Cœur de jumeaux: Chapitre XXXVII.

77 3 0
                                    


Tatsumi –"Mon collègue m'a rapporté que le sujet B a réagi bien qu'il ne ce soit toujours pas réveillé, celui-ci aurait murmuré une fois le nom de son frère. Cela promet de bons résultats pour la suite mais nous fait espérer à un réveil très proche du patient B, ce qui nous permettra d'avancer un peu plus ! Mais nous sommes loin d'avoir fini, bien loin..." _Regardant Masaku qui est endormi._ Les choses seront beaucoup plus intéressant lorsqu'ils seront réveillés tous les deux huhum. La seconde étape pourra alors enfin commencer...

Chez les Naruka, Satose en profite que Suiko dort encore pour discuter avec la mère de leurs amis. Bien évidemment celle-ci lui tentant de lui faire avaler que tout va très bien, seulement il n'est pas bête et elle sait pourtant qu'il la connaît assez pour savoir quand elle ment.
Satose –Suiko n'est pas là, vous n'êtes pas obligé de cacher la vérité. J'ai très bien vu que ça ne va pas et je sais que votre patience à ses limites, elles sont atteints, n'est-ce pas ?
Madame Naruka –Ça n'est pas seulement ça...
Satose –Vous sentez qu'il y a quelque chose qui ne colle pas ?
Madame Naruka -
_Acquiesçant._ Toi aussi, j'ai remarqué que tu n'avais pas confiance en ce médecin...
Satose –Suiko l'a surpris à discuter avec un homme et cet homme était dans le couloir quand nous avons dû quitter l'hôpital. D'après ce qu'il m'a dit, le médecin lui avait dit de revenir le soir...
Madame Naruka –Et depuis je n'ai plus pu voir mes fils... Tu penses que leur discussion avait un rapport avec mes fils ?
Satose –Qui sait... Déjà ce n'est pas normal que l'on refuse de vous dire comment ils vont, même de vous conduire à leur chambre. Étant leur mère, ils doivent vous tenir au courant et répondre à vos questions... Pour moi, ils cachent clairement quelque chose mais ce que je ne sais pas vous dire c'est quoi...
Suiko –Des expériences...
_Étant descendu entre temps, posant un tas de feuille sur la table._
Satose
–Quoi ?


Suiko –Si leur discussion me travaillait c'est parce que j'avais l'impression d'avoir vu son visage quelque part, du coup j'ai fait des recherches de mon côté et je me suis souvenu d'un article dans le journal, je l'ai retrouvé et comme il y avait son nom j'ai pu faire mes recherches de manière plus précises...
Satose
–Mais tu viens de parler d'expériences, non ?
Suiko –Oui, c'est expliqué dans le dossier que je viens de mettre sur la table... Cet homme est le chercheur Shineo Tatsumi, il a toujours montré un grand intérêt pour les jumeaux et certains parents leur ont même confié leurs enfants pour l'aider dans ses recherches, jusqu'à ce que des jumeaux décèdent suite aux expériences qu'il pratiquait sur eux... Il a alors été révélé qu'ils avaient été torturés de diverses façon. Shineo s'est défendu en disant que certains sacrifices étaient inévitables pour le bien de la science, que sans eux s'était parfois impossible d'avancer et que leur morts n'était rien par rapport aux progrets...
Madame Naruka –Mais c'est horrible !
Satose –Il a été condamné, non ?
Suiko –Oui, avec interdiction d'exercer sa profession de chercheur. Il ne peut plus rien faire en rapport à la science, tout du moins légalement...
Satose –Attends une minute ! Tu as dit que le médecin avait l'air de dire qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait et qu'il devait revenir le soir, c'est ça ?
Suiko –Oui, et il est bien revenu... Attendant à côté de la chambre de Kusano, où se trouvait aussi Masaku...
Satose –Qui sont de vrais jumeaux...
Suiko –Oui...
Madame Naruka -
_Se levant brusquement._ Il faut aller chercher mes garçons !
Satose –Oui !
Suiko –Attendez... La mieux serait de prévenir la police, cet homme ne peut pas se trouver dans un hôpital autrement qu'antan que patient, ils nous aideront sûrement.
Madame Naruka –Alors allons-y tout de suite !
Satose –Prenons ton dossier sur lui avec nous.

Pendant qu'ils se préparent pour partir, à l'hôpital le chercheur hors la loi continue ses expériences sans le moindre scrupule, espérant que Kusano finisse par se réveiller tandis que Masaku lui hurle toujours autant dessus, lui ordonnant de les relâcher en vain car il n'est bien évidemment pas décidé à le faire bien au contraire.
Tatsumi –Tu es bien énergique aujourd'hui dis-moi, tu as bien dormi on dirait. Peut-être que l'état de ton frère y est pour quelque chose, je suis même sûr que je ne t'apprends rien si je te dis que son état s'est amélioré, hm ?
Masaku –Et quoi, vous voulez une médaille pour cette déduction Einstein ?
Tatsumi –Intéressant, donc tu ne ressens pas que sa douleur mais aussi quand il se sent mieux.
Masaku –Pourquoi ça irait dans un sens et pas dans l'autre ? Vous êtes stupide en fait...
Tatsumi –Très bon raisonnement.
Masaku –De quoi ? Que vous êtes stupide ? Il faut pas être un savant pour s'en rendre compte.
Tatsumi –Très drôle, vraiment, quel humour.
Masaku –Tiens, vous connaissez ce genre de chose ?
Tatsumi –Évidemment.
Masaku –Mouais...
Tatsumi
–Bientôt nous allons pouvoir passer à la suite si tout va bien, toi qui en a justement marre de toujours subir la même chose.
_Riant._
Masaku
–Ben voyons... Et vous allez nous faire quoi, hein ?
Tatsumi –Tu le sauras en temps et en heure.
Masaku –Tss... Ça ressemble presque à une promesse...
Tatsumi –Mais ça n'y ressemble pas, s'en est une.
Masaku –Vous êtes vraiment malade sérieux.
Tatsumi –Tu sais, les Hommes de sciences ont toujours été traité de fous et de malade mentaux jusqu'à ce que leurs dires puissent être prouvés. Alors, je suis peut-être un malade pour toi mais moi au-moins je contribue à l'avenir, à l'avancée de la science et ton frère et toi êtes deux de mes précieux cobayes, grâce à vous je vais aider la science et le monde entier saura qui est Shineo Tatsumi et que grâce à lui la science à pu progresser ! Hahahaha !!!
Masaku –Il y a les Hommes de sciences, oui et il y a les types comme vous... Des cinglés bon à enfermer qui se prennent pour des grands Hommes hors ils ne sont rien.
Tatsumi -
_Riant._ C'est que tu ne m'as pas menti, tu sais où toucher avec les mots seulement dommage pour toi, cela ne me fait rien. Ce genre de tirades je m'en prends depuis tellement longtemps, qu'à force on en a l'habitude et on y fait même plus attention...
Masaku –Pauvre Calimero, vous voulez un câlin pour vous consoler de toute cette méchanceté dont vous avez souffert ? Oh non, suis-je bête ! Je suis attaché haha.
Tatsumi –Un câlin ? Tu me le ferais avec tes mains autour du cou, oui. Je ne suis pas nez de la dernière pluie.
Masaku –Dommage... J'aurais rendu un service au monde au-moins comme ça, en débarrassant la planète d'un fou.

MadameNaruka sait qu'ils savent qu'elle est prête à agir, Satose discutant seul avecelle avant que Suiko n'arrive et ne dévoile ce qu'il à trouvé au sujet del'homme qui le travaillait tant. Il leur explique alors que c'est un chercheurayant l'interdiction de pratiquer, ayant été condamné suite aux décès deplusieurs de ses cobayes qui étaient des jumeaux.
De ce fait, les voilà en route pour le commissariat tandis qu'à l'hôpital lecauchemar des deux frères n'attend que le réveil de Kusano pour passer àl'étape suivante... Mais quelle étape ? En quoi consiste-t-elle ? Est-ce queMadame Naruka, Satose et Suiko arriveront avant qu'elle ne commence ?
 

Cœur de jumeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant