2

2.2K 77 64
                                    

Arrivées à la boulangerie, nous prenons deux torsades puis rentrons à l'hôtel.

Moi: Marie!! Tu ne me croiras jamais!!

Marie: Quoi?

Moi: J'en rencontré Mahdi Ba!! Et il a mon numéro de téléphone!!

Marie: Quoi?! Mais non! Tu me fais marcher!

Agathe: Je te jure que c'est vraie! J'étais à côté, en train d'attendre.

Marie: Je vais te tuer Juliette!

Marie à toujours adoré Mahdi. Un peu trop je crois. Je ne dis pas qu'elle en est amoureuse, mais presque. Je regarde l'heure: 13h15.

Moi: On devrait aller manger au parc.

Marie: J'ai déjà mangé.

Moi: T'es sérieuse?! T'as mangé sans nous?!

Marie: Bah aller au magasin, achetez des sandwiches et des chips et mangez au parc!

Moi: Tu viens Agathe?

Agathe: J'arrive.

Nous ressortons et direction le magasin. Je sors mon téléphone et commence à écrire à Mahdi.

Moi: Alors j'espère que tu as gagné le pari.

Mahdi: Bien sûr que j'ai gagné. Grâce à toi! Merci!

Moi: De rien!

Mahdi: Tfq?

Moi: J'achète des sandwiches avec Agathe et toi?

Mahdi: Je teste FIFA 18 avec Ryan. Je vais perdre comme une merde.

Moi: C'est pas grave. Même si tu perds, je regarderai toujours tes vidéos.

Mahdi: C'est gentil merci!

Moi: De rien.

Mahdi: On devrait se revoir. Ça te dit?

Moi: Oui, pourquoi pas.

Mahdi: Au parc cet aprèm, près du jet d'eau? Vers 15h? Vous pouvez venir?

Moi: On viendra. A toute à l'heure.

Mahdi: Super! A toute!

Je saute dans tous les sens! Les gens me regardent bizarrement, mais je m'en fiche complètement.

Agathe: Bah, qu'est-ce qu'il t'arrive?! Non, laisse moi deviner. C'est Mahdi, j'en suis sûr.

Moi: Oui!! On le voit cet aprèm!!

Agathe: Sérieux?! Mais c'est géniale!! Dit-elle en me sautant dans les bras.

Maintenant, nous sommes deux à être regardées bizarrement par les gens.

En plus d'acheter des sandwiches et des chips, nous prenons des bonbons et des canettes de coca. Je suis pressée d'être à 15h, avec Mahdi et Agathe.

Nous nous asseyons prêt du jet d'eau puis commençons à manger.

Agathe: C'est trop longs 15h!

Moi: Carrément! Encore une heure et vingt minutes! Qu'est-ce qu'on va faire en attendant?

Agathe: On verra. Profitons du soleil avant de retourner en France.

Moi: T'as raison.

Nous terminons de manger et il nous reste quarante minutes à tuer avant que Mahdi arrive. Enfin, s'il vient vraiment. Si ça se trouve, il ne viendra pas et on l'attendra comme des bouffonnes.

15h10

Agathe: Il n'est toujours pas là.

Moi: Il a sûrement du retard. S'il ne vient pas, la prochaine fois que je le vois, je lui fais bouffer ses lunettes de PussySlayer!

Agathe se met à rire aux éclats.

Moi: Pourquoi tu te marres autant?

???: Bah on veut me faire bouffer mes lunettes. C'est pas très...

Je me retourne et vois Mahdi. Je me mets à rougir et à rire.

Moi: Désolé. Dis-je en rigolant.

Mahdi: C'est rien. Dit-il en riant lui aussi. Vous allez bien?

Agathe: Tranquille.

Moi: C'est toi qui à gagné à FIFA?

Mahdi: Non, c'est Ryan.

Moi: T'as au moins gagné le défi de ce matin. C'est déjà bien.

Je vois Agathe et Mahdi qui se regardent. Je n'y prête pas trop attention, mais je vois Mahdi faire des signes de tête et Agathe hocher la tête. Je voulais dire quelque chose, mais je n'ai pas eu le temps. Je me retrouve sur l'épaule de Mahdi.

Mahdi: Maintenant à la flotte! Dit-il en se marrant.

Moi: Non pas la fontaine! Mahdi s'il te plait! Lui réponds-je en rigolant. Repose-moi au sol! Mahdi!

Mahdi: Aller! Dit-il en me lançant dans la fontaine.

Bien sûr, c'est mieux d'y être à deux que tout seul. Alors j'attrape son bras au passage et l'entraîne avec moi dans la fontaine. Par chance, l'eau n'est pas profonde, mais Mahdi se retrouve sur moi. Nos visages sont justes à quelques centimètres l'un de l'autre. Il devient tout rouge et se relève. Il sort de la fontaine et me tend la main pour m'aider à me relever. Nous retournons avec Agathe.

Agathe: Alors, l'eau est bonne? Dit-elle en riant.

Moi: Elle est un peu froide mais ça va. Je vais me venger Mahdi, je vais me venger.

Mahdi: Je n'attends que ça.

Moi: Tu ne vas pas attendre longtemps,  crois moi. Dis-je avec un sourire forcé.

Il se met à rire, puis me regarde. Il n'arrête pas de me regarder. Je m'allonge dans l'herbe et regarde le ciel bleu. Et, encore, je sens les regards incessant de Mahdi sur moi.

Mais pourquoi il me regarde tout le temps comme ça?

—————————————————————
Holà! 😍

À votre avis, pourquoi Mahdi regarde-t-il Juliette tout le temps? 😏

Bonne lecture 📖😘

À demain 😏

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant