épuisé, dans les bras de sa mère ayant l'air pourtant tout innocent._ Bien... Madame mais sachez que notre équipe fait tout ce qu'elle peut pour le sauver.
Madame Naruka –Il y a bien intérêt car si j'apprends qu'ils ont bâclé leur travail je vous attaquerai en justice, mes fils sont tout ce que j'ai alors n'essayez pas de nous la faire à l'envers. Ils vous font peur mais dites-vous qu'ils ont de qui tenir.
_Le fixant._ Et ce n'est pas de leur père...
Infirmier –Da... D'accord...
_Partant vite totalement effrayé._
Madame Naruka
-_Ayant toujours Masaku dans ses bras, s'étant assis pendant qu'elle parlait, lui caressant les cheveux sans le réveiller._ Ça va aller... Ils vont le sauver...

Pendant qu'à l'hôpital l'infirmier se fait limite dessus, à l'école le cours est brusquement arrêté lorsque le directeur entra dans la classe.
Directeur –Veuillez excuser cette interruption mais... Nous venons d'apprendre une triste nouvelle.
Sensei –Que se passe-t-il ?
Directeur –Deux de vos élèves ne reviendront pas et peut-être un troisième...
Sensei –C'est-à-dire ?
Directeur –Hier soir, les frère Naruka ont été attaqué chez eux.
Satose –QUOI ?!
_Se levant brusquement._
Sensei
–Naminatsu, rasseyez-vous !
Directeur -
_Lui faisant signe d la tête, Satose se rasseyant._ L'un des deux, Kusano, a été blessé lors de l'agression et ils tentent de le sauver. D'après ce que nous savons, Masaku ne l'a pas été mais n'est cependant pas en état de suivre les cours.
Satose –Normal, ce sont de vrais jumeaux, quand un a quelque chose l'autre le ressent. Comment vous pensez que Kusano est arrivé à temps dans les toilettes quand Masaku s'y est fait attaquer ?Il a senti que quelque chose n'allait pas.
Directeur –En effet et cette agression qui a eu lieu chez eux serait apparemment une suite à ce qu'il s'est passé ce jour-là.
-Qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
Directeur –L'identité de l'un d'eux, qui est justement celui qui est récemment revenu de son hospitalisation dû à l'incident des toilettes.
-Quoi ?
-Il a carrément été les chercher chez eux ?
-Et avec un complice en plus ?
-C'est dingue ! Il était bien celui qui a cherché les embrouilles en fait.
-Les jumeaux ont vraiment fait que se défendre depuis le début.
­Sensei –Silence !
Directeur -
_une fois que tous se turent, il put reprendre._ Nous sommes conviés à leur incinération mais nous n'irons pas. Cependant, nous sommes conscient que parmi vous ils doivent bien avoir des amis, c'est pourquoi nous n'empêcherons pas ceux qui veulent y aller de s'y rendre mais avec interdiction de porter l'uniforme de cette école.
-Hein ? Mais pourquoi ?
-Et si on compte venir en cours juste après ?
Directeur –Eh bien vous repasserez vous changer chez vous ou prenez-le dans un sac afin de vous changer ici aux vestiaires.
-Mais pourquoi on peut pas y aller en uniforme ?
-C'est vrai ça. D'ailleurs pourquoi vous n'y aller pas pour représenter l'école ? Ils faisaient partie de vos élèves après tout.
Directeur –Non. Nous les gardions pour savoir où les trouver, ce ne sont plus des élèves de cet établissement depuis quelques temps déjà et les raisons ne vous regades pas. Nous les avions à l'œil, sachez que le devoir d'un bon directeur va bien au-delà de ce que vous vous imaginez.
_Lançant un regard rapide et discret vers Satose et Suiko qui sont bien placés pour savoir de quoi il parle._ Avez-vous des questions ? ... Bien, qui compte se rendre aux funérailles ? Levez la main que je prenne vos noms afin de préparer vos justificatifs. Ils seront apportés au gardien qui vous les remettra, il ne peut vous donner que le vôtre alors n'essayez pas d'envoyer quelqu'un d'autre à votre place, je le connais bien il ne se fera pas avoir et ne se laissera pas amadouer. _Ayant noté les noms de ceux ayant levé leur main tout en leur parlant._ Je pense que tout est dit, lorsque nous en saurons plus sur l'état de Naruka nous vous le dirons, en attendant, veuillez vous concentrer sur vos cours même si tout cela peut rendre la concentration difficile, bon courage à tous. _Quittant donc la classe en s'excusant une dernière fois auprès du professeur._
Sensei
–Allons allons, calmez-vous ! Vous avez entendu ce que Monsieur le directeur vient de vous dire, alors remettez-vous et on reprend le cours.

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant