26

1K 51 12
                                    

?: Appelez une ambulance!! Faites quelque chose!!

?: J'y vais!!

?: Ouvre les yeux!! Mon cœur ouvre les yeux, je t'en pris!!

?: Elle s'est évanouie tout d'un coup!! Amenez tout de suite une ambulance je vous en pris!!

J'entends ce qu'il se passe, j'entrouvre les yeux mais je vois flou. Je les referme. J'arrive à différencier les voix maintenant!
Mahdi: Aller! Ouvre les yeux! Même pendant 10 secondes, pour savoir que t'es toujours là!

Agathe: Lui gueule pas dessus! Je suis sûr qu'elle nous entend.

Jordan: L'ambulance arrive! Elle est a 5 minutes d'ici!

•Ellipse du trajet jusque l'hôpital•

J'ouvre enfin les yeux. Une lumière aveuglante s'acharne sur moi. Mais je regarde autour de moi et vois personne. Je m'assois dans le lit.
Moi: Mahdi... Agathe...

Médecin: Bonjour jeune fille. Dit-il en entrant dans la chambre.

Moi: Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il c'est passé...?

Médecin: Vous avez eu un choc émotionnel. Rien de grave. Vous pourrez sortir demain matin.

Moi: Mahdi... Et Agathe... Ils sont...

Médecin: Dans la salle d'attente. Vous voulez que j'aille les chercher?

J'hoche la tête et il sort de la chambre.
Ethan frère de Jordan. Le discours de Jordan résonne encore dans ma tête...: «Et je vous signale, que je dis ce que je veux à la personne qui a détruit la vie de mon frère!»

J'en suis encore chamboulée. Je ne sais quoi penser. Pourquoi il ne me l'a jamais dit?
Trois personnes entre dans la chambre.
Mahdi: Seigneur Dieu Marie Jesus! Tu vas bien! Dit-il en me serrant dans ses bras.

Agathe: J'ai eu l'une des plus grandes peur de ma Life!!

Jordan: Elle est pas là seule.

Moi: Ça va... Ne vous inquiétez pas... Juste... Un choc émotionnel... Rien de préoccupant.

Mahdi: Oui bah la prochaine fois, préviens! J'aimerais ne pas mourir d'une crise cardiaque!

Moi: Je ne le sentais pas venir... Sorry! Dis-je en rigolant.

Il m'embrasse le front. Je sers Agathe dans mes bras. Puis viens le tour de Jordan.
Jordan: Avant toute chose, sache que je suis vraiment désolé! Je pouvais pas prévoir ce qui allait se passer! Je suis vraiment mais vraiment désolé!

Moi: C'est pas ta faute.

Jordan: Si c'est ma faute! Je t'aie hurler dessus et tu finis à l'hôpital! C'est de ma faute, ne le ni pas.

Moi: Si tu veux.

Le reste de la journée se passe normalement. Ils sont tout les trois restés à mes côtés. Ils sont trop choux!
Ils se sont tout les trois endormis, pendant que je suis encore éveillée. Le médecin entre dans la chambre. 
Médecin: Comment vous sentez-vous?

Moi: Ça va. Mieux que ce matin, en tout cas.

Médecin: Très bien. Je peux vous poser une question?

Moi: Oui.

Médecin: Cette cicatrice sur votre bras, d'où vient-elle?

Je regarde mon bras. Je me souviens très bien de cette cicatrice. C'est lorsque... Non, faut que j'arrête d'y penser!
Moi: C'était il y a deux ans. Je suis tombée. Rien de grave.

Médecin: Je vois.

Il n'a pas l'air convaincue de ma réponse et sors de la chambre.
C'est un vieux souvenir, un souvenir que je ne veux pas garder. Un sombre moment...

Je regarde mes amis dormir et, au bout d'un moment, je m'endors petit à petit, sentant le sommeil me submerger.

Amour de YouTube 2 (Mahdi Ba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant